Programme MTT du 29 Mai

itm. Mais perdu pas mal de K. Comme toujours. 35/90. Et j’avoue que ça m’a bien détruit de jouer aussi longtemps. Pile a l’average. 16h > 22h47. Vraiment trop long. A jouer de temps en temps.

Lol, gogo R4ch0n, plus que 7h avant la TF !! ^^

tiens bon rachon

perso sainte chatte ma quitter peut etre a t’elle rejoint rachon cette salope:laugh:

profite en bien

out du dimanche deepstack apres 4h40 de jeu et pas itm :angry:

out open du soir

reste formule 5000 67/82 itm a 52

Petit pointage à 23 H : toujours in dans le main event avec 30 BB. Reste 360 joueurs, ITM à 72…le chemin est encore bien long.
Valvegas est là aussi, avec 15 BB.

a la pause du super 9 : 38 /66

open du soir 9/122

34/67 … un peu moins que l’average. Dur dur niveau reflexion et tout a ce stade, suis completement abrutie ! lol

belle structure le tromphe … GL a tous ceux qui sont encore in :slight_smile:

allez r4chon!
je rail!
gogogo

looool pitié nan j’aime pas, ça me met la pression! et j’suis moitié endormie sur mon bureau là ! Ty quand même !

card dead total sinon … c prtant pas le moment avec 23bb … 72o, 64o…

Beatbox wrote:

là ça fait plus de 7 heures de tournoi et ça paye des clopinettes, c’est à la tf que ça commence à être financièrement intéressant, là faut pas abandonner, même si être itm c’est une performence

r4ch0n wrote:

Ne t’inquiètes pas, ça laisse du temps pour les éliminations sur les autres tables. Même si tu es à moins de 20 bb, ton stack est encore conséquent et dangereux pour les adversaires de la table, tu as le temps.

febee wrote:

[quote]Beatbox wrote:

là ça fait plus de 7 heures de tournoi et ça paye des clopinettes, c’est à la tf que ça commence à être financièrement intéressant, là faut pas abandonner, même si être itm c’est une performence[/quote]

perso j’vais pas tarder a bust, mais vu le tournoi que j’ai fait, je suis déja bien contente de prendre les + 80e… même si effectivement, ça reste misérable !

febee wrote:

[quote]Beatbox wrote:

là ça fait plus de 7 heures de tournoi et ça paye des clopinettes, c’est à la tf que ça commence à être financièrement intéressant, là faut pas abandonner, même si être itm c’est une performence[/quote]

Au moins ça permet de développer a peu de chose prêt un jeu élaboré avec une profondeur interessante. Pour ce qui l’en est du " ça paye des clopinettes" c’est le cas de tous les tournois sur le .fr , seule la TF compte réellement :slight_smile: mais au moins ça gamble pas dans tous les sens a base de 10 blind average …

Go !

tj sur formule 5000 avec furious renan le shark mtt de pa

13aragorn13 wrote:

comme toujours ! bande de sharks !

17/37 super 9 (furious est in)
4/66 open du soir

bientot la bulle sur les 2

29/35.
Vraiment plus rien, mais j’ai assuré mon 5eme gain a 3 chiffres ! La ptite fish que je suis est ravie. Cela dit je suis uuuultra short et j’ai tjrs rien pr shove ! Blinds 7k/14k/1750 average 500k , mon stack : 255k ! loule !

Je reste contente de ma ptite “perf” et de ma patience, parce que c’est loiiin d’être une de mes qualités premières ! mdr !

Et puis finir dans le top 30/35 d’un tournoi assez relevé (croisé masse de sharks) et bien deep devant 879 joueurs, c’est plutôt encourageant ! Cela dit, c’est pas terminé !

…Mais ça le sera bientot :slight_smile:

GL ALL !

Wish me un ptit double up de survie !

Pointage à minuit : toujours in dans le main event, mais plus pour très longtemps à mon avis : je suis hyper short stack avec 8 BB. Par contre j’ai l’honneur d’être à la table de Valvegas, qui est à ma droite, avec 23 BB.
Il reste encore 196 joueurs, ITM à 72.
GL à ceux qui sont encore en course !

petite discussion à la bulle lol