aller rachon un petit double up
J’ai eut AA, j’ai 3bet shove. Le mec a fold. 31/34. This is the end comme dirait Morrisson
Nein nein nein !
T’est une battante r4ch0n, alors c’est hors de question que tu te laisse mourir ! Go ship it !
Oui oui, go ship it !
J’AI RE EUT AA !! J’ai re 3bet shove… LE MEME MEC !!! Il a RE FOLD !! sickos
itm sur le super 9
j’ai triplé en profitant de la bulle (sans showdown)
main event : je viens de doubler sur un all in contre Valvegas ! J’avais 8 BB, AS 7 et lui KJ. Je touche mon as au flop. Mais on se retrouve pas très confortable ni l’un ni l’autre, puisque nous avons maintenant tous les 2 dans les 13 BB…
Mais bon quand même, j’ai au moins le petit kif d’avoir doublé face à lui…(même si c’est un coup de chance !) lol
aie, valvegas vient de sauter du main event. Je suis toujours in avec mes pauvres 12 BB !!!
ap12 wrote:
bientot la bulle?
julienT wrote:
[quote]ap12 wrote:
bientot la bulle?[/quote]
Non, je crains que ça soit chaud…Encore 156 joueurs, la bulle est à 72 !!!
ap12 wrote:
[quote]julienT wrote:
[quote]ap12 wrote:
Non, je crains que ça soit chaud…Encore 156 joueurs, la bulle est à 72 !!![/quote]
il va falloir redoubler !!!
julienT wrote:
[quote]ap12 wrote:
[quote]julienT wrote:
[quote]ap12 wrote:
Non, je crains que ça soit chaud…Encore 156 joueurs, la bulle est à 72 !!![/quote]
il va falloir redoubler !!![/quote]
ouias, ou plutôt…il va falloir rechatter…lol Mais je m’y efforce
Y’a de bons sharks, dont El_weaky qui est a ma table. Je survie misérablement ! Mais j’aurais fait top 30 du Triomphe pour la première fois ds ce mtt, c’est plutot cool !
erf AJ<AA sb/bb GG r4chon
r4ch0n wrote:
j’ai suivi tout du long, VGG. dernière main standard et pas de chance. NICE
EDIT : 8h20 de tournoi. CHAPEAU !!!
r4ch0n wrote:
GG Rachon
Fini. J’suis en sb avec AJo. Tout le monde fold. Je shove sur la grosse blinde qui a un tapis dans la moyenne… il a les AS of course.
27/879 pour 118€ de gains.
Même pas dégoutée, j’aurais pu bust masse de fois plus tot !
Bon…Je viens de rechatter dans le main event et double à nouveau…Mais avec l’augmentation des blinds, je suis toujours short stack avec 12 BB !!! Pfff…ça fait presque 1H30 que je résiste avec un tapis entre 7 BB et 12 BB! Mais je m’accroche!
GG R4ch0n ! La semaine prochaine tu nous fait la TF?
ap12 wrote:
GG continue
julienT wrote:
[quote]ap12 wrote:
GG continue ;)[/quote]
Merci pour les encouragements en tout cas…ça fait zizir !