Programme MTT du 29 Mai

Je suis fier de lancer ce topic, depuis le temps que je viens ici !

In sur le Sunday Special , sans doute sur le Sunday Frenchkiss :slight_smile:

Uniquement le classico car je tilt. GL

66 k EVP
classico
100 k winamax GL sur les tables :wink:

J’suis dépitée. Le triomphe se passe mal. Le deepstack 10e se passait bien jusqu’a JJ vs 88 qui touche EVIDEMMEnT son set… j’en ai ras le cul.

Pas une main… pas un flop.

in sur le dimanche deepstack de bwin

le reste du programme je verrais tous a l heure

gl all

de l overlay en veut tu en voila

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ils vont pas tarder a baisser le prize pool garantit:angry:

Me reste que le Triomphe, la flemme de jouer a fond. Je gagne un énorme coup avec AKs vs QQ vs 1010. Me voilà bien bien placée… mais il reste énormément de joueurs, ça veut dire queudalle. Mais j’ai 246bb :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

in sur le sunday surprise de wina.

GL ALL :wink:

Out du classico, j’ai voulu bluffer une calling station :S . In sur le triomph, une première, merci R4chon, on s’est croisées d’ailleurs;)

C’est laid… c’est trop laid… 42min sans jouer une main. Passée du top 15 aux 60/70eme places…

In sur le Crazy 8s de Full tilt
25/227 aprés 2h30 de tournoi

febee wrote:

OUT KK<QQ classico

j’oubliais : GL ALL.

Perso, j’avais pas eut qu’une table d’ouverte depuis longtemps… et un desert de cartes de 1h quasiment, c’est juste ATROCE a supporter quand y’a rien d’autre ouvert. petage de plomb

Je me dis du coup, que le live, c’est proablement pas fait pr moi !!

ja vais faire le formule 5000 et l open du soir de bwin

et le sunday surprise de wina

et tj in ds le dimanche deepstack

mdrrrr je tilte, je joue K9s comme si j’avais la nuts suprême avec mon flush draw jusqu’a la river, et je touche et repasse ultra bien placée. Ridicule. ahah

c’est quoi ton pseudo febee ?!

in sur le main event wina. GL à tous !

21 BB quand je reçois 77 au bouton. La grosse blind, très agressive en toute position, m’a 3 bet, j’ai relancé à tapis, elle me couvrait largement et a payé et dévoilé AS ROI. Elle a touché son flop, pas de turn ou river miraculeuse. déçue…Bonne nuit tout le monde

On vient de passer ITM sur le crazy 8s. 33/123

Et qui je vois dans les chipleads sur le formule 5000? Rafra bien sur ^^