febee wrote:
Erf, dommage … Bonne soirée a toi febee
febee wrote:
Erf, dommage … Bonne soirée a toi febee
Toujours dans le Sunday SPecial , apres avoir presque doublé contre un mordu de maniaque … je me retrouve en BB avec KK, ca relance à tout va, çà suit … Bref, je squeeze en pushant et je suis payé par QQ.
Evidemment 4 carreaux plus tard sur le board, j’avais perdu toute mon avance !
Sick , cette table !
super 9 et open du soir pour moi ce soir
GL a tous
Erf dommage febee… perso, toujours in. Pas a faire toutes les semaines ce mtt… 5h après j’ai tjrs 100bb LOL. Pepenho in sur le triomphe aussi et me dévance de 2 places d’ailleurs.
r4ch0n wrote:
J’essaie de redémarrer sur de bonnes bases, et un peu anonymement sur une nouvelle room. Pour le moment je vais le garder pour moi.
febee wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
J’essaie de redémarrer sur de bonnes bases, et un peu anonymement sur une nouvelle room. Pour le moment je vais le garder pour moi. ;)[/quote]
erf oki
5eme break. 200 restants. 90itm. C’est drôle, c’est la première fois que je vois un taux de 10% d’itm sur ps. (enfin presque, 879 joueurs au départ).
Sauf que bon là, dès le premier palier, le buy in double direct.
Gogo R4ch0n !! Ils avaient modifier la structure récemment non?
Theromy wrote:
Aucune idée, tous les dimanches ou j’étais dispo, j’avais envie de le jouer, mais jamais j’ai eut la motive sachant ce que ça allait donner en nombre d’heures, et je confirme, c’est extrèmement long !!! J’ose même pa imaginer au moment de la bulle si j’arrive jusque là…
Theromy, ça a donné quoi ton essai sur bwin au fait ?
Pas super convaincu ^^ J’aime pas vriment le soft, pis avec ce que tu m’avais dit ca n’a pas arranger mon opinion
Et Out crazy 8s :s
Les soft ongame sont encore plus tiltants que 2 80/20 pris dans la gueule à la suite :laugh: :laugh:
r4ch0n wrote:
+1000 !!! :laugh: :laugh:
Me reste qu’un superstack sur full tilt, donc je suis parti en heads up sur wina
petit pointage de 22h
out du super sunday en même temps ce mtt est une purge :laugh:
tj in ds dimanche deepstack formule 5000 et open du soir
je viens de chater deux fois
sainte chatte est tj avec moi cette semaine
a la premiere pause : 37/135 du super 9
148/236 de l’open du soir
oups double up sur l’open du soir 21/234
22h passé … tjrs pas itm ! :S :woohoo: 121 left (90itm) le triomphe de la longueur oui !
r4ch0n wrote:
allez r4chon, patience, et agression quand il faut, tiens bon…
main par main …