Programme MTT du 2 octobre 2011

Event surprise 32k AK>QQ
Dans la foulée event 2 111k AA>99

arf ma p’tite r4ch0n c par périodes ça va ça vient même si c’est vrai que chez toi ca a tendance a rester accrocher comme les nuages sur les montagnes.
Espérons que tu consomme toute ta dose de poisse aux tables de poker et que tu gardes toute la luck IRL :wink:

Triple-up bien chatté sur le Frenchkiss… QJ vs 88 vs AQ… turn J, river J… j’en demandais pas tant. :laugh: :wink:

Retour à 7,5k un peu en dessous de la moyenne.

double up sur le french kiss 12k
le Classico sa commence a sentir pas bon… 10BB (70k) aucun spot d’exploitable…

Out du Frenchkiss…

ITM sur le freeroll :smiley:

heure difficile sur l’event 2 : déplacé à une table de maniacs qui ont tous la position sur moi résultat 74k et 30bb left

toujours très bien dans le surprise avec 40k

out du classico j’envoie mes 9bb avec KQs payé par jj et AK qui m’enpeche de jouer un flip…226eme pour un magnifique 20.80€ fuck :stuck_out_tongue:

out du frenchkiss un joueur ouvre utg a 5 bb lol j’ai JJ en BB je le 3bet shove en le voyant sur une pocket il avait AQ et trouve une Q au flop

Bon vais ptete en relancer un ou deux turbo (a voir)

29k sur le Surprise.
6,5k sur le Need for Speed (un peu au dessus de la moyenne).
Pas terrible sur le Nightly Bounty avec 2,6k (avg à 3,8k).

DU sur event 2 55>33 je respire un peu à nouveau 123k tjrs sous l’average.
très bien dans le surprise 70k

main event wina 17000 blind 500/1000
Event 2 98/400

Mouarf je suis deg, j’avais envie de rejouer, après avoir bien détilté et m’être changer les idées, je voulais faire quelques turbos chattes, mais mon pc, va savoir pourquoi! lag à mort sur pokerstars et wam… dommage :frowning:

Des fois, je me dis que certains mecs sont près à caller n’importe quoi…

ca sent le remake des fcoop de mars : 2 MTT ce soir déjà ITM dans l’event 2 et légérement sous la moyenne a quelques places de l’ITM dans le surprise.

Reste plus à espérer que cette fois ci je me contente pas des miettes et que j’en claque une grosse (perf bien entendu :laugh: )

Bon donc, out du Need for Speed (ITM quand même 73ème/657). J’ai croisé Jeaan qui est passé 30 secondes par ma table… et qui est lui dans le top 10. GL à lui !

Et sinon, toujours dans le Surprise avec 57k (avg à 49k, blinds 1k/2k, antes 200)… la bulle vient d’éclater… je suis pour l’instant 198ème/651.

nicoiko wrote:

[quote]ca sent le remake des fcoop de mars : 2 MTT ce soir déjà ITM dans l’event 2 et légérement sous la moyenne a quelques places de l’ITM dans le surprise.

Reste plus à espérer que cette fois ci je me contente pas des miettes et que j’en claque une grosse (perf bien entendu :laugh: )[/quote]

GO GO GO nicoiko !!!

event 2:110/337
main event 250/275 20000 stack de depart

out main event QQ vs AK qui touche brelan au flop

tjrs en vie dans les 2 162k dans le 2 (moyenne à 230k)
et 72k dans le surprise ou je 4-bet push AK et tombe face à AT et A6 d’un short.
Je double sur le At mais A6 fait full.

EDIT : win huge pot dans l’event 2 AK vs Aq vs 88 Q au flop :frowning: K à la turn :slight_smile: brique river
up to 485k now et top 30 :stuck_out_tongue:

Winamax event 2 = 31/265

Nico et Tio toujours en piste??