Programme MTT du 2 octobre 2011

nono74 wrote:

toujours in dans les 2 mais je vois que Tio a sauté du surprise :frowning:

nono74 wrote:

Je viens de me faire sortir du Surprise…

Le gros stack de la table minraise à 6k, j’envoie mon tapis (40k) avec 88… il me calle avec A9o et trouve un A.
M’enfin, c’est pas un peu limite comme call quand même ?.. même si il a 200k de stack, je trouve ça un peu limite… mais bon… that’s poker comme on dit ! :wink:

Donc un tout petit ITM quand même (455ème/6500)… un peu déçu tout de même.

GL aux MTTeurs encore en course !

FAUT CLAQUER UNE PERF CE SOIR LES GARS !!! GO GO GO PA !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tu es en quelle position Nico sur l’event 2

Dommage Tio, ce sera pour une prochaine :wink:

nono74 wrote:

autour de la 50ème

nono74 wrote:

Ouais, c’est clair. C’est que le début de ces Winamax Series. J’espère me rattraper sur les autres tournois. :wink:
… et puis c’est un peu la reprise pour moi (pas vraiment joué pendant un mois… retour au boulot, déménagement tout ça) alors j’espère monter un peu en puissance au fur et à mesure de la semaine (parce qu’il est clair que je n’ai pas joué mon meilleur poker :stuck_out_tongue: ).

ALLEZ LES GARS !!! ON LACHE RIEN !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Event 2 9/218 :woohoo: :woohoo:

vient de sauter du surprise après avoir failli crorie au come back.
Tombé à une blinde après A2s<Ak
j’ai triplé avec 32s en faisant flush river puis doublé dans la foulée avec KJs en faisant à nouveau flush.
Un vol de blinde plus tard j’étais presque à 10 BB et je saute avec A3s au bouton face à KQ
Au final 287 pour 26 pauvre €.

Bon reste l’event 2 où je suis toujours au dessus de l’average

Keep the good work nono PA represent :wink:

tiens LilasDaady est 8 sur l’event 2 en ce moment

Event 3 winamax fin du day1, je perd un gros pot sur la dernière main du day mais je suis pas mort, 70k, 115/161…

GL à ceux tjr in ce soir!!

A demain

alexdif67 wrote:

[quote]Event 3 winamax fin du day1, je perd un gros pot sur la dernière main du day mais je suis pas mort, 70k, 115/161…

GL à ceux tjr in ce soir!!

A demain[/quote]

bien joué et les 5 lettres pour le day 2 :wink:

Oui Lilasdaddy est bien placée elle est à ma table, poker academie est representé sur la table :slight_smile:

C’est quoi ton pseudo sur wina nono ? pk a la table de lillasdaddy il y a aussi tilou4fun le mec du CP qui va allé a la maison du bluff ou como sera coatch ^^

Joss71

gogogo nono :wink:
tu est pas mal la et nicoiko c’est quoi ton pseudo je vais vous look une tite heure avant de dodoter :stuck_out_tongue:

Candarth wrote:

[quote]gogogo nono :wink:
tu est pas mal la et nicoiko c’est quoi ton pseudo je vais vous look une tite heure avant de dodoter :p[/quote]

Instaraise

22/95 sur le 150k d’evp.

GL sur les events de wina

joli SPS ZEN :slight_smile: bonne continuation :wink:

vient de sauter aux portes du top 100 avec ma première main jouable en 1h de temps
99<AKs A au flop.

Allez un gros gl à ceux qui restent en course et à bientôt pour de nouvelles aventures :wink: :laugh:

a la pause 35/91 a l’event 2 ça sent le sapin