nono74 wrote:
toujours in dans les 2 mais je vois que Tio a sauté du surprise
nono74 wrote:
toujours in dans les 2 mais je vois que Tio a sauté du surprise
nono74 wrote:
Je viens de me faire sortir du Surprise…
Le gros stack de la table minraise à 6k, j’envoie mon tapis (40k) avec 88… il me calle avec A9o et trouve un A.
M’enfin, c’est pas un peu limite comme call quand même ?.. même si il a 200k de stack, je trouve ça un peu limite… mais bon… that’s poker comme on dit !
Donc un tout petit ITM quand même (455ème/6500)… un peu déçu tout de même.
GL aux MTTeurs encore en course !
FAUT CLAQUER UNE PERF CE SOIR LES GARS !!! GO GO GO PA !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tu es en quelle position Nico sur l’event 2
Dommage Tio, ce sera pour une prochaine
nono74 wrote:
autour de la 50ème
nono74 wrote:
Ouais, c’est clair. C’est que le début de ces Winamax Series. J’espère me rattraper sur les autres tournois.
… et puis c’est un peu la reprise pour moi (pas vraiment joué pendant un mois… retour au boulot, déménagement tout ça) alors j’espère monter un peu en puissance au fur et à mesure de la semaine (parce qu’il est clair que je n’ai pas joué mon meilleur poker ).
ALLEZ LES GARS !!! ON LACHE RIEN !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Event 2 9/218 :woohoo: :woohoo:
vient de sauter du surprise après avoir failli crorie au come back.
Tombé à une blinde après A2s<Ak
j’ai triplé avec 32s en faisant flush river puis doublé dans la foulée avec KJs en faisant à nouveau flush.
Un vol de blinde plus tard j’étais presque à 10 BB et je saute avec A3s au bouton face à KQ
Au final 287 pour 26 pauvre €.
Bon reste l’event 2 où je suis toujours au dessus de l’average
Keep the good work nono PA represent
tiens LilasDaady est 8 sur l’event 2 en ce moment
Event 3 winamax fin du day1, je perd un gros pot sur la dernière main du day mais je suis pas mort, 70k, 115/161…
GL à ceux tjr in ce soir!!
A demain
alexdif67 wrote:
[quote]Event 3 winamax fin du day1, je perd un gros pot sur la dernière main du day mais je suis pas mort, 70k, 115/161…
GL à ceux tjr in ce soir!!
A demain[/quote]
bien joué et les 5 lettres pour le day 2
Oui Lilasdaddy est bien placée elle est à ma table, poker academie est representé sur la table
C’est quoi ton pseudo sur wina nono ? pk a la table de lillasdaddy il y a aussi tilou4fun le mec du CP qui va allé a la maison du bluff ou como sera coatch ^^
Joss71
gogogo nono
tu est pas mal la et nicoiko c’est quoi ton pseudo je vais vous look une tite heure avant de dodoter
Candarth wrote:
[quote]gogogo nono
tu est pas mal la et nicoiko c’est quoi ton pseudo je vais vous look une tite heure avant de dodoter :p[/quote]
Instaraise
22/95 sur le 150k d’evp.
GL sur les events de wina
joli SPS ZEN bonne continuation
vient de sauter aux portes du top 100 avec ma première main jouable en 1h de temps
99<AKs A au flop.
Allez un gros gl à ceux qui restent en course et à bientôt pour de nouvelles aventures :laugh:
a la pause 35/91 a l’event 2 ça sent le sapin