Bon i’ll back to grind ^^, avec ma motivation toute neuve j’ai deposit sur PS pour profiter d’un panel plus grand de MTT et avoir la pause synchro avec wina
Winamax :
Event 2
Event Sunday surprise
Pokerstars :
Classico
Sunday frenchkiss
Peu etre d’autres en cours de soirée
Gl à tous
PS: je serais toute la soiree sur la livezone pour ceux que sa interesse
Je suis sur la table a Shooye sur l’évent 1 =/
Je joue 3 des 4 premières mains, la 4eme est KK je suis en HU vs Shooye, je touche mon brelan au flop et fais mon cbet, il me 3bet et je 4bet il call, il fold turn sur une mise de ma part =D
Mon image a l’air plutôt dégeu à la table x)
-SuperSat W Series event 3, W Series events 2 et 5 (Sunday Surprise) sur Winamax (bien sûr)
-MegaSat Sunday Special, le Classico, le Sunday Frenchkiss (et le World Cup of Poker - Finale Round 1… pour le fun) sur PokerStars
deja out de l’event 2, un open raiseur utg, utg+2 3bet, au cut off je 4bet avec AKs
Flop 2.3.4s je touche la flush ^^ utg check, utg +1 bet, je decide de le raise , il me reraise, je shove il call et fait voir 3.4s turn q river …4 pour un full et out en 4 mains…
Out aussi de l’event 2… mais c’est un peu de ma faute, je me suis un peu emporté et je pense que j’aurai pu éviter l’élimination (AA vs 99 qui trouve son brelan au flop).
Je vais tâcher de me concentrer un peu et d’arrêter de faire n’importe quoi…
Et oui, UN JOUR je toucherais du jeu ou me ferait pas défoncer mes DP sur le Classico… (plus que 7k, dire que j’ai JAMAIS été ITM sur ce tournoi de mer**)
Out du MegaSat Sunday Special sur un classique coinflip 33 vs AQ (avec 2P > 3 sur le board), out du Classico avec JJ que j’ai dû encore mal jouer (et pourtant je trouve mon brelan… mais je checke le turn, près à raiser, pensant que mon adversaire tente de float et qu’il va miser… il check… je bet la river, il me raise à tapis, je calle… je ne le vois pas avec une main supérieure à la mienne… mais en fait, il trouve un gutshot au turn qui se transforme en quinte à la river ).
1ere Pause, encore in sur les évents 1 et 2
Event 1 : Toujours a la table de shooye, il me fais bien chier avec son jeu LAG x) stack : 25k avg : 24k le reste de la table est correct mis a part peut-etre 1 joueur loose.
Event 2 : stack 14,5k avg 24k le niveau de cet évent est beaucoup plus faible que l’évent 1 … ma table est constitué principalement de fish et de CS -___- C’est bien certes mais quand on touche pas ou quand on a du jeu mais il se connecte pas avec le board bah c’est légèrement la merde ^^
Vraiment dur ce bad rachon :s
Pareil candarth sur le full river, il faisait quoi avec 43 utg+1 lui ? x)
Putain… sérieux, je me rapelle même pas de quand j’ai touché une flush pour la dernière fois sur PS… ça doit bien faire une semaine sérieux(pour des dizaines et des dizaines de tirages)
Flush draw + quinte par les 2 bouts avec 87s au bouton … qui ne rentre pas, rien d’extraordinaire, mais perso, ce qui sera vraiment ouf, c’est qu’un jour, cette putain de 3ème carte de la même couleur SORTE.
Bref, out de tout, j’ai push avec air à la river sur le dernier petit mtt, la flemme.