Programme MTT du 2 octobre 2011

Coucou les loulous :slight_smile:

Bon i’ll back to grind ^^, avec ma motivation toute neuve j’ai deposit sur PS pour profiter d’un panel plus grand de MTT et avoir la pause synchro avec wina :wink:

Winamax :
Event 2
Event Sunday surprise

Pokerstars :
Classico
Sunday frenchkiss

Peu etre d’autres en cours de soirée

Gl à tous :wink:

PS: je serais toute la soiree sur la livezone pour ceux que sa interesse :stuck_out_tongue:

Allez cette fois je partage avec vous ma soirée MTT :slight_smile:

Winamax :
Event 1
Event 2
Freeroll mobile ^^

Pokerstars:
6-max club deja ITM, 68/70 je suis card dead c’est une horreur x)

GL à tous :cheer:

Edit bon ba out du 6-max xD A2 vs 55 avec mes 10 BB :s 20e la soirée commence bien :stuck_out_tongue:

Semaine Wina exclusivement pour moi.

Avec les events 2 et 5 pour ce soir.

les 5 lettres à tous :laugh:

Je suis sur la table a Shooye sur l’évent 1 =/
Je joue 3 des 4 premières mains, la 4eme est KK je suis en HU vs Shooye, je touche mon brelan au flop et fais mon cbet, il me 3bet et je 4bet il call, il fold turn sur une mise de ma part =D
Mon image a l’air plutôt dégeu à la table x)

Pour moi ce soir :

-SuperSat W Series event 3, W Series events 2 et 5 (Sunday Surprise) sur Winamax (bien sûr)
-MegaSat Sunday Special, le Classico, le Sunday Frenchkiss (et le World Cup of Poker - Finale Round 1… pour le fun) sur PokerStars

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

deja out de l’event 2, un open raiseur utg, utg+2 3bet, au cut off je 4bet avec AKs

Flop 2.3.4s je touche la flush ^^ utg check, utg +1 bet, je decide de le raise , il me reraise, je shove il call et fait voir 3.4s turn q river …4 pour un full et out en 4 mains…

Ca s’annonce grandiose la soirée :stuck_out_tongue:

Salut à tous

Event 2: 40k
Et sunday surprise en attente

Gl à tous

Classico, mtts petits buy in sur PS.fr, et le sunday surprise version WAM series.

GL ALL

Out aussi de l’event 2… mais c’est un peu de ma faute, je me suis un peu emporté et je pense que j’aurai pu éviter l’élimination (AA vs 99 qui trouve son brelan au flop).

Je vais tâcher de me concentrer un peu et d’arrêter de faire n’importe quoi…

Ah et puis, le tournoi pour se qualifier pour un sat live du Winamax Poker Tour, j’ai win le sng 9 joueurs là !

Voilou

GG louloute :stuck_out_tongue:

Ty Candarth !

Et oui, UN JOUR je toucherais du jeu ou me ferait pas défoncer mes DP sur le Classico… (plus que 7k, dire que j’ai JAMAIS été ITM sur ce tournoi de mer**)

OMG.

Out classico : AA vs KQs vs KQs … Flop ?? KQ2 rainbow.

En fait nan, je ne jouerais pas ce soir. Encore.

Allez c’est rien, lache pas c’est un marathon ce MTT pas un sprint, accroche toi tite r4ch0n :wink:

EDit: sick… je sais pas comment faut faire pour que tu arrette d’etre poissarde comme ca … mais va falloir trouvé une solution c’est just amazing…

bonsoir a tous les académiciens.B)
pour ma part ce sera le Classico et Sunday spécial de PS, et le BIG PRIME d’everest.

Bonne chance a tous.:wink:

Out du MegaSat Sunday Special sur un classique coinflip 33 vs AQ (avec 2P > 3 sur le board), out du Classico avec JJ que j’ai dû encore mal jouer (et pourtant je trouve mon brelan… mais je checke le turn, près à raiser, pensant que mon adversaire tente de float et qu’il va miser… il check… je bet la river, il me raise à tapis, je calle… je ne le vois pas avec une main supérieure à la mienne… mais en fait, il trouve un gutshot au turn qui se transforme en quinte à la river :frowning: ).

booon… je suis pas la seule poissarde ce soir. rassurant dans un sens :slight_smile:

1ere Pause, encore in sur les évents 1 et 2
Event 1 : Toujours a la table de shooye, il me fais bien chier avec son jeu LAG x) stack : 25k avg : 24k le reste de la table est correct mis a part peut-etre 1 joueur loose.

Event 2 : stack 14,5k avg 24k le niveau de cet évent est beaucoup plus faible que l’évent 1 … ma table est constitué principalement de fish et de CS -___- C’est bien certes mais quand on touche pas ou quand on a du jeu mais il se connecte pas avec le board bah c’est légèrement la merde ^^

Vraiment dur ce bad rachon :s
Pareil candarth sur le full river, il faisait quoi avec 43 utg+1 lui ? x)

Ben je sais pas… il croyait gratté un banco peu etre…

Classico tjs a 10k lol^^

Putain… sérieux, je me rapelle même pas de quand j’ai touché une flush pour la dernière fois sur PS… ça doit bien faire une semaine sérieux(pour des dizaines et des dizaines de tirages)

Flush draw + quinte par les 2 bouts avec 87s au bouton … qui ne rentre pas, rien d’extraordinaire, mais perso, ce qui sera vraiment ouf, c’est qu’un jour, cette putain de 3ème carte de la même couleur SORTE.

Bref, out de tout, j’ai push avec air à la river sur le dernier petit mtt, la flemme.

Reprise à 20h… ou pas :laugh: