event 2= 85000 jetons + 150k 69/800
big prime EVP 22/750 j ai passé un vilain coup avec tirage quinte par les 2 bouts que je paye cher et que je touche
Bon beh ça s’passe pas top partout, suis sur wam là.
Excepté un pauvre sng 15 joueurs 1€ que j’ai lancé à coté pour rester tranquille sur les autres mtt… sick
51k dans l’event 2 et 7k5 dans le surprise
Je suis descendu à 14k dans l’event 3 (suite à un call river peut-être un peu limite de ma part… mais bon, c’est pas fini).
Dans le Surprise, je manque cruellement de jeu et je stagne à 5k.
Sur le Sunday Frenchkiss, je descends à 2k (au lieu de monter à 5k) suite à une main QQ que je raise UTG suivi par la BB. Flop ##Jc ##3h ##Qc. Je Cbet un peu plus de la moitié du pot, il calle. Turn : ##Kh. Il envoie la boîte, je calle. Il a AKo. River : ##Td.
ALLEZ ! ON LACHE RIEN !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
double up classico 50k
SFK ras
Sunday surpise 10k
putain de meeerde !! Mon ordi tout neuf rame grave avec 3 PAUVRES TABLES WAM !! En prime, je suis mal sur la qualif live, et sur l’event surprise c’est la zone, pas une main de jouée depuis ultra longtemps !
PUTAIIIN UN MEC PAIE MOIN 3BET ALORS KE JE SUIS DE SB AVEC… J4s !!
JAI LES DAMES… FLOP ??? 844 … MEEEEEEERDEEE
MAL PARTOUT DONCCC SUR LEVENT SURPRISE AUSSI !!!
MEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEE
double up classico 110k
les 2 autres je bouge pas surprise 11k et sundayFK 3k
Erf r4ch0n, allez rien n’est perdu gogogogogo
Bizarrement ca se passe bien pour le moment sur le freeroll mobile ^^
11,5k avg 5k 170/3000 720 payé
Heureusement que c’est pas du turbo c’est déja une belle boucherie x)
Après 2 REBOOT ET UN ENORME LAG DE MON ORDI QUI NEST DAILLEURS PA TERMINE…
Je me reconnecte, je bust avec AA vs J7o sur le sng 15 joueurs, et je perds QQ vs 44 ( PUTAIN DE 4 RIVER) sur levent surprise.
Bref, NIIIKEE SAAA MEEEREEE LE POKEEER
HOOOPP bust du tremplin pour le live.
AK qui loose toujours.
4k sur levent surprise de meerdee
Out de l’event 3… pas très bien joué.
AYAIT BUST DE TOUT. BUST EVENT SURPRISE … AJ vs … TADAAMM Q10 !!
YOUPIII !!!
Erf r4ch0n et tio…
Classico 115k (itm) 200/600
Sunday S 10k
Sfrench 7k
Event 2 83K
Surprise 18k
Pas très bien dans le Frenchkiss, 3k de tapis, avg à 6k.
Sur le Surprise, je suis à la moyenne avec un petit 11k.
Je vais peut-être ajouter un ou deux MTT Turbo-Chattards (genre le Need for Speed et le Nightly Bounty).
ALLEZ LES AMINCHES ! FAUT PERFER CE SOIR !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Un bon DU sur le Frenchkiss 77 vs AK… K au turn mais 7 à la river
Out de tout bien sur, et mon ordi qui pète un cable, en pleine session mtt… oui oui, on est absolument TOUS egaux devant la chance !! Mais bien sur !!
Ce soir, en plus de l’ordi qui à peté son cable, j’ai pris massez de gros bad, QQ vs J4, AA vs J7, AJ vs Q10 (jetais relativement short, et j’ai vu le mec payer des tapis avec Q5, K7, etc… bref j’avais mes chances, et 9bb)… et masse d’autres petits, et pareil sur la session de 18h qui a été écourtée aussi.
Quand est-ce que je finirais par ne plus avoir à whine dans ce thread ?! Mystère ! :laugh:
(dur dur cette période quand même, si je pouvais run un peu good, ça ferait du bien au moral quoi)
out sunday surprise, un joueur en debut de parole relance a 4.5bb sur des blind 125/250 a 1100 il se fait call 3 fois moi ne SB avec 77 je trouve un bon spot pour squeeze tout ca, je sueeze en shove pour 7k, le relanceur initial fold, puis les 2 autres aussi, mais le 3eme me call pour 80% de son tapis avec 88…
reste classico 120k et sunday frenchkiss 7k
Pffffffff ! Je redescends à 3k sur le Frenchkiss après un TT vs A4s qui floppe sa couleur.
ALLEZ BORDEL DE MERDE !!! C’EST PAS FINI !!!