Produits High Tech

Bah moi, contrairement à la plupart d’entre vous, je suis plutôt satisfait de l’élargissement de la boutique car il n’y avait pas grand chose qui me plaisait avant.

De plus, je suis un petit joueur de poker en micro-limite, ja gagne un petit peu chaque mois et ça me suffit. Si PA m’offre en plus des points pour obtenir des cadeaux (comme les rooms d’ailleurs), je ne vais certainement pas me plaindre.

Continuez comme ça PA :wink:

Titouni wrote:

[quote][b]
J’ai l’impression de parler le chinois, personne ne comprend. Je vais répéter une quatrième fois.

La question ce n’est pas le nombre de points qu’on gagne, mais leur valeur. Ce qui dicte la valeur des points ce sont les produits qu’on achète avec. Je parle à des joueurs de poker, une simple division suffit pour connaitre la valeur d’1 point.

A. 180points = 50€
Pour points = x on a
180x = 50
x=50/180
x=0.277777777778
Point = 28cents

B. 150points = 40€
Pour points = x on a
150x = 40
x=40/150
x=0.266666666667
Point = 27cents

C. Maintenant les produits de la boutique high tech tu viens de le dire un peu plus haut 4points = 1 €
Pour points = x on a
4x = 1
x= 1/4
x= 0.25
Point = 25cents

Je pense que c’est assez clair maintenant. Pas besoin de graphique.
Je ne remets en cause aucun travaille et je ne chie pas dans les bottes de la boutique.[/quote]

Rassure-toi, je te comprends et tu as totalement raison.

(mais bon, il y en a qui ne comprennent jamais rien, qu’est-ce-que tu veux y faire. C’est comme les remarques débiles du style: “c’est déjà bien, vous n’êtes jamais content”. Ce sont des personnes avec qui on ne peut pas discuter, qui ne comprennent rien à rien, et avec qui on n’obtiendrait jamais rien de mieux. Allez, va travailer plus pour gagner moins, euh plus… pfff. PS: pour ces personnes, je propose de repasser à seulement 3 semaines de congés payés comme il y a quelques années; 5, c’est trop. On peut même les supprimer complètement, bande d’imbéciles)

Ouais, la valeur des points boutiques a baissée. Mais d’un autre côté, on en obtient davantage et tous les mois. Donc l’un dans l’autre, j’ai pas l’impression qu’on y perde beaucoup.

On peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la fermière, même si c’est tentant parfois.
Puis pour reprendre l’analogie, je suis prêt à n’avoir que 3 semaines de congés payés si je bosse qu’un jour sur 5 en contre partie.

magyan94 wrote:

Et ça vous effleure pas l’esprit que c’est un faux débat les gars ??

Tu rakes 1000 €
La room reverse 100€ à PA
PA décide de te reverse 50€
je tire au pif, on va dire qu’on s’en fout hein…

Tu préfères quoi Titouni ?

200 pts boutique à 0.25€ le oinpe soit 50 €
ou
187 pts boutique à 0.266666666667€ le oinpe soit 50€

C’est comme tu veux tu choize.
C’est p’tet plus simpeul les calcul à 1/4 d’euros non ?

J’ai pas l’impression que quelqu’un vous enfle dans l’histoire, détendez-vous…

ET Magyan, que tu comptabilise les congés en 30 jours ouvrables par an ou 25 jours ouvrés tu prendra que 5 semaines ok avec ça ?

pepito wrote:

[quote]magyan94 wrote:

Et ça vous effleure pas l’esprit que c’est un faux débat les gars ??

Tu rakes 1000 €
La room reverse 100€ à PA
PA décide de te reverse 50€
je tire au pif, on va dire qu’on s’en fout hein…

Tu préfères quoi Titouni ?

ou
187 pts boutique à 0.266666666667€ le oinpe soit 50€

C’est comme tu veux tu choize.
C’est p’tet plus simpeul les calcul à 1/4 d’euros non ?

J’ai pas l’impression que quelqu’un vous enfle dans l’histoire, détendez-vous…

ET Magyan, que tu comptabilise les congés en 30 jours ouvrables par an ou 25 jours ouvrés tu prendra que 5 semaines ok avec ça ?[/quote]

Faux pepito, Ils n’ont pas changé la distribution des points par rapport au rake que nous faisons ils l’ont répété plusieurs fois. C’est ce que tout le monde se demandaient, si on allé recevoir moins de points qu’avant ou non. Finalement on en reçoit toujours autant, ni plus ni moins, mais il n’ont plus la même valeur.

Resumé : c’est un peu comme si ils en distribué moins qu’avant. Puisqu’ils n’ont plus la même valeur.

Donc PA nous dit, nous aurons toujours le même nombre de points par rapport au rake, ne vous inquietez pas… Mais d’un autre coté le point perd de la valeur ce qui revient a dire qu’il ne nous donne pas le même nombre de points.

Ah Bravo

Titouni wrote:

??? Ils n’ont pas changé la distrib par rapport à quoi ? Le système lui même est nouveau. Avant c’était 150 pts flat par room.

??? Tu reçois ni plus ni mois qu’avant toi ? Moi pas.

TicEtTac wrote:

[quote]
Puis pour reprendre l’analogie, je suis prêt à n’avoir que 3 semaines de congés payés si je bosse qu’un jour sur 5 en contre partie.[/quote]

Il n’y a pas de contre partie… ce sera comme avant, 6 jours sur 7 et 10 à 12h par jour

@pepito

Ok les points peuvent arriver chaque mois maintenant, mais le fait que leur valeur baisse ca gache un peu la fête.

(bis)

dialogue de sourds spotted :laugh:

Moi je remercie PA.
Ils ont du bien se prendre la tête à mettre en place ce système de fidélité.
C’est que du bonus.
Et merci de m’avoir enfin affilié :smiley:

vietnam33 wrote:

[quote]Moi je remercie PA.
Ils ont du bien se prendre la tête à mettre en place ce système de fidélité.
C’est que du bonus.
Et merci de m’avoir enfin affilié :D[/quote]

merci ça fait plaisir aussi de voir des commentaires positifs! :slight_smile:

Effectivement on a galéré à fond et c’est pas encore totalement fini mais on en voit le bout!

On est parti sur 1€ = 4 pts également pour le versement. La valeur des points PA que tu gagne depuis Juillet ne baisse donc pas.

moi j’ai une question sachant que tout les produits viennes de amazon, peux t’on en gros aller voir sur leur site et si on trouve un produit que l’on veut demander à ce qu’il soit mis en boutiques?

Merci

karatetiger wrote:

[quote]moi j’ai une question sachant que tout les produits viennes de amazon, peux t’on en gros aller voir sur leur site et si on trouve un produit que l’on veut demander à ce qu’il soit mis en boutiques?

Merci[/quote]

Oui bien sûr après ça ne garantit pas qu’il soit mis mais c’est clair qu’on compte sur vos avis pour améliorer la boutique.

ok mais donc il sera clairement impossible que cahque académicien dise moi je veux tel article spécifique?
Mais en fait pourquoi ne pas remettre l’intégralité de amazon en boutique sur PA? 9a arrange les académiciens je pense et Amazon fait plus de vente.

karatetiger wrote:

[quote]ok mais donc il sera clairement impossible que cahque académicien dise moi je veux tel article spécifique?
Mais en fait pourquoi ne pas remettre l’intégralité de amazon en boutique sur PA? 9a arrange les académiciens je pense et Amazon fait plus de vente.[/quote]

Ce n’est pas possible pour les raisons liés au fait que l’on ai plus le droit d’avoir des chèques cadeaux dans la boutique.

ce ne serait pas des chèques cadeaux?je veux juste dire que en gros au lieu de mettre 15-20 articles qu’il y en ai 200-300.

karatetiger wrote:

J’ai compris ta demande mais ce n’est pas possible de dire notre boutique est disponible chez Amazon. Et chez nous ce n’est pas humainement possible d’avoir 300 articles dans la boutique.

pepito wrote:

Faut prendre la peine de lire les posts precedents quand on veut dialoguer dans un topic :silly:

Titouni wrote:

Clairement oui.

Titouni wrote:

pepito wrote:

[quote]Tu préfères quoi Titouni ?
ou
187 pts boutique à 0.266666666667€ le oinpe soit 50€[/quote]

Titouni wrote:

pepito wrote:

Titouni wrote:

[quote]@pepito

Ok les points peuvent arriver chaque mois maintenant, mais le fait que leur valeur baisse ca gache un peu la fête.

(bis)[/quote]

Je te la refais parce que tu comprends pas je crois.
Avant, PA te versait 40 € flat par room que tu clearais sous la forme de 150 pts boutiques à 0.26666667 €/pts.
Aujourd’hui, PA te verse x euros sous la forme de 4x pts boutique à 0.25€.

Le système change, la valeur du point change, les produits boutique changent et tu veux absolument comparer des choux et des carottes, c’est bizarre…