+1 como …
PA nous propose un programme gratuit pour progresser et en plus il nous permet de récupérer du RB.
La réponse naturelle est MERCI normalement.
Mais visiblement c’est pas encore assez pour certain qui ont perdu quelques centimes … Si PA convient pas il y a une solution universelle -> aller voir ailleurs. Je parle pas de créer un système meilleur car c’est trop rarement les éternels insatisfaits qui propose de relever les manches pour créer quelques choses…
comotyelavinia wrote:
[quote]Titouni wrote:
[quote]Pepito,
J’avais des points en stock, et ces points on perdu de leur valeur. J’ai donc perdu un peu d’argent. Ainsi que tout ceux dans mon cas, surtout ceux qui en ont en masse…
Si le point et reversé pour une valeur de 25cents (ce que je ne peux pas verifier) alors pas de problème. Comme rien ne devais changer mon calcul était bon. Maintenant ca revient au même sauf pour ceux qui comme moi avait des points de l’ancienne boutique.[/quote]
Dude, sérieux, t’as perdu combidn de centimes avec cette reconvertion?
T’as un systeme fidélité qu’est 10.000 fois mieux et tu viens pleurer pour des centimes ou quelques €…
Plzzzz quoi[/quote]
Bah maintenant que sirmafioso a posté la nouvelle m’en fou un peu j’ai pas 5000 points comme certains. C’est que pepito avait pas suivi ce que j’ai dis precedement ce que d’ailleur je pense avoir eu raison de dire même si ca peut faire pleurnichard pour certains, mais apparement c’est mon dernier post qui t’interresses. Seulement pour piger faut prendre la peine de lire dude. Serieux… (bis repetita) le sujet fait 4 page, si vous n’avez pas le courage de lire alors abstenez vous imo wtf :silly:
j’ai lu le sujet en entier. Mais sérieusement, y’a de grandes avancés, tuperds un chouilla au change, et a lire ton post, ca montre clairment une attaque contre le système PA (genre ils se font une marge sur nous etc etc) bref, soit tu t’es mal exprimé, soit je trouve tes revendications un peu limite quand tu vois le contenu et les services que te propose PA. Enfin dans tous les cas y’aura des personnes mécontentes.
Ce que j’en retiens,
C’est que si on m’avais répondu que le reversement des points à aussi changer (alors que rien ne devait changer pour ca) Et ben j’aurais rien dit j’aurais même été content de voire une boutique rempli.
Mais la aprés 4 page de debat qui sert a rien, Ah bravo la communication.
(et oui je trouve le moyen de taper sur PA une fois de plus certains diront)
Sujet clos pour moi.
vu le premier post où l’on te dit que nombre de points/4 = prix amazone, imo c’est plutot clair qu’un point =0.25 maintenant.
Enfn j’dis ca j’dis rien, mais ca me parassait plutot clair.
Whatever, sujet clos