Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/la-boutique.html
Aprés avoir vu 2 produit qui pourrait peut etre m’interresser,
Deception ->
- Le portable sony qu’on peut trouver à 707€ sur amazon, en vaut 793€ Sur pokac.
C’est la même chose avec le casque, l’ipad, la xbox… ect.
Je revends donc mes 515pts a qui veut bien les reprendre mais qui va en vouloir ? Vu qu’il est impossible de les changer en cash maintenant
Je me disais bien aussi que ces bons d’achats amazon c’était trop beau !
Arf les points boutiques ne sont plus ce qu’ils étaient.
2832/4=708 et non 793??
karatetiger wrote:
Pourquoi /4 ?
1 point c’est 0€28 pas 0€25
0.28*2832 = 793
Pour être plus exact c’est 787€ car le point est à 0.27777778 quand on pouvait echanger 180pts pour 50€
Peut etre que Pokac s’est gouré en faisant les ratios, mais ca m’etonnerais.
non non c’est toi qui te trompes le point a été a 0.27 mais il est aujourd’hui a 0.25 d’ou le fait que le pc vaut 708€ et non 793.
karatetiger wrote:
Laul … déjà c’est pas 0.27 mais 0.28 crois moi que X1000 ca fais une difference.
Et d’autre part, le point boutique ne peut pas changer de valeur. C’est 0.277778 le point depuis que pokac existe…
Il y a encore 1 semaine on pouvais avoir 40€ de bon d’achat pour ce ratio, et quelques mois en arrière on pouvais avoir 50€ sur BOP pour ce même ratio. Maintenant c’est foutu…
Au final sur des produit a 700€ on perd quasiement 100€ avec la nouvelle boutique. C’est indeniable. :side:
contacte nico pour avoir une explication précises si tu es sur de toi. D’ou tiens tu cette valeur?
Pas de question juste constat, si il y a erreur il rectifieront.
Pour connaitre le ratio suffit de faire le calcul.
Pour 180points on pouvait avoir 50€ sur bestonepoker avant l’arjel.
Et pour 140points on pouvait avoir 40€ de bon d’achat amazon il y a encore 1 semaine.
Tu fais le calcul et t’as la valeur exact du point. 50€/180pts ou 40€/140pts ce qui fait toujours 0.28 de reference.
deja 50/180 n’est pas égal a 40/140 en valeur exacte donc cela prouve bien qu’il ya des choses variables peut etre que BOP faisait un geste ou amazon mais bon la c’est effectivement passé a 0.25 et ça n’a pas l’air d’être une erreur.
Titouni wrote:
[quote]Pas de question juste constat, si il y a erreur il rectifieront.
Pour connaitre le ratio suffit de faire le calcul.
Pour 180points on pouvait avoir 50€ sur bestonepoker avant l’arjel.
Et pour 140points on pouvait avoir 40€ de bon d’achat amazon il y a encore 1 semaine.
Tu fais le calcul et t’as la valeur exact du point. 50€/180pts ou 40€/140pts ce qui fait toujours 0.28 de reference.[/quote]
c’etait 150 points le bon d’achat 40€ amazon non ? (enfin je sais plus il me semble juste mais je suis plus sur a 100% :p)
salut
confirme 150 pa = 40 amazone
j ai acheter pour 300 pa
Ca revien au même
0.266667 Passé à 0.25
Ca fait 0.016cents par points en moins sur 4000 pts ca fait 64€ soit plus de 150 pts c’est pas negligeable.
Pour un joueur de micro ca fait 6 cave. Bizarre que je soit le seul a relevé… Perso ca me fait chier. Je peux plus changer mes pts en cash, et ils perdent de leur valeur.
Imaginons 2 secondes sur tout les points que PA Totalise, sans parler de tout ceux qui vont être donné dans le futur on enléve 0.016cents *
Je crois pas que PA gagne moins d’argent maintenant, donc je vois pas pourquoi le point prendrais pas plus de valeur qu’a ses debuts !?
non non t’inquiète moi aussi j’ai créer un post hier soir pour dire que je trouvais les prix chère. Mais je n’avais pas constaté cette baisse de vlaue du points PA.
Vous croyez un lien avec le dollar?lol ok je sors
karatetiger wrote:
[quote]
Vous croyez un lien avec le dollar?lol ok je sors[/quote]
Justement l’inflation de l’euro qui va dans l’autre sens… Ca creuse encore plus l’ecart.
Non, mais les mecs, je crois halluciner en vous lisant!!!
Vous êtes jamais content, on vous offre des cadeaux, des cours pour progresser, des prix ajoutés sur les tournois, etc…
Si vous n’êtes pas satisfait, personne vous oblige à venir ici, inscrivez vous directement sur les rooms sans parrain et vous aurez plus à vous plaindre, vous aurez rien du tout!!!
Salut,
Bravo pour les produits Apple !
Je propose néanmoins de rajouter si possible le dernier magnifique Imac en 27’’
Une machine de guerre!!
C’est archi lolesque les gars, titouni tu chies dans les bottes de la boutique et après tu fais des offres pour racheter les points des autres membres.
Y’a du deal de prévu ou quoi ? :laugh:
TicEtTac wrote:
[quote]C’est archi lolesque les gars, titouni tu chies dans les bottes de la boutique et après tu fais des offres pour racheter les points des autres membres.
Y’a du deal de prévu ou quoi ? :laugh:[/quote]
J’ai toujours racheté les points un peu moins que leur valeur réel, simplement qu’avant je les racheté quelques cents plus chère que maitenant.
@magic21, Quand je m’inscrit sur les liens de pokac c’est pour un deal de points PA et autre avantage dans le but de gagner de l’argent. Tout est business oriented, d’ailleurs nico le dit lui même que c’est pas pour la gloire qu’il fait ca au passage je le remercie pour sa franchise. Donc laisse moi me questionner et faire part a la communauté que le POINT PA Perd de la valeur, merci.
Nico viendra répondre sur ce thread plus en détails mais 1€ = 4 pts PA. Les prix affiché sont donc exacts et pas plus chère que sur Amazon. Nous ne margeons sur aucun produit.
Concernant Holdem Manager, nous avons un deal avec eux, c’est donc pour cela qu’il est moins chère.