Entre l’Ipad et le mac book j’ai l’impression qu’il y a un soucis. Si je ne trompe pas le mac book est plus cher que l’Ipad sur les site de vente en ligne.
bolderiz wrote:
Il faut arrêter de croire qu’il y a des soucis partout. Ce sont les prix de notre fournisseur convertis en point boutique, il n’y a aucun problème à ce niveau là.
Pour ta gouverne, l’Ipad vaut 929€ et le macbook 887 et des poussières.
salut
comprend pas pkoi vous dite que les point pa on dévaluer ?
en 2009 j ai acheter 1 bon achat amazone de 40 euro pour 150 point pa
en debut de mois j ai acheter 2 bons achat amazone de 40 euros chacun pour 300 point pa
donc pas de différence ???
Ok c’etait une remarque j’avais jeté un oeil sur l’apple store Acheter un iPad 10,9 pouces - Apple (FR) ou il est a 799 (livraison gratuite) et le mac book a 999€ http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook. Je ne connais pas les prix de votre fournisseur.
fred62160 wrote:
[quote]salut
en debut de mois j ai acheter 2 bons achat amazone de 40 euros chacun pour 300 point pa
donc pas de différence ???[/quote]
il y a quelques mois on pouvait avoir 50€ sur bop pour 180points -> soit 28cents le point.
Il y a encore une semaine (plus maintenant) on pouvait avoir 40€ de bon d’achat pour 150points -> soit 27cents le point
Et maintenant sirmafioso, nous dis que le point c’est 25 cents… Et les produit en boutique nous le confirme.
Voila pourquoi on dit que les Points PA perdent de la valeur tout ca en quelques mois.
il n’y a aucune différence sur les points que vous allez gagner depuis le .FR, puisque le ratio est le même. La différence se fait sur les points que vous avez eu avant le .FR
On fait notre maximum pour vous proposer les meilleurs conditions possible.
Vous oubliez souvent que nous avons des coûts de fonctionnement, qui ont augmenté d’ailleurs depuis que notre société est basé en France.
Sir MafioSo wrote:
[quote]il n’y a aucune différence sur les points que vous allez gagner depuis le .FR, puisque le ratio est le même. La différence se fait sur les points que vous avez eu avant le .FR
[/quote]
J’ai l’impression de parler le chinois, personne ne comprend. Je vais répéter une quatrième fois.
La question ce n’est pas le nombre de points qu’on gagne, mais leur valeur. Ce qui dicte la valeur des points ce sont les produits qu’on achète avec. Je parle à des joueurs de poker, une simple division suffit pour connaitre la valeur d’1 point.
A. 180points = 50€
Pour points = x on a
180x = 50
x=50/180
x=0.277777777778
Point = 28cents
B. 150points = 40€
Pour points = x on a
150x = 40
x=40/150
x=0.266666666667
Point = 27cents
C. Maintenant les produits de la boutique high tech tu viens de le dire un peu plus haut 4points = 1 €
Pour points = x on a
4x = 1
x= 1/4
x= 0.25
Point = 25cents
Je pense que c’est assez clair maintenant. Pas besoin de graphique.
Je ne remets en cause aucun travaille et je ne chie pas dans les bottes de la boutique.
Je comprends que cela soit embêtant pour certains d’entre vous à qui ils restaient des points boutique car il y a une petite dépréciation du point PA. Nous sommes désolé mais c’est ce qu’on peut faire de mieux actuellement.
Titouni wrote:
[quote]fred62160 wrote:
[quote]salut
.
Il y a encore une semaine (plus maintenant) on pouvait avoir 40€ de bon d’achat pour 150points -> soit 27cents le point
Et maintenant sirmafioso, nous dis que le point c’est 25 cents… Et les produit en boutique nous le confirme.
Voila pourquoi on dit que les Points PA perdent de la valeur tout ca en quelques mois.[/quote]
je me répète mes 8 mois en arrières les bon achat ete déjà a150 point pour 40 euro et il a 15 jours c ete toujours le cas donc rien de changer après si tu compare le prix des cornichon et des tomates il risque d y avoir des differences
fred62160 wrote:
[quote]Titouni wrote:
[quote]fred62160 wrote:
[quote]salut
.
Voila pourquoi on dit que les Points PA perdent de la valeur tout ca en quelques mois.[/quote]
je me répète mes 8 mois en arrières les bon achat ete déjà a150 point pour 40 euro et il a 15 jours c ete toujours le cas donc rien de changer après si tu compare le prix des cornichon et des tomates il risque d y avoir des differences[/quote]
Lol fred je crois que c’est toi le cornichon sur le coup
si tu veux je te montre mon historique des achats boutique pa ,a achat égal prix reste inchangés
suis le premier a raler quand sa va pas mais la tu cherche des histoires pour des queux de cerise
ps oui mon post est plein de fautes d orthographe et oui je m en fou
je rachete 26pts au prix du marché soit 6.5eur si je me plante pas.Je ship ça via neteller ce week end pour celui qui est intéréssé,n’hésitez pas
en plus il faux pas oublier avant lorsque tu été affilier tu toucher qu une seul fois tes 150 points alors que la sa tombe tout les mois sans avoir besoin de jouer sur une multitude de room ,gros avantage pour le quelle je suis près a payer les 0.3 cent de dépréciation sur certains produit
Très bon argument fred62160!!!
La question est maintenant de savoir quel réponse va pouvoir nous faire Titouni!!!
J’avoue être impatient de savoir quand il rentrera ce soir de la grosse manif d’aujourd’hui…
Magic21 wrote:
[quote]Très bon argument fred62160!!!
La question est maintenant de savoir quel réponse va pouvoir nous faire Titouni!!!
J’avoue être impatient de savoir quand il rentrera ce soir de la grosse manif d’aujourd’hui… ;)[/quote]
suis d accord avec toi surtout que pour un cornichon se servir de sont cerveaux ses pas facile
Magic21 wrote:
[quote]Très bon argument fred62160!!!
J’avoue être impatient de savoir quand il rentrera ce soir de la grosse manif d’aujourd’hui… ;)[/quote]
Lol, j’ai pas manifesté aujourd’hui. :laugh:
Je vois pas quoi rajouter d’autre, ya pas de débat juste un constat. Ok les points peuvent arriver chaque mois maintenant, mais le fait que leur valeur baisse ca gache un peu la fête.
Arretez de vous plaindre !!
Au moin ton rake n’est pas perdu totalement !!
Bah moi, contrairement à la plupart d’entre vous, je suis plutôt satisfait de l’élargissement de la boutique car il n’y avait pas grand chose qui me plaisait avant.
De plus, je suis un petit joueur de poker en micro-limite, ja gagne un petit peu chaque mois et ça me suffit. Si PA m’offre en plus des points pour obtenir des cadeaux (comme les rooms d’ailleurs), je ne vais certainement pas me plaindre.
Continuez comme ça PA
Titouni wrote:
[quote][b]
J’ai l’impression de parler le chinois, personne ne comprend. Je vais répéter une quatrième fois.
La question ce n’est pas le nombre de points qu’on gagne, mais leur valeur. Ce qui dicte la valeur des points ce sont les produits qu’on achète avec. Je parle à des joueurs de poker, une simple division suffit pour connaitre la valeur d’1 point.
A. 180points = 50€
Pour points = x on a
180x = 50
x=50/180
x=0.277777777778
Point = 28cents
B. 150points = 40€
Pour points = x on a
150x = 40
x=40/150
x=0.266666666667
Point = 27cents
C. Maintenant les produits de la boutique high tech tu viens de le dire un peu plus haut 4points = 1 €
Pour points = x on a
4x = 1
x= 1/4
x= 0.25
Point = 25cents
Je pense que c’est assez clair maintenant. Pas besoin de graphique.
Je ne remets en cause aucun travaille et je ne chie pas dans les bottes de la boutique.[/quote]
Rassure-toi, je te comprends et tu as totalement raison.
(mais bon, il y en a qui ne comprennent jamais rien, qu’est-ce-que tu veux y faire. C’est comme les remarques débiles du style: “c’est déjà bien, vous n’êtes jamais content”. Ce sont des personnes avec qui on ne peut pas discuter, qui ne comprennent rien à rien, et avec qui on n’obtiendrait jamais rien de mieux. Allez, va travailer plus pour gagner moins, euh plus… pfff. PS: pour ces personnes, je propose de repasser à seulement 3 semaines de congés payés comme il y a quelques années; 5, c’est trop. On peut même les supprimer complètement, bande d’imbéciles)