Problème HUD holdem manager avec Winamax

Mais tu es sûr que ton auto import est bien paramétré pour aller chercher les fichiers dans ce répertoire « handhistory » sous P5/Winamax?

c est a dire bien paramétrer cyril ???

Pour vous aider davantage dans la resolution de mon problème, sachez que j ai voulu aller regarder mes historiques de mains de winamax, car j ai joué tout a l heure pendant une heure et demi un heads up, et je voulais regarder mon historyhand dans :

poste de travail/ disque C / Documents and settings / nom de session ( le mien sebastien ) / Application data / P5 / Winamax / Handhistory …

Et la rien, vide, zéro, nada, aucune mains jouées n apparait, page blanche, donc déja le problème ne vient apparement pas de Holdem Manager, puisque a la base sur mon PC je n ai aucun historique de mains de Winamax .
Le souci vient donc d autre part, je pense que la base serait deja de trouver ou atterissent ces foutues historiques de mains sur mon PC .

Pour m aider sachez que je suis sous Windows XP .
Quoi faire ???

Alors les amis ???
Il y a bien des pros de l informatique par ici;)
Des membres qui sont nés avec un ordinateur dans les mains, aidez moi please

Ton truc est bizarre :blink: Tu sembles avoir tout fait comme il faut et ça ne marche pas … y’a un truc qui a dû t’échapper c’est pas possible:dry:

A ta place je désinstalle HM et la base postgres, nettoyage avec Ccleaner, je télécharge HM dernière version, je regarde la vidéo de nico que je suis pas à pas, éventuellement tu regardes ma vidéo et je dis éventuellement car je n’ai plus besoin de HH converter avec HM et winamax (ça marche tout seul maintenant :stuck_out_tongue: ).

Ensuite y’a pas de raisons que ça bug.

En dernier recours, contact MICABO, le pro de HM

GL avec HM

Merci Thesaurus de ta réponse,

THESAURUS :

C est exactement pour ca que ca me rend fou depuis un mois …:wink:
En effet j ai tout bon, tout est fait correctement, puisque sur Full tilt je n ai aucun problème, tout fonctionne nikel, mon Hud s affiche au quart de tour .

Si HM ne marchait sur aucun des deux site principaux sur lesquels je joue, je m interrogerais, mais la c est seulement sur Winamax .

Et a mon avis le problème ne vient pas de HM, puisque dans mon :
lecteur C / documents and settings / etc etc … jusqu a Handhistory, justement dans ce dossier " handhistory " ou il devrait y avoir toutes mes mains jouées sur Winamax, il n y en as aucunes, le dossier est vide, rien, aucunes mains …
Ou ont elles bien pu aller ???
Dans quels dossier sont elles importées ???

J ai envoyer un message au support en leur expliquant bien le problème, très précisémment, et bien sur, :lol: , leur réponse ne m as pas du tout aidé puisque ils ont repris ma question pour en faire leurs réponse, donc totalement inutile .
Je leur ai donc ré envoyé un second message, et j attends en ce moment leur réponse …

Personne n as une idée sur l endroit ou peuvent arriver ces mains jouées ???

Qui est MIKABO Thesaurus s il te plait, et peux tu me donner un moyen de le contacter au cas ou vous n’auriez aucunes autres idées, et que le support de Winamax ne puisse pas m aider .

En tous je vous remercie tous sincèrement d essayer de m aider depuis un bon moment déja, c est sympa .

A plus tard

Alors les copains, pas un pro de l informatique parmi nous tous ???

Mayday , mayday, please

Tu te poses les mauvaises questions et puis tes déductions sont fausses: Ce n’est pas parce que ça marche sur Full tilt que tu as « tout bon » et que « tout est fait correctement ». Non !

Je l’ai installé chez moi pour te donner la marche à suivre. Là je constate que tu ne sais même pas créer un répertoire sous Windaube…

Je ne pense pas que tu sois un cas isolé. Même si cela reste une possibilité. Je pense plutôt que tu t’es emmêlé les doigts quelque part.

Donc, pour moi, il y a quelque chose que tu as mal fait lors du paramétrage --> A refaire.

Merci de ta réponse, qui entre toi et moi ne m aide pas a grand chose, si ce n est me conforter dans l’idée que je suis en bois en informatique …

Excuse moi de ne pas savoir créer de repertoire, pas tout le monde n est callé, c est bien pour ca que je demande justement …

Maintenant, puisque tu lis ce qui t arrange;) , je dis que je pense que le problème ne vient pas de Holdem manager, mais d autre chose, puisque ( ce n est qu un avis ) je n ai aucuns historique de mains sur mon PC dans le repertoire du disque local C
" handhistory " .

Aucunes mains jouées n atterit dans ce repertoire, ca n as rien a voir avec Holdem manager, comment l auto import de holdem manager peut il importer mes mains jouées si il n y en a aucunes dans le repertoire ou elles devraient etre .

Il me semble donc que tout cela n as rien a voir avec le paramétrage …
Ce n’est encore une fois que mon avis …

Oui j’avais bien compris!

Mais pose toi la bonne question: Qu’est-ce que je fais mal? Tu trouveras peut-être la réponse.

Sinon, post moi une impression écran (cherche sur le web si tu ne sais pas faire une impression écran) de ton arborescence jusqu’au répertoire Winamax et ses sous répertoires. Juste pour vérifier si c’est correct à ce niveau puisque c’est ici que ça doit clocher.

Voila toutes les captures d ecrans, jusqu au dossier " handhistory " entièrement vide .

on recommence

ca ne marche pas Cyril, si tu peux m envoyer ton email par MP, je t envoie toutes les captures d ecran directement dessus .

Merci a toi

voilà c’est fait

ok TY, je t envoie ca de suite

tu me l as envoyé en MP ???
Je vais ou pour lire le message en MP ???

lol

c bon je sais ou c est, mais j ai pas recu de MP venant de toi …

Y’a eu un soucis avec l’envoi du MP: « Hi. This is the qmail-send program at limit.poker-academie.com.
I’m afraid I wasn’t able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I’ve given up. Sorry it didn’t work out. »

Je me suis permis de l’envoyer directement sur ton adresse qui était indiquée dans le messsage. En espérant que cette fois cela fonctionne…

++

Un truc tout con, mais t’as pensé à mettre english dans settings, language ? :slight_smile:

Ton adresse mail chez orange ne fonctionne pas.