Problème HUD holdem manager avec Winamax

Por te répondre Zouboualou ca ne marche pas … mais merci quand meme

Ouvre un explorateur windows et regarde dans ta directory d’import des HH si tu n’as pas un fichier. Il ne devrait pas y en avoir. Si tu en trouves un supprime le.

Merci Cyril, si tu pouvais me donner la marche a suivre pour effectuer ce que tu m as conseillé de faire ca serai vraiment sympa .

Ou dois je aller pour trouver un explorateur windows ??? et ensuite pour la directory d import ???

Merci par avance Cyril, et merci encore de tenter de m aider depuis le début …

Bon, je viens de le paramétrer chez moi. La procédure va être longue. On s’accroche:

Cliquer sur « démarrer », puis sans cliquer sélectionner --> « Tous les programmes » puis « Accessoires ». La dedans tu vas trouver « Explorateur Windows », lancer (cliquer) cette utilitaire qui te permet de naviguer dans l’arborescence de ton disque dur.

Naviguer dans l’arborescence du disque (sous poste de travail).
Trouver le fameux répertoire « P5 » puis le « Winamax ». Chez moi il est ici:
C:[b]Documents and Settings[/b]<user>\Local Settings\Application Data[b]P5\Winamax[/b]
=ton petit nom d’utilisateur windaube. Si tu n’en a pas définit regarde dans « All Users ».

Une fois le répertoire Winamax trouvé sous « C:\Documents and settings… », créer un répertoire « handhistory » et un répertoire « Archives » dans le répertoire « Winamax ».
Tu dois avoir ça:
C:\Documents and Settings<…>\P5\Winamax\handhistory
C:\Documents and Settings<…>\P5\Winamax\Archives

Il existe déja un répertoire « logs » sous ce "Winamax, on y touche pas!
C:\Documents and Settings<…>\P5\Winamax\logs

Ouvrir HM et "Configure Auto Import Folder ". Cliquer sur le bouton « Add Folder ». Dans Folder Name mettre « C:\Documents and Settings<…>\P5\Winamax\handhistory » ou cliquer sur le bouton « Select » et naviguer dans l’arborescence pour sélectionner ce répertoire. Décocher l’option « Import from Sub Folders » (on en a pas besoin).

Dans « Archive Folder » mettre « C:\Documents and Settings…\P5\Winamax\Archives » ou cliquer sur le bouton « Select » et naviguer dans l’arborescence pour sélectionner ce répertoire. Décocher l’option « Disable Archiving ».

Tester le paramétrage:
Lancer une table de freemoney et l’auto import de HM. Jouer quelques mains, le hud doit pop tout seul.

A ta disposition pour toute question.

Je te remercie a nouveau cyril, je te revaudrais ca, c est vraiment sympa de ta part .
J ai besoin d aide, j en suis au petit 3 de tes paragraphes .

Tu me dis de créer un repertoire " hand histories " et un repertoire " harchives " dans le repertoire " winamax " …
Comment je dois procéder pour créer ces deux repertoires, ou cliquer ???

Et pour créer ces deux repertoires, je dois m arréter a winamax, je dois les créer a winamax, je ne dois pas avancer plus et cliquer sur winamax pour arriver sur :
" hand histories " et " logs " ???
C est bien ca je stoppe a winamax ???

Attention les noms ont leur importance ! Surtout le « handhistory » sans majuscule et tout attaché, l’autre c’est pas grave.

Oui il faut créer ces deux répertoires dans le répertoire « Winamax », au même niveau que le répertoire « logs » qui existe déja.

Pour créer un répertoire se mettre dans le répertoire ( partie droite de l’explorateur ) et faire un clic droit. Ce clic droit ouvre un menu contextuel, sélectionner « nouveau » --> cliquer sur « Dossier ». Puis renseigner le nom du dossier. Si tu trompes pas de panique, tu cliques droit sur le répertoire que tu viens de créer et tu le supprimes ou tu le renommes.

Merci cyril, vraiment cool, je suis un peu occupé la, je finis ce que j ai a faire, et j essaye c de suite après , je te tiens au courant après pour te dire ou c en est, et si ca marche enfin …

Le dossier " handhistory " ne peut pas etre créer puisqu il existe deja, on peut pas en créer un autre .
J ai donc créer le dossier " archives " et suivi le reste de la procédure .

Je vais aller essayer de ce pas sur Winamax .
Je reviens te dire ca

Bon ben mauvaise nouvelle, toujours pâs …
L import des hand ne demarre toujours pas, la barre ne passe pas au vert, elle reste grise, sans bouger …

J en peux plus …

Est-ce que tu as un fichier dans le répertoire « handhistory » ?

Si tu en as tu peux le supprimer (clic droit dessus et « supprimer »). Si problème lors de la suppression, ferme HM et Winamax, puis supprime le fichier.

Oui en effet cyril j ai déja un fichier Handhistory, c est pour ca que je ne peux pas en créer un, un message s affiche me disant que ce nom de fichier existe deja .

J efface donc celui qui est créer automatiquement c est bien ca ???
Et j en recréer un nouveau après ???

Ca te coute rien de supprimer !

Tu refais tout ça gentiment :slight_smile:

Ok cyril, je vais aller tester ca, que le dieu de HH soit enfin avec moi …

Je reviens dire si ca a marché …
N hesitez pas a me donner d autres conseils au cas ou celui ne changerai rien …

Bon ca ne marche toujours pas …
La table est toujours détécté par le " table finder ", mais l import des mains ne démarre toujours pas, les mains jouées ne sont pas visibles dans HM .

Je ne vois non plus aucune Hand histories dans le lecteur C / sous P5 / winamax / historyhand … aucune des mains que j ai jouées n apparait la non plus …

Je devrais les voir normalement ???
Qu est ce qui pourrait bloquer l import ?
Qu est ce qui fait que les mains ne sont pas présentes dans mon lecteur c / P5 etc … ?

Que dois je faire ???
Sachant que sur Full tilt tout fonctionne très bien …

De l aide svp de l aide …

Tu as essayé avec la croix rouge du table finder ?

[url]Holdem Manager 3

Salut, voici une petite vidéo que j’ai faite pour expliquer ron problème à un membre PA.

http://www.divshare.com/download/9133205-4c6

elle se trouve dans ce post original

Si ça peut t’aider :wink:

Merci a vous deux pour vos réponses, en ce qui concerne la croix rouge zoboualou, elle ne s affiche pas, dans une réponse précédente j ai expliqué qu un message s affichait lorsque je clique sur " table finder " me disant en gros qu il fallait que j attende que quelques mains soit importés, le problème est que ca me fait exactement la meme chose quand je suis sur Full tilt, pas de croix rouge non plus, mais sur Full tilt tout marche très bien, le HUD s affiche impeccablement bien .

Thesaurus, je te remercie également, j avais déja visionné ta vidéo que tu avait faite pour un membre qui avait un problème similaire au mien, donc après avoir vu ta vidéo, j ai suivi tes conseils a la lettre ( qui ont fonctionné pour l autre membre ) et cela n as rien changé .

Le site est en Anglais, le repertoire des Hand histories est le bon, je ne joue pas sur des tables " francais ", j ai éssayé plutot de jouer en Full ring, mais toujours rien .

Si Full tilt ne marchait, je m interrogerai sur HM, mais la c est simplement sur Winamax, je ne vois aucunes de mes mains jouées dans HM, et je n en vois non plus aucunes dans le repertoire C / P5 / Winamax etc …
Il n y a rien dans " historyhand ", aucunes mains .

Au tout début ou j ai re installé HM, je l avais déja sur mon ancien PC, mais le disque dur de celui ci m as laché, et j ai un PC de prèt en attendant, et lorsque je l ai re installé, j ai fais quelques parties en Draw 5, sur Winamax, et par contre ces quelques mains que j ai jouées sont présentes dans HM, alors que toutes les autres que j ai jouées après en Holdem, MTT, SNG ou CG, n y sont pas, aucunes …

Je sais vraiment plus quoi faire, je n ai plus de solutions, ca fait quinze jours que je galère …

Il y a quelque chose que tu fais mal et que tu ne vois pas!

Change d’oeil :wink:

salut,
la galère qq fois sur winamax je suis obligé d’effacer mon fichier handhistory.txt dans mon répertoire P5 - au fait tu es sur de ton chemin pour les HH de winamax ?. Bref HM non activé j’efface ce fichier et relance HM - essaye @+

Merci a vous deux, cyril j avais pas pensé a changer d oeil, crois tu que ca va marcher si je le fais ???:lol:
Déja qu avec deux je m en sors pas …

En ce qui concerne pasone, cyril m avait déja proposé cette solution, j ai donc effacé le fichier " handhistory ", j en ai créer un nouveau, puis j ai réessayer, mais malheuresement tout ca n as rien changé …

Qui a une corde ???:wink: