Problème HUD holdem manager avec Winamax

Bonjour a vous tous,
je poste aujourd hui sur le forum car je sollicite votre aide, je n arrive pas a faire fonctionner mon HUD de holdem manager sur Winamax, alors qu il fonctionne très bien sur Full tilt .
J ai la version 1.09, small stakes .
Le repertoire de Hand history est pourtant bien spécifié :
C / documents and setting / nom de session / application data / P5 / winamax / hand history …

Le logiciel de winamax est en Anglais,( comme je l ai lu sur certains posts du forum ),
lorsque je lance une table, le table finder se lance normalement, il detecte la table, le nom de celle ci s inscrit normalement, mais il ne detecte pas le nom et le nombre de joueurs .

Lorsque je clique sur " finder table " un message s affiche m informant que le manager va démarrer lorsque il aura importer quelques mains, mais rien ne se passe meme après que quelques mains aient étés jouées .
La petite croix rouge que l on devrait déplacé sur la table n est elle non plus pas affiché, elle n est jamais apparu lorsque je joue sur winamax .
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j ai windows XP .

Si vous pouviez m aider ca m arrangerait vraiment enormément .
En vous remerciant par avance .

salut ne pas jouer sur les tables français et créer ton alias chez HM = pseudo chez winamax.
@+

Merci Pasone pour ta réponse rapide, je n y avais pas pensé en ce qui concerne les tables en francais, et a vrai dire je n avais lu ca nulle part, ais peut etre que la slution est la .
Je vais aller essayer ca et créer mon alias, et je reviens vous dire ou ca en est, merci …

No Problémo GL sebaja :slight_smile:

Bonsoir a vous tous,
Je sollcite encore votre aide, j ai éssayé de faire ce que m as proposé Pasone ( je l en remercie encore, :wink: ) mais toujours rien .

J ai donc essayé de ne pas jouer sur une table " francais ", j ai également créer mon allias, mais rien de tout ca n y fait .
Holdem manager détecte toujours la table, son nom s affiche dans le table manager, mais aucune croix rouge n est visible, un message s affiche lorsque je clique sur " table finder " dans le table manager, je vous le transmets mots a mots :
" I can not find any unattached hands . please wait until the manager has imported some "

Voila le message qui apparait lorsque je table sur finder table …
Je suis perdu, HM marche nikel sur Full tilt, j ai bien indiqué le chemin des HH pour winamax, le logiciel est en anglais, je ne sais vraiment plus quoi faire …

J attends votre aide, merci par avance …

J’ai eu un problème similaire sur une autre room. J’avais un fichier abimé dans mes HH et HM ne parvenait pas à importer les mains. Essaie de voir si tu n’as pas un fichier qui traine et supprime le.

Après ça, tu peux essayer de mettre le dernier patch HM, même s’il est en beta, tu n’as pas grand chose à perdre…

++

Merci a toi cyril, en ce qui concerne le patch, je viens de l installer a l instant meme juste avant de lire ta rponse, je vais aller de ce pas essayer de voir si ca a changé quelque chose et si ca fonctionne maintenant .

Pour le fichier abimé, tu me dis de regarder si je n ai pas un fichier qui " traine ", comment je dois faire ???

Je fait le test et je reviens vous dire ou ca en est …

Merci a vous …

Toujours rien, le dernier patch Holdem manager ne change rien, je viens de l installer, mais rien …
Je ne sais vraiment plus quoi faire

J ai lu pratiquement tous les posts concernant de près ou de loin ce sujet et je n ai toujours pas la solution .

J ai vérifié si mes hand histories étaient bien importer dans mon fichier : " HH processed " sur mon bureau, et elles le sont .
Mes mains jouées sont également présentes sur holdem manager dans le menu ou l on peut analyser toutes les mains jouées lors des sessions .

Ce qui veut dire que de ce coté la tout est normal, donc la, je bloque vraiment, j ai plus d idées …

Pas d idées les copains ???

Aidez vous s il vous plait, je n y comprend plus rien, j ai vraiment plus de solutions …

Merci d avance

Toujours personne ???
J ai épuisé toutes les solutions que je pouvais trouver sur le forum, j ai lu la plupart des posts, éffectué toutes les modifications qui étaient conseiller dans ces posts mais toujours rien, le HUD ne s affiche toujours pas …:frowning:

Help Help Help please …

Tu as essayé d’ouvrir le « table manager » (dans la systray en bas à droite sur windaube - à côté de l’horloge tu dois trouver une icone avec un pique) et de faire un table finder?

Merci cyril pour ta réponse …
Ca a été egalemment fait, le table finder s ouvre normalement, detecte le nom de la table, comme je l ai expliqué plus haut, mais le Hud ne s affiche toujours pas …

La croix rouge que l ont doit pouvoir déplacer sur la table ne s affiche meme pas…
J en peux plus, ca me rend fou, aidez moi …

Plus qu’une solution: Contacter le support HM. Le bug est peut-être connu chez eux…

Merci a toi cyril, le problème en ce qui concerne le soft de Holdem manager c est qu il vaut mieux etre bon en Anglais, ce qui n est pas mon cas …

Et vu les explications techniques que j ai a leur donner, ca me parait extremement difficile …
C est incroyable quand meme, Full tilt marche nikel, le HUD demarre immédiatemment, c est seulement sur Winamax que ca merde …

Personne a qui c est arrivé et qui a réussi a resoudre le problème ???

J’ai également des problèmes d 'affichage de hud sur winamax : lorsque je lance l’auto import, le hud devrait s’afficher mais il ne le fait pas.

La solution que j’ai trouvée :

Je lance puis stoppe l’auto import, le hud s’affiche enfin et relance l’auto import.

Ca fait très bricolage mais ca marche, j’espère que ca pourra t’aider.

Merci a toi Zoboualou, je vais éssayé ca tout a l’heure, je vous tiens au courant.
Quand tu dis lancer l auto import et le stopper, tu veux dire que tu le stoppe de suite après l avoir lancer ou tu attends un peu ???
Et le hud se lance quand l auto import n est pas lancé et c est le hud qui declanche l auto import ??? c est bien ca ???

J’ouvre mes tables, je lance l’auto import et le coupe après quelques mains jouées, genre 5 ou 6. Là, mon HM lagge un peu et ca lance le hud.
Ensuite tu doit réenclencher l’auto import toi-même.

J’ai aucune explication rationnelle à ça, mais ca marche chez moi.

ben écoute merci a toi, on va allez tester ca, je te tiens au courant …
En attendant si parmi vous d autres ont des solutions au cas ou celle ci ne marcherai pas non plus, je suis prenneur

La barre a coté de la ou est inscrit " import progress " qui doit logiquement devenir verte lorsque elle importe les mains, comme c est le cas lorsque je joue sur Full Tilt, ne demarre pas, elle ne passe pas verte, on dirai que les mains ne sont pas importées .

Il est marqué : auto update did not find any new files… try again in 5 seconds …
alors que l auto import est deja lancé …

Franchement c est cho !!! ca rend dingue !!!

Maiday maiday …