Problème HUD holdem manager avec Winamax

je ne suis plus chez orange, lol je t envoie en MP mon adresse email, tu me réponds comme ca j aurais la tienne, et je pourrais t envoyer les captures d ecran …
Mais il y a quand meme du nouveau, il y a trois jours j ai envoyé un mail au support de wina en leur disant que je n avais aucunes handhistory jouées sur wina, qu aucunes mains n arrivait dans le dossier " handhistory " .

Ils m ont répondu de leur envoyer une capture d ecran, comme toi cyril :wink: , et de rechercher le dossier " handhistory " avec la fonction recherche de windows, ce que je me suis empressé de faire, et la, première bonne nouvelle depuis un mois avec HM, j ai trouvé mes historiques de mains, je les ais donc transféré dans le dossier
" handhistory " de wina, j ai ouvert wina, me suis mis sur une table Full ring pas " francais ", j ai lancé l auto import et la, il a enfin démarré, la barre de l auto import est enfin passé au vert …
oufffff, par contre le HUD ne s affiche toujours pas, lol …

C est deja un très bon début, je pense qu il ne manque qu un petit détail .

Pour thesaurus, oui j ai bien mis le logiciel en Anglais …
Merci a vous deux les gars …

Si vous avez une idée pour le HUD ???

salut Sebaja.
Alors tu progresses? sinon tu peux m’envoyer des shots aussi .@+

Les amis… grande nouvelle ce matin, il est 12H39, et je viens officiellement, après un mois de bataille rude et sans relache, sans jamais avoir abandonné, de résoudre mon problème de Hand history et de HUD sur Winamax…

Il s est enfin affiché il y a de ca dix minutes …

Comment ???
Winamax m as envoyé une réponse en me disant de chercher le fichier application Winamax, de faire un clic droit dessus, et de cliquer sur " ouvrir le dossier contenant " ce que j ai fait, et la je m appercois que le dossier contenant s appel " local settings " que je ne connaissais pas .

Ce dossier " local settings " est en " caché ", je vais dans propriétés, je décoche " caché " et je vais voir si il est apparu .

Il l est et enfin je découvre mes mains joués sur Winamax, et je me rend compte en fait que le repertoire exact pour Holdem manager est celui la :

Demarrer / poste de travail / disque local C / documents and settings / nom de session / local settings ( le fameux caché qui manquait a résoudre le problème ) / application
data / P5 / Winamax / Handhistory …

Voila donc d ou provenait le problème …
Après un mois de galère… comme quoi il ne faut jamais laché …

En ces temps de bonheur, je voudrais donc remercier personnellement tous les membres qui ont participé de près ou de loin, et qui m on aidé par leurs conseils a résoudre ce problème si emmerdant .

Merci beaucoup a vous tous, sachez que je serais ravi au cas ou de vous rendre l’appareil si besoin est …

Je pense que le sujet est clos, et ca fait du bien …

Comme c est bon de jouer avec un tracker …
Enfin…

Merci grace a toi ca m a pris 5 mn alors que j ai laché il y a 1 mois

Tu galérais aussi depuis 1 mois ???