Problème code d'activation - courrier non reçu

Bonjour,

PSEUDO : Emilie Paps
Je n’ai pas reçu de lettre avec mon code d’activation alors que sur le site c’est marqué qu’elle a été envoyé le 20/07.
Merci de me renvoyer une copie car j’ai vérifié l’adresse est correcte!

Merci ,

Emilie

bonjour à tous je suis inscrit chez Winamax depuis 1 mois et j’ai déjà déposer 15€ pour commencer et j’ai actuellement 50€ et j’aimerais retirer cette argent mais je n’ai pas reçu de code d’activation pour que mon compte devienne définitif et que je puisse effectuer des retraits sur mon compte quelqu’un pourrait me dire comment je peut faire pour recevoir ce courrier vu que je ne l’ai point reçu merci d’avance.et mon pseudo de Winamax et le même que ici

Mail au support?

Oui c’est fait mais j’avais l’impression qu’il répondez plus vite ici c’est pour sa

Bonjour j’ai créé un compte Winamax il y’a 1 mois a peut près j’ai envoyé les documents qu’il fallait mais je n’est toujours pas reçu de code depuis donc je voudrais savoir comment je pourrais faire et si vous pouviez renvoyer un code de validation à l’adresse qui est sur mon
Compte merci de votre aide en espérant une réponse de votre part au plus vite bonne journée