Etant en standBy professionnel jusqu’à jeudi prochain, je veux tester la vie d’un joueur pro sur une demie journée (4h)… A savoir lancer en continue des SNGs (16 tables)… C’est pourquoi j’aurai besoin de savoir si vous connaissez des outils permettant de lancer automatiquement les tables…
Ayant déjà installé TableNinja, je ne peux plus l’essayer… Ryer m’avait parlé de “poker shortcuts” mais je ne sais l’utiliser… Si vous avez d’autres outils ou que vous savez utiliser PokerShortcuts ?
Question toute bête: comment on va aux toilettes ?
pour les logiciels, moi j’ai juste des scripts (simplement pour ranger les tables et enlever le sit out automatiquement), je suis justement en train de configurer le table ninja. Question, qu’en as tu pensé? et pourrais tu m’aider à le configurer un de ces quatres parceque j’ai du mal avec l’anglais.
Pour les toilettes, tu n’as cas installer ton pc directement dedans, si tu joues sur PS y’a pas de souci, vu qu’il y a des poses toutes les heures.
Pour ça si tu répugnes à utiliser la bouteille, tu peux utiliser mon soft.
Y’a une option auto fold. Ca t’évite de te mettre en sit out.
Par contre si t’as AA ben c’est poubelle.
L’idéal évidemment c’est le portable en wifi éventuellement avec commande vocale si tu as besoin de tes 2 mains.
J’en connais qui l’on déjà fait