Pro SNG grinders... sur une 1/2 journée

ryer wrote:

[quote]il est 15h00, c’est pas trés fishy sur ps en ce moment.

mieu vaut attendre l’heure du gouter. :laugh:[/quote]

Non non j’arrête pour today, passé à coté du tilt… à cause de 3 AA AA KK craquées simultanément… Si j’avais fait une vidéo, je l’aurais postée, trop belle séquence de variance appliquée…

je me referai peut-être une session ce soir… mais là…pffff :blink:
ma journée:

Canonbis

J’ai quand même remarqué que le niveau est bcp plus relevé en journée, j’ai même rencontré des grinders superNova

canonbis

sinon pour le pipi il y a les couches

canonbis wrote:

[quote]J’ai quand même remarqué que le niveau est bcp plus relevé en journée, j’ai même rencontré des grinders superNova

canonbis[/quote]

C’est clair. On en parle pas souvent mais l’heure et le jour influence beaucoups le gain horaire à mon avis.

fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]J’ai quand même remarqué que le niveau est bcp plus relevé en journée, j’ai même rencontré des grinders superNova

canonbis[/quote]

C’est clair. On en parle pas souvent mais l’heure et le jour influence beaucoups le gain horaire à mon avis.[/quote]

je trouve que le matin sur ps c’est plutot soft. ( mais je table select).

ryer wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

canonbis[/quote]

C’est clair. On en parle pas souvent mais l’heure et le jour influence beaucoups le gain horaire à mon avis.[/quote]

je trouve que le matin sur ps c’est plutot soft. ( mais je table select).[/quote]

L’am, c’est plus la même… Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Canonbis

Bon, en fait j’ai fait semi pro grinder cette semaine…

Et elle a été horrible… :S --> la preuve en image… 400 games environ 25 heure de jeu…

Canonbis

Pareil… Je suis dans un bad run incroyable depuis 3, 4 jours.Les premiums cassées 1 fois sur 2, 1 coinflip sur 4 qui passe, l’horreur sur dans la durée ( plusieurs centaines de sng quand même). Je compatis donc…

Moi c’est pas un coin qui passe… pas un 70/30 qui passe… un truc de malade…

A voir: http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/01/22/une-semaine-de-semi-pro-sng-grinder/

Canonbis

Moi, mon but c’est d’arracher canonbis au leaderboard :stuck_out_tongue: .
J’aurai bien aimé vous présenter tout dans mon blog, mais il ne fonctionne pas, bientôt peu etre, alors j’étais, derrière et ce soir je repasse devant, YESSSSS.
A ta décharge l’ami, je run very very good (et toi very bad) et l’opposition là où je grinde (evp) n’est pas la même que sur PS, mais petite nouveauté au lieu de jouer 2 ou 3 tables je suis passé à 4 ou 5 et ça grimpe.
ça donne : ROI 74% ITM 58%. :woohoo:
1er 37% 2ieme 21.1% et 3ieme 5% ça j’en suis tres fier:lol: , merci donkfighter, c’est toi qui avait remarqué l’importance de finir itm mais surtout 1er…:wink:
A bientôt sur mon blog je l’espère…
PS: j’ai fait le tournoi free tiger…WAM, conclusion j’ai désinstallé le soft, tellement il a fait lagué mon pc, ça m’a mis en tilt et j’ai fait nimp sur mes mtt PS, plus jamais ongame, ou alors c’est pas pareil sur redkings et les autres? Ils ont pas d’argent pour acheter des serveurs???:ohmy:

gustave wrote:

[quote]Moi, mon but c’est d’arracher canonbis au leaderboard :stuck_out_tongue: .
J’aurai bien aimé vous présenter tout dans mon blog, mais il ne fonctionne pas, bientôt peu etre, alors j’étais, derrière et ce soir je repasse devant, YESSSSS.
A ta décharge l’ami, je run very very good (et toi very bad) et l’opposition là où je grinde (evp) n’est pas la même que sur PS, mais petite nouveauté au lieu de jouer 2 ou 3 tables je suis passé à 4 ou 5 et ça grimpe.
ça donne : ROI 74% ITM 58%. :woohoo:
1er 37% 2ieme 21.1% et 3ieme 5% ça j’en suis tres fier:lol: , merci donkfighter, c’est toi qui avait remarqué l’importance de finir itm mais surtout 1er…:wink:
A bientôt sur mon blog je l’espère…
PS: j’ai fait le tournoi free tiger…WAM, conclusion j’ai désinstallé le soft, tellement il a fait lagué mon pc, ça m’a mis en tilt et j’ai fait nimp sur mes mtt PS, plus jamais ongame, ou alors c’est pas pareil sur redkings et les autres? Ils ont pas d’argent pour acheter des serveurs???:ohmy:[/quote]

Je dirais pas very bad, car je suis pas perdant mais… :dry:
Well done pour tes résultats…

En effet Ongame et Everest sont des mines d’or mais je n’ aime pas du tout les softs :frowning:
On attend ton blog :wink:

Canonbis

canon comment vis tu cette experience sur une demi journée? Que peux tu nous dire de cette vie? Est elle agreable? Sachant que les pro grinder comme darinvg font ca 8h par jour 300jours par ans. Comment te sens tu apres une session de 100sng et dans quel etat d’esprit est tu le lendemain matin?

Je pose toutes ces question dont personnlement je connais la reponse pour moi pour tout les aspirant a etre pro au poker. Perso je pense qu’avant de faire des choix radical de vie le mieux c’est d’essayer et de voir comment on se sens

T’as raison Ratou… je vais ajouter ça dans mon blog, merci pour la suggestion…
un premier élément de réponse: perso, je ne serai jamais pro…

impression ‘extrait blog’:
[i]Mon impression après cette semaine: Je ne sais pas si mon impression est pertinente car elle aurait pu être différente si la réussite avait été au RDV. Grinder comme je l’ai fait, n’est pas désagréable mais très très fatigant, moralement (badrun oblige) mais aussi physiquement, car rester assis 4-8 heures par jour en ne bougeant que la main droite (et la souris) est usant. Le manque d’interaction sociale est aussi une des difficultés de cette pratique (à part quelques GL, NH ou fuckOff dans le chat :wink: )

Je pense quand même que je retenterai, mais sans m’attacher aux résultats car je pense que regarder sa courbe après chaque session, n’est pas vraiment un bonne chose… On verra si j’écrirai un épisode2.[/i]

Canonbis

nono2mars wrote:

[quote]t’as Stars Filtered SNG Opener (SFSO) v.3.2.2 pour PS, tres facile a configurer
http://www.overcards.com/wiki/moin/SFSO[/quote]

Je comprend pas trop comment ça marche, ça serais possible que quelqu’un qui l’utilise face une démo, ou explique un peu ?

Désolé pour le déterrage de topic.

Fred.dz wrote:

[quote]nono2mars wrote:

[quote]t’as Stars Filtered SNG Opener (SFSO) v.3.2.2 pour PS, tres facile a configurer
http://www.overcards.com/wiki/moin/SFSO[/quote]

Je comprend pas trop comment ça marche, ça serais possible que quelqu’un qui l’utilise face une démo, ou explique un peu ?

Désolé pour le déterrage de topic.[/quote]

Merci Fred, je regarderai ça demain…

Canonbis

Hihi, moi j’ai juste remonter le post de Nono.