[Présentation] Hand2Note, la nouvelle alternative à holdem Manager et Poker Tracker

j’espère que tu va bien tu viens plus me voir sur mon PA ?

1- Oui aut installer StarsHelpe 35$/an je crois
2-Les BB ce sera avec StarsHelper, sinon faudra creer la stat toi meme dans H2N

Bonjour RussianAs,

Merci pour ta réponse.

Quand même une précision (que je n’avais pas posée lors de mon premier message)

  • Est ce que les hud position fonctionne sans Starshelpe ?
  • Quelle est la différence entre le hud dynamic et le hud de position ?

Créer la stat OK mais je ne vois pas comment faire.
Le calcul est le stack divisé par la big blind mais je fais comment. Je n’ai pas ces variables dans la fenêtre création de stats.

Merci pour ton aide.

[quote=“charliedaps, post:975664”]Bonjour RussianAs,

Merci pour ta réponse.

Quand même une précision (que je n’avais pas posée lors de mon premier message)

  • Est ce que les hud position fonctionne sans Starshelpe ?Si je me trompe pas, sur PS ca marche, par contre le HUD dynamique non
  • Quelle est la différence entre le hud dynamic et le hud de position ?Dynamique=selon les actions, Positionnel= selon la position

Créer la stat OK mais je ne vois pas comment faire.
Le calcul est le stack divisé par la big blind mais je fais comment. Je n’ai pas ces variables dans la fenêtre création de stats.Je sais pas du tout comment faire, c’est peut etre pas possible

Merci pour ton aide.[/quote]

Bonjour à toi et bon dimanche :wink:

Merci beaucoup pour cette réponse complète et ultra rapide.

Les positions c’est déjà très bien, j’employais pas ça avant donc déjà un grand pas vers la modernité :wink:

J’ai trouvé quelques hud payants qui comportent ces infos ( Par exemple page 7) mais je ne vois pas du tout comment faire.

Il y a quelques explications concernant d’autres tracker mais pas celui là.

Encore merci pour ton aide.

Tu peux regarder comment on peut faire ici sur la sequence. C’est malheureusement en Russe, mais l’image suffit je pense.

Merci pour le lien.

Effectivement rien compris mais comme on voit pas le résultat dans le hud je vais tester.

J’ai demandé sur le forum officiel concernant les BB et M et ils ont répondu en indiquant que ce n’est pas possible pour l’instant.

Finalement il est bien ce tracker mais certaines bases n’y sont pas.

Faut attendre que le projet se développe.

hello @RussianAs,

Merci pour cette première vidéo, je viens juste de la revoir.
As tu programmé une deuxième vidéos ou synchronisation ?

++

hello,

j’ai un petit soucis .
J’ai installé partycaption mais H2N me dit avec un icone rouge " PC " en bas partycaption is not detected.

que faire ?

++

Pour PartyCaption il faut que tu aies la room installée en anglais, donc partypoker/pmu tu désinstalles/réinstalle en choisissant English à l’installation, bwin bah c’est la mort ça marche pas.

Yop,
Essaie de tout lancer en administrateur, et surtout partycaption, j’ai eu le meme soucis et je l’ai reglé ainsi.

Concernant de nouvelles video, actuellement je n’ai pas bcp le temps, mais si j’en trouve je serai motivé pour en faire :slight_smile:

Merci pour vos réponses, j’ai mon lobby en anglais depuis belle lurette.
j’ exécute partycaptation en mode administrateur depuis le début aussi mais le pb est là.

j’ai envoyé mail au support.

++

Bonjour.
Je joue sur PartyPoker micro limites.
Je test donc H2N en version gratuite.
C’est très compliqué à paramétrer pour qui ne parle pas anglais ou russe.
Dommage qu’il n’y ai pas de tuto Francophone.

Si quelqu’un en trouve sur le net il serai bien de faire suivre les liens.

De plus je n’ai pas pu faire les copier /coller qui sont expliqués dans la vidéo, je n’ai pas ces menus dans la partie popup du logiciel.

Salut,
Sinon regarde du coté de Xeester le tracker 100% français à 10euros/an pour les micros limites.

salut tout le monde, je voudrais faire l’acquisition de ce tracker, seulement je voudrais tester leur HUD dynamic avant…! Mais voila, c’est que la que les premiers problèmes arrivent! je n’arrive pas a afficher les stats que j’ai créer, j’ai bien clear la database ainsi que rebuild les stats mais absolument rien!! est ce que par hasard la création de stats ne fonctionnerait tout simplement pas en free?

salut tt le monde , ce message s’adresse a RussianAs j’ai acheté ce tracker, mais j’ai du mal à m’en servir, est ce possible de me donner un cours privé sur ce tracker via skype?( contre rémunération biensur)
j’attend ta réponse avec impatience.

cdt

Bonjour. Je remets le sujet à jour. je viens de le télécharger. Pas de souci pour l’import par contre aucun HUD ne s’affiche. Je précise que je n’est pas HM2 ou autre en même temps. Quelqu’un peut m’aider? merci d’avance.

slt,
Essaye de démarrer le tracker et la room en mode administrateur.
Des tutos vidéos (en anglais par contre):

Merci Balla pour le lien. Déjà fait en tant qu’administrateur. Pas de souci de ce côté là…

Je vais regarder les vidéos. Si quelqu’un a une autre idée entre-temps.