Présentation du soft PartyCaption par Totha

salut,

russian, cela ne marche plus non plus pour moi le pastillage. (cela me met un minuscule carré en haut à gauche de l’avatar)

comment on fait pour les stacks en bb ?

Niquel tu gère RussianAs :wink:
ès que tu a des fonctions du logiciel que tu trouve très très utile a conseiller ?

Click droit pour Bet, très utile pour spew a vitesse grand V :smiley:

Ce qui me plait beaucoup c’est le Betscript + le Layout ( BTC,Deck hud ) + le Hotkeys ( raccourcis clavier et mains de ton choix infoldable pf! = disable x/f hotkey for hands).

Slt je l’ai dl pour le tester vous savez comment on fait quand on as changé le layout pour remettre celui de pmu?
Merci

Pret pour les FPC ^^

[quote=“b2nx72s, post:963775”]Pret pour les FPC ^^

[/quote]

T’as fait comment pour ces belles pastilles?

mème question, ces pastilles ne veulent pas marcher avec ce fond de tables ci, j’ai juste un petit carré au dessus du joueurs, mais quand je mets d’autre fond table il marche :huh:

Layout + Filledframenotes ?

venez sur pmu :stuck_out_tongue:

Ca marche avec quel fond? :smiley: parce que moi ca a pas l’air de marcher…il y a un ordre peut etre? d’abord mettre le font, ensuite les filled frame notes?

Je n’arrive plus à avoir les odds depuis quelques jours, ça reste à 0%, est-ce que ça marche chez vous ?

J’ai eu un souci similaire il y a quelques jours, mes raccourcis ne marchais plus, les infos du hud étaient bizarres alors j’ai fait la maj avec la dernière version (j’utilisais une vieille version) et tout est redevenu normal.

En fait j’utilise pas partycaption, j’ai partytools pour voir le pot odds mais ça marche plus depuis la MAJ pmu donc j’ai téléchargé la dernière version de partycaption et ça marche pas non plus…

Pendant que j’y pense, est-ce que quelqu’un parmi vous aurait le theme PMU de base pour partycaption?

1 « J'aime »

J’ai longuement cherché vainement… c’est agressif les skins bwin hein ? Quand je rentre je te retrouve ce que j’avais fait ça aide un peu mais les couleurs d’écriture dans les cardbox ne sont pas modifiables (( sauf avec partycaption obv), du coup le skin des cardbox de même, enfin tu verras ça toi même.

De tête copier dans le répertoire d’installation de pmu des jpegs dans les sous-dossiers, me rappelle plus de leur noms

J’ai peut-être une idée, je vais tester :slight_smile:

Cela avance, cela avance…

Plus qu’un problème sur l’affichage des pseudos (Je peux passer outre en utilisant une option de PC mais je veux faire ça en l’utilisant le moins possible :smiley: )