Présentation du soft PartyCaption par Totha

Voilà c’est fait,chose promise chose due je vous présente le logiciel qui amène un comfort de grind non négligeable sur PartyGaming.++ les gars. :wink:

10 « J'aime »

Merci Tothamon ;), j’ai DL la version Demo, je l’ai pas encore utilisé, elle est appliquable sur tous les softs du réseaux PMU, Bwin etc… ?

Merci pour le partage.

J’allais tester partycaption avant qu’ils endommagent encore plus les conditions de jeu sur ce réseau. C’est marrant de se dire que le software de ce réseau est tellement mauvais qu’il faut un autre logiciel qui prend 2 à 3h de configuration^^ La plupart des fonctionnalités sont déjà présentes dans les softs de PS, Winamax ou des rooms d’ipoker à part l’affichage des sommes sur la table en bb. Vraiment nutsard cette fonctionnalité d’ailleurs, un truc que j’aimerai voir arriver dans les trackers, j’aimerai bien trouver un autre logiciel qui fait ça.

Merci pour la vidéo :slight_smile:

J’ai voulu tester ce soft sur bwin malheureusement pas moyen de le faire fonctionner correctement.
mème en mettant le soft en anglais avec l’astuce de copier le répertoire anglais a la place du français cela ne fonctionne pas :angry:

Si quelqu’un a une astuce je suis preneur, je pense que sa viens du fait que pour party et pmu on peu choisir la langue a l’installation

@Ludo oui ça doit marcher partout;en plus sur Bwin tu as des options en + ( réglage de la frame autour du joueur actif ).

@Flibustier oui c’est un peu rageant de devoir dépenser 33€ pour un soft add-on tandis que ta room n’améliore pas grand chose depuis des lustres!

@Vins ah ça c’est bizarre,tu as fouillé sur le net? Sinon tu peux envoyer un mail au support Russe ils sont très réactifs.https://sites.google.com/site/partycaption/supported-poker-clients

PS: attention à la conversion €/$ lors de l’achat de la licence

PS 2: je n’ai pas précisé mais le soft est sensas pour le Fast avec les betscripts + les raccourcis clavier.

merci thota pour la vidéo,

j’ai aussi acheté ce soft, il y a beaucoup de réglages et d’options :

positionnement des tables auto, on voit les pastilles dans le lobby (on pastille en doubleclick sur le pseudo quand on joue, plus besoin de viser le petit carré en bas)

on peut voir les call odds, push odds, spr, les lines de chacun (R / RF = raise préflop et bet/fold flop)

les mises sont préréglées (juste à clicker sur raise), click droit=fold.

bref, j’ai retrouvé un vrai confort de grind

Capture.JPG

Je possède Table Ninja, vous pensez que ca vaut le coup de changer pour Partycaption?
Y’a lair davoir un vrai +

yop je viens de l achter tres bon en effet , mais soucis au niveau du hud ;impossible de creer des panels, sinon tout le reste impec.

lors de la creation de ces panels preflop et postflop , pour ajouter des sizing preflop et postflop + bluff equity… cela fonctionne uniquement avec HM2 ou aussi avec PT4 ?? ,

Edit : ca fonctionne suffit d installer party en anglais et de demarrer les 2 soft en mode administrateur ,

Est ce que le soft est compatible sur mac ? Quelqu’un a testé ?

Thanks anyway !

edit: Seulement compatible Windows :frowning:

Salut,

party caption fait lagger mon ordi, notamment quand je veux mettre les tables en tile (ça prend super longtemps je me retrouve sit out parfois) :frowning:

ça fonctionne bien chez vous?

Aucun problème chez moi.
Tu as fait remonter le bug au support?

Bonjour

Vraiment bien ce logiciel ? Ce savais meme pas que sa existé.

A beh notre Thota a fait une video , j’avais pas capté ce thread …

Merci Gros

Tony tu es impardonnable! :stuck_out_tongue: :laugh:

[quote=“tothamon, post:916553”]Aucun problème chez moi.
Tu as fait remonter le bug au support?[/quote]

Yep j’ai demandé au dév sur Skype mais il peut pas faire grand chose. J’ai une bonne config pourtant c’est bizarre.

Oui très bizarre d’autant que le soft demande très peu de ressources pour tourner. :S

Oue pourtant au dessus de 6 tables ça commence à lagger pas mal. 10 tables ça lag à mort!

En fait ce qui se passe c’est que au bout d’environ 2H de jeu ça se met à lag fortement (et ce quelque soit le nombre de tables) et ça va en empirant au point que ça en devient vite injouable, la seule solution étant alors de redémarrer PMU.

Je précise que mon ordinateur possède une bonne config et que sans PartyCaption je n’ai jamais de lag.

Après en avoir parlé avec le développeur de PartyCaption sur Skype il a finit par me révéler que le client PartyPoker avait été programmé il y a longtemps et comportait toujours de nombreux bugs dont celui notamment d’utiliser de plus en plus de ressources au fur et à mesure du temps (et ce d’autant plus si on joue bcp de tables). Au bout d’un moment le client Poker utilise toutes les ressources d’un des coeurs du processeur et il commence à moins bien tourner.

Alors on ne s’en rend pas compte en temps normal mais il se trouve (selon ses dires) que PartyCaption accélère fortement ce phénomène d’où ce lag prononcé au bout d’un moment (1H30/2H de jeu en ce qui me concerne).

Il m’a aussi dit que très peu de ses clients avaient ce problème ou tout du moins que ça remontait à il y a 1 ou 2 ans en arrière et que depuis il en avait plus entendu parler mais qu’il ne peut pas faire grand chose étant donné que le problème vient de la programmation du logiciel Poker.

Donc je voulais savoir si certains d’entre vous rencontraient le même problème (peut-être que PMU est encore plus buggé que la version mère PartyPoker donc que ce problème affecte plus les utilisateurs de PartyCaption sur le .fr que sur le .com).

Salut tothamon j’ai un petit souci avec partycaption et j’ai pensé que tu pouvez m’éclairer :stuck_out_tongue:

Lorsque je pastille les vilains sur mon logiciel de poker, donc PMU, tout ce passe bien, les profils sont bien encadré en couleurs, super visible, c’est le must :slight_smile:

Le problème c’est que le soft ne sauvegarde pas mes pastillages quand je redémarre mon pc le lendemain pour lancer une session tout a disparu :angry:

peu être un paramétrage ? a tu déjà eu ce souci ?

Merci :wink:

[quote=“Vins, post:935547”]Salut tothamon j’ai un petit souci avec partycaption et j’ai pensé que tu pouvez m’éclairer :stuck_out_tongue:

Lorsque je pastille les vilains sur mon logiciel de poker, donc PMU, tout ce passe bien, les profils sont bien encadré en couleurs, super visible, c’est le must :slight_smile:

Le problème c’est que le soft ne sauvegarde pas mes pastillages quand je redémarre mon pc le lendemain pour lancer une session tout a disparu :angry:

peu être un paramétrage ? a tu déjà eu ce souci ?

Merci ;)[/quote]

demarres tu bien , les 2 softs sous mode administrateur ?? c est very important :wink: