Présentation du soft PartyCaption par Totha

Pas mieux que Anduril.

oui ça c’est ok pour les 2 softs, j’ai paramétré direct pour qu’il démarre toujours en mode administrateur :slight_smile:

sinon au niveau de cette écran vous avez les mèmes choses de cochées ?

Ton soft de poker est bien en Anglais ?

Yes soft bien en anglais

Contacte le dév de PC, tu as son Skype sur son site. Il est super dispo il m’a déjà aidé pour pas mal de problèmes.

salut,

depuis quelques temps, je n’arrive plus à paramétrer clic droit=fold et les boutons en BB (depuis la mise à jour avec les gros boutons…)

si quelqu’un a une idée

j’ai vu que tothamon y arrive toujours sur la vidéo faite avec trunk

Hello!

Je n’ai pas trop compris ton soucis,tu parles de ce screen?

Par contre pour les cartes affichées sur le board j’ai toujours le pb qu’elles ne masquent pas entièrement ce qu’il y a derrière même sur une valeur de 120! lorsque je joue 4 tables.

yo,

oui j’ai Rbutton pour check/fold

en prefold ca marche, mais quand c’est mon tour cela ne marche plus

pour les stacks, j’arrive à les mettre en BB mais le Call et Raise reste en euros…

pour les cartes, je n’utilise pas partycaption mais ce fichier

Anduril doit avoir la soluce c’est lui l’expert

c est quoi la question exactement ??? B)

VOILA ma disposition avec ca je joue en BB
avec ces parametrages je vois mes mises , stacks en argent et en BB

merci, ça fonctionne.

j’étais encore en version 1.43 sans custom bet box

Est-ce que vous savez s’il y a un bouton du style “Never sit out” comme sur Table Ninja?

Salut je souhaite acheter la licence mais j’ai du mal a comprendre quelques points:
Si je change de PC dans 3 mois, je devrai racheter une licence ?
Si je change de pseudo sur PMU, je devrai racheter une licence ?

tothamon si tu passe par la ou d’autre membres, par ce que avec google traduction c’est pas très clair sur leur site :wink:

Qd tu changes de pseudo t’envois un mail à PC, ils font le necessaire.
Tu peux utiliser PC sur plusieurs ordi avec le meme pseudo, car la licence est attachée au pseudo, si je me trompe pas.

Yo RussianAS concernant ta question: tu vas dans “Table options” ==> sit out options ON/OFF at all cash tables. Dis-moi si c’est ça ?!!

Normalement c’est ca, je joue plus trop sur PMU du coup je sais pas à 100%

Est-ce que qqn sait si c’est possible de mettre des pastilles visibles(pas comme celles du soft)

Avant j’arrivais a le faire grace a ces options la je crois:

2017-02-21_18-31-17.png

Et depuis plusieurs mises a jour, ca marche pas…

[quote=“eric84802, post:905906”]

Capture.JPG[/quote]

Comme ca en fait

tothamon

Une autre question, je ne trouve pas comment afficher la taille du pot en bb mais juste les stack :blush:

TABLE.PNG