Présentation du soft PartyCaption par Totha

Non non, c’est bie bwin :slight_smile:

Petite question, il y a possibiliter de modifier la position des hud de table ?, je n’est que right, left et center et c’est tout pourri j’aurai bien voulu mettre les hud ailleurs, peut en reprogrammant le logiciel mais j’ai rien trouvé

quel hud ?

Ah excuse moi j’ai pas précisé, les hud de table genre hud %odds, bluff equity etc ça me les met tout en haut j’aurai préféré en bas

avec le clic droit enfoncé?

Salut @tothamon tu sais comment désactiver le texte qui se met par dessus stp?

Non désolé,c’est sûrement un bug de la room car à ma connaissance PartyCaption n’agit pas sur ces fenêtres.

Quand j’avais test partycaption ça écrivait aussi par dessus cette fenêtre, je pense pas qu’on puisse le configurer.

A moins que dans “Fonts” il y est la soluce?

Perso ça ne trouve plus ma license, ça se connecte pas ou 1 fois sur 20, ça déconne depuis 1 ou 2 jours, je suis le seul ?( j’ai la dernière maj)

21:17:34 Server connect error (Socket Error # 10054
Connection reset by peer.)

21:21:46 Server connect error (Socket Error # 10060
Connection timed out.) :rage:

Ecris un couriel à l’auteur, il est très réactif

J’ai une vieille version puisque ne voulant pas payer la licence annuelle;mais oui ça déconne sévère depuis quelques jours,contacte le support car les russes sont super réactifs,j’en étais très satisfait.

Avez-vous un lien pour le télécharger car j’ai souvent le lien où il y a toutes les mises à jour à choisir merci .

SALUT, je viens d installer partycartion, j ai juste un petit soucis .Mes boutons de raccourcis se mettent a la verticale au lieu de mettent comme les boutons de pmu.SI quelquun peut m aider merci

Salut tout le monde, je joue avec PartyCaption sur PMU. Tout est nickel, le seul problème que je rencontre c’est que je pastille les joueurs avec le logiciel Partycpation, je retrouve bien du coup les pastilles dans le lobby.
Or, quand je ferme le logiciel PMU Poker et que je le réouvre, les pastilles ont disparu.
Cela fait des mois que je n’arrive pas à comprendre, si une âme charitable peut m’aider, ce serait extrêmement gentil.

Pour info : j’ai la version 2.02b, j’ai coché dans « tables options » : « show notes in the tournament lobby » puis j’ai coché dans « hotkeys » : « set note : Ldblclick ». Mon logiciel PMU est bien en anglais également. Je démarre PartyCaption et PMU Poker en mode administrateur.
Y a t’il un truc que j’ai oublié d’activer dans PartyCaption pour que cela conserve les notes prises ? Pour info les pastilles restent bien sûr les joueurs quand je ferme le logiciel, c’est uniquement du point de vue du lobby.

Merci à vous

J’ai trouvé la solution. Je la donne ici pour ceux qui ne l’aurait pas non plus. Il faut installer la version 1.87f7 de PartyCaption pour que les notes soient sauvegardées avec le logiciel PMU Poker. Et ensuite vous faites le même procédé que j’ai fait au-dessus et tout est ok ;).

Bonjour à tous, d’autres d’entre vous ont ils aussi [actions] qui ne fonctionne plus depuis la MAJ PMU d’il y a 3/4jours?

Je viens de ré-ouvrir pour le début du mois, c’est horrible, beaucoup de latence, betscript qui marche plus, hud pour notes et actions qui a disparu… je vais tenter d’update mais bon…

EDIT / bon ça remarche un peu près avec la version 2.05 :disappointed_relieved:

J’ai parlé avec le gars de partycaption, la 2.05 est même pas sensé fonctionner sur le .fr ça devrait être là 1.87 max. C’est tellement bugué que chez moi sur la 2.02 tout fonctionnait sans licence…

Ouai je sais, j’ai test la 1.87 ça marchait pas bien…