Présentation du soft PartyCaption par Totha

J’ai eu un souci similaire il y a quelques jours, mes raccourcis ne marchais plus, les infos du hud étaient bizarres alors j’ai fait la maj avec la dernière version (j’utilisais une vieille version) et tout est redevenu normal.

En fait j’utilise pas partycaption, j’ai partytools pour voir le pot odds mais ça marche plus depuis la MAJ pmu donc j’ai téléchargé la dernière version de partycaption et ça marche pas non plus…

Pendant que j’y pense, est-ce que quelqu’un parmi vous aurait le theme PMU de base pour partycaption?

1 « J'aime »

J’ai longuement cherché vainement… c’est agressif les skins bwin hein ? Quand je rentre je te retrouve ce que j’avais fait ça aide un peu mais les couleurs d’écriture dans les cardbox ne sont pas modifiables (( sauf avec partycaption obv), du coup le skin des cardbox de même, enfin tu verras ça toi même.

De tête copier dans le répertoire d’installation de pmu des jpegs dans les sous-dossiers, me rappelle plus de leur noms

J’ai peut-être une idée, je vais tester :slight_smile:

Cela avance, cela avance…

Plus qu’un problème sur l’affichage des pseudos (Je peux passer outre en utilisant une option de PC mais je veux faire ça en l’utilisant le moins possible :smiley: )

Non non, c’est bie bwin :slight_smile:

Petite question, il y a possibiliter de modifier la position des hud de table ?, je n’est que right, left et center et c’est tout pourri j’aurai bien voulu mettre les hud ailleurs, peut en reprogrammant le logiciel mais j’ai rien trouvé

quel hud ?

Ah excuse moi j’ai pas précisé, les hud de table genre hud %odds, bluff equity etc ça me les met tout en haut j’aurai préféré en bas

avec le clic droit enfoncé?

Salut @tothamon tu sais comment désactiver le texte qui se met par dessus stp?

Non désolé,c’est sûrement un bug de la room car à ma connaissance PartyCaption n’agit pas sur ces fenêtres.

Quand j’avais test partycaption ça écrivait aussi par dessus cette fenêtre, je pense pas qu’on puisse le configurer.

A moins que dans “Fonts” il y est la soluce?

Perso ça ne trouve plus ma license, ça se connecte pas ou 1 fois sur 20, ça déconne depuis 1 ou 2 jours, je suis le seul ?( j’ai la dernière maj)

21:17:34 Server connect error (Socket Error # 10054
Connection reset by peer.)

21:21:46 Server connect error (Socket Error # 10060
Connection timed out.) :rage:

Ecris un couriel à l’auteur, il est très réactif

J’ai une vieille version puisque ne voulant pas payer la licence annuelle;mais oui ça déconne sévère depuis quelques jours,contacte le support car les russes sont super réactifs,j’en étais très satisfait.

Avez-vous un lien pour le télécharger car j’ai souvent le lien où il y a toutes les mises à jour à choisir merci .

SALUT, je viens d installer partycartion, j ai juste un petit soucis .Mes boutons de raccourcis se mettent a la verticale au lieu de mettent comme les boutons de pmu.SI quelquun peut m aider merci