Salut à la communauté Poker Académie,
A bientôt 40 000 membres il est important à mes yeux de nous servir de cette force.
Je propose de discuter ici d’une manière d’établir un classement des meilleures rooms de poker actuellement disponible sur le marché Français.
Si chacun apporte sa pierre, le projet pourra prendre vie et alors nous pourrons nous appuyer sur celui-ci pour des projets futurs.
idée possible :
Chaque membre ayant un compte sur une room est invité a donner son avis son une forme définie de manière fixe. Ce manière fixe (sous forme de masque, un fichier joint… peut être ?) pourrait être à l’image des 4 notes attribuées à l’heure actuelle aux rooms sur PA (Bonus, Oppositions, Software et trafic) accompagnée d’une synthèse de 2/3 lignes appuyant chacune des notes.
Il faudrait qu’un ou plusieurs membres soient chargés de recenser toutes les notes attribués par les membres ainsi que les synthèses les plus perspicaces.
Pas la peine que je m’étale plus dans l’idée si celle-ci ne rassemble pas.
J’attends vos réactions.
Mise à jour au 20/12
Nombre de membres intéressés : 13 (dernier pasone)
Ceux-ci proposent :
Personne : notes sur 10 (pas de demi points)
Yoff_Thior : 10 critères voir son post pour plus de détail (Rake, RakeBack, Fréquentation, Niveau, Interface, Compatibilité avec les trackers, Bonus 1er dépôt, Bonus VIP, Freeroll, Service clientèle.) + durée du déblocage de bonus
D4W33D : 11 critères à savoir ceux de Yoff plus la “stabilité du soft/réseau”.
Oz : 7 critères, voir son post pour détail (Bonus, Programme fidélité, Trafic, Level, Soft, Support, Autre)
jules6630 : un critère de facilité pour zero to hero
ratooni : Dissocier cash, sng et mtt.
Dissocier micro et medium limites
pasone : informations la méthode de calcul des points - milles …