Hi j’aimerai avoir comme information la méthode de calcul des points - milles … cette info est toujours absente de PA et difficile à trouver sur les rooms.
OzFrenchKiss wrote:
[/b]
Bonus (1er dépôt): 10/10 ,
Divisé en 5 tranches il peut s’élever à hauteur de 1000€ (100%) en fonction du montant déposé. Avec un délai de 6 mois, il est débloqué pour bon nombre de joueurs réguliers jouant a une limite d’au moins NL20 et un volume de jeu assez important.
PS : IMO [/quote]
Il me semble que le bonus Winamaw a changé et est maintenant bcp plus dur a débloqué voire quasi-impossible.
Encore une information approximative et non vérifiée de mon ami Oz.
MOST83 wrote:
[quote]Il me semble que le bonus Winamaw a changé et est maintenant bcp plus dur a débloqué voire quasi-impossible.
Encore une information approximative et non vérifiée de mon ami Oz.[/quote]
Il faut TOUT lire cher ami … t’as commencé à cuver avant les fêtes ?
[quote]Je ne parle ici que de cash game en nano/micro (NL05–>NL50).
Room : Winamax
Bonus (1er dépôt): 10/10 ,
Divisé en 5 tranches il peut s’élever à hauteur de 1000€ (100%) en fonction du montant déposé. Avec un délai de 6 mois, il est débloqué pour bon nombre de joueurs réguliers jouant a une limite d’au moins NL20 et un volume de jeu assez important.
Programme fidélité: 8/10
Les miles (points fidélités) permettent d’accéder à bon nombre de cadeaux (dont cash) et le Hand challenge (à partir de la NL30) ainsi que le Cash game challenge (dès la NL05) permettent aux joueurs les plus assidus et/ou meilleurs (chattards parfois?) de se voir récompensé d’une somme en cash toutes les semaines.
Idem pour les SnG ou les MTT en freeroll (idéal pour qui affectionne les MTT et ne souhaite pas investir d’argent dans le poker).
PS: Il me semble que le programme doit être revu dans les semaines à venir … à suivre.
Trafic : 8/10
2ème meilleur trafic du .FR
Beaucoup de tables en micro/low 24/24h, 7/7j, avec une grosse affluence à partir de 18h jusqu’à 23h30.Pour ce qui est des middle et high Stakes je laisse répondre les grindeurs de ces limites.
Level: 6/10
Agressif bad (le fish passif d’Everest y est plus rare). Composé de pas mal de réguliers relativement sérieux, à mes yeux la caractéristique 1ère de la room est son niveau d’agressivité par rapport aux autres rooms/réseaux.Le niveau est mauvais mais l’agressivité est au rendez-vous ce qui compense les carences stratégiques ou techniques (Bruel effect ? ou 5 max ? je ne sais pourquoi).Un peu plus de variance donc,face aux profils gambleurs aggros mais EV+ bien que assez tiltogène.
Soft : 8/10
Indépendant à ce niveau, Winamax modifie continuellement l’interface de jeu pour le grand plaisir des joueurs.La qualité est quasi irréprochable (bloc note, code couleur, hand history, chat, sizing des tables,choix du siège, panel de jeu adapté, possibilité de mettre un langage pokersistique (US) tout en gardant le soft en francais, liste d’attente, visualisation des tables et joueurs dans le lobby, possibilité de paramétrer la recave automatiquement, choix de l’avatar infini etc…).Tout est bien pensé et stable pour qui souhaite faire du multitabling avec un PC standard.
Support: 7/10
Plutôt réactif, RAS de plus.
Autre:
HM compatible
PS : IMO[/quote]
Bonsoir,
Je viens de mettre à jour ce thread.
Avec les infos recueillis qui se sent capable de faire une synthèse afin de présenter ce premier projet de façon cohérente et réalisable ?
J’avais comme idée qu’un membre crée un formulaire ou fiche unique que chaque membre désirant participer remplierai.
Tous ces formulaires/fiches seraient donc plus facilement exploitables et une fiche avec toutes les moyennes des notes données ainsi qu’une synthèse des annotations y serait inscrit.
Personne wrote:
[quote]Bonsoir,
Je viens de mettre à jour ce thread.
Avec les infos recueillis qui se sent capable de faire une synthèse afin de présenter ce premier projet de façon cohérente et réalisable ?
J’avais comme idée qu’un membre crée un formulaire ou fiche unique que chaque membre désirant participer remplierai.
Tous ces formulaires/fiches seraient donc plus facilement exploitables et une fiche avec toutes les moyennes des notes données ainsi qu’une synthèse des annotations y serait inscrit.[/quote]
oui il faut une fiche identique sinon tout le monde va y aller de sa créativité.
Slt,
Pour votre projet, je pense qu’il ne faut pas se limiter a decrire le jeu en micro/moyen/high stack, mais préciser chaque limites jouées, le nombre de mains que l’on sur celles ci, ainsi que le style de jeu pratiqué (stats) (etc?).
Voila, en espérant que ca vous soit utile.
Bon courage
+
Salut,
Juste un message pour dire que je risque d’être absent ces prochains jours. Ce pré-projet reste ouvert à la discussion. Si d’autres modos passent par là il peuvent le mettre à jour.
A très bientôt.
Bon courage, l’idée de refaire les fiches des rooms me plait
Je pourrai vous donner mon avis sur les rooms mais uniquement en micro-limite.
Après, si jeux aider, ce sera avec plaisir
Bonjour à tous,
Un gros UP pour ce thread !
Quelqu’un se sent il capable de nous sortir un masque (ou tableau de base) avec tous les éléments recueillis dans ce thread ?
Les idées de Guillaume à savoir “préciser chaque limites jouées, le nombre de mains que l’on sur celles ci, ainsi que le style de jeu pratiqué (stats)” doit être inclus imo.
Voici pour moi tous les critères qu’il faut :
Logiciel et Graphismes
Trafic en Parties d’Argent
Trafic en Tournois
Rake (Prélèvement)
Niveau de Jeu
Variété des Parties
Bonus d’Inscription
Avantages Fidélité
Promotions
Assistance
Sécurité Financière
Options de dépôt et retrait
Voilà j’espère avoir contribué
Fiche de : Ahava
Limite(s) jouée(s) : 5/10
Nombres de mains : environ 5.000 par semaine
Style de jeu (stats) : No Limit Hold’em / Stud Hi-Lo, Draw Poker quand il y a / Pot Limit Omaha
Logiciel et Graphismes : 9/10
Le meilleur du marché avec son aspect jeu vidéo et son avatar ultra personnalisable. Juste lent en revanche.
Trafic en Parties d’Argent : 5/10
Trafic faible au niveau très hétéroclite. Les hautes limites ne fournissent pas forcément de bons joueurs en revanche ce qui sauve ma note.
Trafic en tournoi : 6/10
Il y a plus de monde pour les tournois en revanche, le côté jeu vidéo doit aider. Mais le clic retarde souvent, ce qui est franchement désagréable pour un freeroll par exemple.
Rake (Prélèvement) : 7/10
Le rake est sincérement honnête sur PKR. Peut être pas le meilleur du marché mais un des meilleurs.
Niveau de Jeu : 7/10
Le nombre de fishs est agréable mais limite lassant
Variété des Parties : 8/10
Pour moi, c’est le véritable avantage de PKR. Les parties sont variées et le niveau dans chacun n’est pas inacceptable non plus.
Bonus d’inscription : 6/10
Plutôt misérable, les offres pour les points boutiques compensent m’enfin bon.
Avantage fidélité : 5/10
Pratiquement absents, pratiquement scandaleux.
Promotions : 8/10
Ca par contre sur PKR ils savent faire, ce qui compense avec le manque d’avantage fidélité
Assistance : 8/10
Très bonne avec assistance en chat live, même s’il faut parfois attendre longtemps avant qu’il vous réponde.
Sécurité financière : 6/10
C’est plutôt opaque ça chez PKR avec beaucoup de redirections et un organisme de surveillance douteux.
Options de dépôt et de retrait : 8/10
En revanche, PKR propose beaucoup de solutions et une taxe de retrait pas trop abusive.
Note moyenne : 7.0/10
Fiche de : pseudo PA pas celui de la room
Limite(s) jouée(s) :
Nombres de mains :
Style de jeu (stats) :
[b]Logiciel et Graphismes
Note : /10
Avis :
Trafic en Parties d’Argent
Avis :
Trafic en Tournois
Avis :
Rake (Prélèvement)
Avis :
Niveau de Jeu
Avis :
Variété des Parties
Avis :
Bonus d’Inscription
Avis :
Avantages Fidélité
Avis :
Promotions
Avis :
Assistance
Avis :
Sécurité Financière
Avis :
Options de dépôt et retrait
Avis : [/b]
Merci Ahava. Ta contribution fera très bien l’affaire.
Ci dessus voici le spot base (avec tes infos) qu’il faudrait copier /coller.
Merci d’avance à ceux qui vont participer !
PS @ ahava : tu es en 5/10 ? NL ?..
Personne wrote:
[quote]Merci Ahava. Ta contribution fera très bien l’affaire.
Ci dessus voici le spot base (avec tes infos) qu’il faudrait copier /coller.
Merci d’avance à ceux qui vont participer !
PS @ ahava : tu es en 5/10 ? NL ?..[/quote]
Exactement 5/10 en No Limit Hold’em
EDIT : ah j’ai pas vu le début de la fiche owned ^^
J’édite ça de suite sur mon post où je parle de PKR
Je viens de créer celui qui va nous servir pour recenser toutes les critiques des contributeurs.
lien : http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/critiques-de-rooms-.fr.html
[quote]Rake (Prélèvement)
Avis : [/quote]
je comprend pas ce qu’il faut mettre.
Si je doit mettre une note sur le rake elle sera forcement basse car je ne suis pas contant de payer :unsure:
Ou bien je doit mettre la valeur du rake??
Hmmm…c’est vrai qu’au premier regard c’est pas évident.
Tu peux aussi mettre une bonne note si le rake te semble correct par rapport à la concurrence ou bien ton expérience perso.
Il serait intéressant de mettre une date (assez précise: mois et année par exemple) pour chaque critères susceptibles d’ êtres modifiés ou sujets à variance, de manière à pouvoir faire des updates plus facilement, tout en gardant la même lisibilité.
OzFrenchKiss wrote:
Tout a fait je suis d’accord avec toi.
Je vais le rajouter.
( … de rien)