je vient vers vous pour mon problème qui peut paraitre pas très grave mais pour moi il est assez déstabilisant
je joue au poker depuis un bon moment maintenant et mon souci ses que je suis nul !!! mdr
non ses que sur la plus par de mais tournois que je fais j arrive souvent dans les itm et vois en tf sans souci mais pour se qui est de gagner le tournois sa c est une autre chose
je pense savoir mon problème ses mon agressivité en face final d un tournois qui est pas bonne du tout et j essaye de changer tout sa mais impossible !!!
mais question a se jours ses comment accroitre son agressivité en phase final d un tournois
changer de rythme et être de plus en plus agressive tout tant gardant les pied sur terre et ne pas partir en tilt
j aimerais beaucoup avoir des conseil de la par d autre joueur
c est la premier fois que je post des chose sur un forum on ma conseiller de le faire car ce la pourrais m aider dans mon apprentissage du poker
hé hé bien sur faite pas gaffe au faute !!!
merci a se qui voudront bien parler avec moi et m aider a aborder les phase final d un tournois pour un jours j espère faire une 1 ier plce
ben je pense que tu devrais faire des SNG pour travailler ton jeu en table pas complete.
Et faire un effort sur l’orthographe, qques fautes ok, mais trop de fautes ça donne pas envie de lire.
Si tu es svt ITM et que tu fais régulièrement des TF, tu n’as pas de soucis à te faire pour ton poker, ça viendra. Il suffit de s’adapter, de rester zen et de chatter un peu!!!
Ton français est mauvais et tu le sais.
Par contre, ne te décourage pas et continues de poster, en essayant de faire des efforts sur ton français et ton orthographe. ça pourra t’aider à faire des progrès en français. Faut pas que les remaques des académiciens te bloquent, c’est en écrivant régulièrement et en faisant des éfforts que tu t’amélioreras en français!!!
Bienvenue sur PA.
Au moins un message qui me booste un peut . C’est vrai que mon orthographes est vraiment pas cool
Mais ses vrai que quand j écris un mess je prend pas le temps de me relire et de voir mais faute mes avec le temps sa vas changer hi
bon voila je pense avoir corriger quelque faute qui était dans mon post
sa piquera moins les yeux de certaine personne
et il pourrons plus se concentrer sur le sujet de mon post pour m aider :lol: :woohoo:
Ci dessous le message original traduit en français :laugh:
[i]
Bonjour
je viens vers vous pour mon problème qui peut ne pas paraître très grave mais qui est pour moi assez déstabilisant:
je joue au poker depuis un bon moment maintenant et mon souci est que je suis nul !!! mdr
non,c’est que sur la plupart des tournois que je fais, j arrive souvent dans les ITM et vais en TF sans souci mais pour ce qui est de gagner le tournoi, ça c est une autre chose
je pense connaître mon problème: c’est mon agressivité en phase finale d un tournoi qui n’est pas bonne du tout.J’ essaie de changer tout ça mais impossible !!!
Ma question est: “comment accroitre son agressivité en phase finale d un tournoi
?” changer de rythme et être de plus en plus agressif tout tant gardant les pieds sur terre et ne pas partir en tilt (?)
J’ aimerais beaucoup avoir des conseils de la part d autre joueur
c est la première fois que je poste des choses sur un forum. On ma conseillé de le faire car cela pourrai m’aider dans mon apprentissage du poker . (NDT: pense aussi à l’apprentissage du français )
hé hé bien sur faîtes pas gaffe aux fautes !!! (NDT: désolé, j’ai pas pu )
merci à ceux qui voudront bien parler avec moi et m aider à aborder les phases finales d un tournoi pour un jour j espère faire une première place.
[/i]
Pour ta question d’ITM , étant moi même plutôt joueur de CG , je ne pourrai pas t’être d’un grand secours. L’aggressivité doit avant tout dépendre de ton stack et des cartes que tu as en main. Pas besoin de relancer avec 72o (même avec un petit d’ailleurs )si tu as un gros stack, mieux vaut attendre le coup d’après ou tu auras AA
A l’inverse, si par exemple tu es au bouton avec moins de 10blindes que personne à parler avant toi et que tu as par exemple A5 alors push.
PS: même si tu es pas doué en ortographe , relis toi et je suis sur que tu pourras faire 2 fois moins de faute (par exemple un coup un mot est bien écrit et trois ligne en dessous le même mot a une faute)