Donc, 2nd contrôle Dans une structure comme PS, c’est une erreur basique qui ne devrait (doit ?) pas existé.
dendridge wrote:
$result = BR - CASHOUT
if($result < 0) NE PAS CASHOUT
J’ai les bases en prog, donc pour eux sa doit pas etre si dur…[/quote]
Qui te dit que les cashout processors ont accès direct au montant de ta bankroll ? Cracher du code est rarement le premier pas d’un projet info : s’il a reçu un cashout deux fois, c’est clair que ce n’est pas un bug interne chez Stars mais entre les deux entités…
dendridge wrote:
c’est pas si simpliste. Tous les systèmes d’info génèrent des anomalies. En quantité très très faible, mais qd-m^me.
Un supernova avec 700€ de bankroll… Tu joues quelle limite ?
migbzh wrote:
j ai du cash out pr raison perso ! j espere que tu vas pas me demander de me justifier comme l autre academicien qui croit que je mitonne concernant cette affaire
sinon NL50/NL100 rarement
je suis a 340k VPP environ
j espere que ca répond a tes interrogations mdr, surtout que ca fait pas avancer le chmilblik
un screen shoot c ca!
:dry:
Cette histoire est vrai, moi j’ai cashout le 4 novembre 200 € sur PS et le 8 ou le 9 ils m’ont viré une deuxième fois la somme et j’avais une BKR à -37€ ^^, sachant que c’est l’une des meilleures rooms, je me suis pas posé la question et j’ai cash in direct le doublon.
Désolé j’ai pas screenshot, et pourtant je sais le faire B)