ainsi j ai fait un retrait de 2800 euros sur mon CB, malheureusement le site m a versé le double de cette somme !
je dis malheureusement car il m ont retiré cette somme en trop ( donc 2800 ) de ma bankroll et pour la premiere fois de l histoire d’un site j ai une bankroll en négatif !
je leur ai envoyé un mail de mécontentement ou je vous passe le tralala mais ou pour résumer je ne leur paierai rien tant qu il n auront pas mis la situation de ma bankroll telle qu elle l était avant !
car avec ma carte bancaire je ne peux pas mettre ces 2800 euros en une fois, du a mes restrictions bancaires ( 500 euros par semaine max ), donc je ne peux pas jouer tant que n ai pas remboursé la somme qu ils ont fait l erreur de me verser en double, soit pas avant +++ semaines; et meme avec le systeme paysafecard je suis pénalisé
qu en pensez vous ? peuvent il m attaquer si je ne rembourse pas ?
a la limite je garde les tunes et je joue sur un autre site !
a moins qu ils ont un recours mais bon ils m ont transféré le double de la somme j y peux rien !
Vraiment bizarre ton histoire.
A mon avis PS a fait une erreur et essaye de se rattraper , moi je donnerais rien.
Demande juste qu’il te donne tes 2800…
bah oui mais voila l erreur est faite ! peut importe
le truc c est que je peux pas jouer car je suis en négatif et que je peux pas palier ce négatif en une seule fois avec ma carte bancaire !
il me doivent pas des tunes tibocm mais l inverse car ils m ont viré le double soit 5600 euros
donc je leur 2800 moins la somme qu il m ont pris de ma bankroll
Oui , vous avez raison les gars de lui conseiller de se barrer. Voila Pokerstars, ils s’en tapent de 2800 €, ils font des millions d’euros de bénéfice. Ferme ton compte et barre toi, ca joue super nit sur ce site. Vas sur Everest, tu serais déjà millionnaire.
sinon ouverture d un nouveau compte sous le nom de ma femme donc j profite du bonus premier depot + recompense stellaire…? jlé dja fait d ailleurs mais c une bonne idée ?
[quote]sinon ouverture d un nouveau compte sous le nom de ma femme donc j profite du bonus premier depot + recompense stellaire…? jlé dja fait d ailleurs mais c une bonne idée ?
sinon c koi un screenshot ?[/quote]
Si tu veux faire du Live c’est mort mais sinon…
Mais je vois pas l’intéret car les 2800 tu vas les rejouer ailleurs donc bon