Pokerstar se foute de ma gueule

j ai tjs été tres satisfait du service pokerstar

mais sur ce coup je suis abassourdi !

ainsi j ai fait un retrait de 2800 euros sur mon CB, malheureusement le site m a versé le double de cette somme !

je dis malheureusement car il m ont retiré cette somme en trop ( donc 2800 ) de ma bankroll et pour la premiere fois de l histoire d’un site j ai une bankroll en négatif !

je leur ai envoyé un mail de mécontentement ou je vous passe le tralala mais ou pour résumer je ne leur paierai rien tant qu il n auront pas mis la situation de ma bankroll telle qu elle l était avant !

car avec ma carte bancaire je ne peux pas mettre ces 2800 euros en une fois, du a mes restrictions bancaires ( 500 euros par semaine max ), donc je ne peux pas jouer tant que n ai pas remboursé la somme qu ils ont fait l erreur de me verser en double, soit pas avant +++ semaines; et meme avec le systeme paysafecard je suis pénalisé

qu en pensez vous ? peuvent il m attaquer si je ne rembourse pas ?

Une BR négative wtf?

tibocm wrote:

mon rêve,

let’s gamble

bah wai !!!

a la limite je garde les tunes et je joue sur un autre site !
a moins qu ils ont un recours mais bon ils m ont transféré le double de la somme j y peux rien !

Vraiment bizarre ton histoire.
A mon avis PS a fait une erreur et essaye de se rattraper , moi je donnerais rien.
Demande juste qu’il te donne tes 2800…

Etrange; il devrait y avoir un mécanisme de contrôle qui empêcherait une telle erreur …

bah oui mais voila l erreur est faite ! peut importe
le truc c est que je peux pas jouer car je suis en négatif et que je peux pas palier ce négatif en une seule fois avec ma carte bancaire !

il me doivent pas des tunes tibocm mais l inverse car ils m ont viré le double soit 5600 euros

donc je leur 2800 moins la somme qu il m ont pris de ma bankroll

j attends leur réponse !

lol moi y me font ca je dit rien et je me barre, tu leurs doit rien du tout!

Oui , vous avez raison les gars de lui conseiller de se barrer. Voila Pokerstars, ils s’en tapent de 2800 €, ils font des millions d’euros de bénéfice. Ferme ton compte et barre toi, ca joue super nit sur ce site. Vas sur Everest, tu serais déjà millionnaire.

Tu peux pas refaire des petits cashin de 100 euros ou plus sans avoir de taxes ?

si je fais ca il vt me les prélever jusqu a ce que je resorbe le négatif de ma bank

sick. Mais envoi un screenshot de ta BR :smiley:

Tes ouf cloture ton compte

cloture le compte pstar il n on aucun recour et garde le fric

la solution de se barrer est tentante et semble faire l’unanimité :slight_smile:

Mais n’ont ils vrt aucun recours ?? Même si pour eux 2800€ c’est vrt peu pour eux

pasone wrote:

+1000 baise les

+1

dendridge wrote:

oué …lol
:laugh:

sinon ouverture d un nouveau compte sous le nom de ma femme donc j profite du bonus premier depot + recompense stellaire…? jlé dja fait d ailleurs mais c une bonne idée ?

sinon c koi un screenshot ?

julio59240 wrote:

[quote]sinon ouverture d un nouveau compte sous le nom de ma femme donc j profite du bonus premier depot + recompense stellaire…? jlé dja fait d ailleurs mais c une bonne idée ?

sinon c koi un screenshot ?[/quote]

Si tu veux faire du Live c’est mort mais sinon…
Mais je vois pas l’intéret car les 2800 tu vas les rejouer ailleurs donc bon :slight_smile: