Un screenshot,c 'est un “impr. écran” de ton écran ^^ tu dois avoir la touche sur ton clavier.
Après tu fais un “coller” dans paint, et tu enregistres l’image en .jpg, et après tu viens la post ici
Un screenshot,c 'est un “impr. écran” de ton écran ^^ tu dois avoir la touche sur ton clavier.
Après tu fais un “coller” dans paint, et tu enregistres l’image en .jpg, et après tu viens la post ici
un screenshot c’est une image de ta bankrool.
Tu leur doit ce qui est en négatif alors?
Et tu l’as fait quand le cash-out?
T’as pas trouvé ça bizare lol…
je leur dois 2800 moins ce qu il m ont ponctionné de ma bankroll… soit une belle somme lol
non j ai rien remarqué car l erreur est venu plus tard apres le premier cash out, j ai été averti par mail avt meme que l erreur ne soit visible sur mon compte bancaire
par contre est ce une bonne idée de jouer sous le compte de ma femme ou peuvent ils me traker ?
Ils ne peuvent pas, dans le sens ou c’est justement ta femme qui peut jouer.
C’est pas une bonne idée j’crois,après ils peuvent t’accuser de multicompte.
Enfin c’est faisable mais dans ton cas je pense que c’est chaud.
oui ca arrive aussi sur le .com t’aurais rien du dire
julio59240 wrote:
[quote]je leur dois 2800 moins ce qu il m ont ponctionné de ma bankroll… soit une belle somme lol
[/quote]
j’ai pas tout compris… ok ils t’ont versé le double de ce que tu as demandé sur ton compte, mais qu’est ce qu’ils t’ont pris sur ta bankroll ?
sinon, si ce serait sur un site ou tu pourrais ne plus jouer, ça me parratit pas une mauvaise idée de garder la tune mais c’est quand même pokerstar
T’es pas un peu fou-fou de leur avoir envoyer un mail… de mécontentement !!!:blink:
Dans la seconde je clos mon compte et je bloque les retraits sur mon compte en banque !
Tout ce que t’as à perdre, c’est 2800€ qui ne t’appartiennent pas et un ban de PS !
Avec une cote pareille, c’est insta-push vers Ongame !!!
premierement je leur ai envoyé un mail psq je pouvais pas jouer ce soir a cause de ma bankroll en negatif ( du jamais vu ! )
ensuite j ai pas gagner 2800 si j me casse mais: 2800 - ma bank ( qui m ont prelever )pour ponger une partie de ma “dette”
enfin je sais pas s ils n ont pas de recours judiciaire pr me les faire cracher ces tunes !
et faut dire que pokerstar propose un des meilleurs prg VIP, en plus la j étais en route pr le millestonne a 3050 euros !
donc en attendant de faire mon choix je joue sur le compte de ma femme et je run vers le bonus premier depot a 500 euros + recompenses stellaires au passage…
Après le bonus de bienvenu, le “golden parachute”. Le statu de joueur de poker n’a rien a envier à ce lui des pdg^^.
Le screen il arrive parceque là, j’ai du mal à te croire et je doit pas etre le seul imo ^^
Candarth wrote:
C’est bien plus technique que ce que je pensais…
julio59240 wrote:
[quote]premierement je leur ai envoyé un mail psq je pouvais pas jouer ce soir a cause de ma bankroll en negatif ( du jamais vu ! )
ensuite j ai pas gagner 2800 si j me casse mais: 2800 - ma bank ( qui m ont prelever )pour ponger une partie de ma “dette”
enfin je sais pas s ils n ont pas de recours judiciaire pr me les faire cracher ces tunes !
et faut dire que pokerstar propose un des meilleurs prg VIP, en plus la j étais en route pr le millestonne a 3050 euros !
donc en attendant de faire mon choix je joue sur le compte de ma femme et je run vers le bonus premier depot a 500 euros + recompenses stellaires au passage…[/quote]
2800- ma banq prélevé.
combien c’était ta banquerolle pour savoir combien tu leur dois ou combien tu leur dois
Hum bizzare, bizarre…
Je parie qu’il a cash out 2.800€ et qu’il lui restait 1.800€ derrière. Donc le trop versé de PS serait de 1.000€. Se priver de la meilleur room MTT du .FR serait idiot pour 1.000€, amha (comme disent les geeks)
julio59240 wrote:
[quote]sinon ouverture d un nouveau compte sous le nom de ma femme donc j profite du bonus premier depot + recompense stellaire…? jlé dja fait d ailleurs mais c une bonne idée ?
sinon c koi un screenshot ?[/quote]
cette info ce n’était pas la peine de le dire sur un forum.En principe c’est ta femme qui doit jouer et non toi c’est interdit.D’après ton post on comprends que c’est toi qui joue et je pense que les sites parcourent les forums pour voir leur image auprès des joueurs etc…donc avis autres.
En plus t’es supernova donc ta 33% de raceback aucun intéret à cloturer ton compte
Candarth wrote:
mdr qu est ce tu veux que ca me fasse !
j ai que ca a faire !
la seule chose que j voulais savoir c est si c était griller de jouer sur un autre compte ( ma femme ) pr profiter du bonus + recompenses en attendant qu il rétablisse ma bankroll ( s il le veulent bien )
et pour etre franc j avais laisser une bank de 700 a peu pres ( donc je leur dois 2800-700 soit 2100)
comme disent certains c est une des meilleures rooms pr les mtt dc le jeu en vaut ptet pas la chandelle ! et c est en mtt ou j perf le plus donc en effet c tendu…
ceci dit j continue a jouer sur un autre compte et j reste en contact avec eux en attendant qu il me dédommage au moins par des fpp ou tickets de mtt ! on va voir s ils sont aussi commerciales qu’ils l ont été jusqu a present