[quote]C’est pas une bonne idée j’crois,après ils peuvent t’accuser de multicompte.
Enfin c’est faisable mais dans ton cas je pense que c’est chaud.[/quote]
sur un meme IP vous pouvez avoir 2 comptes différents ta femme ou toi ou un coloc et toi et jouer sur le même site pourvu que vous ne jouez pas sur la même table en CG ou inscrit sur un même tournoi
la seule chose que j voulais savoir c est si c était griller de jouer sur un autre compte ( ma femme ) pr profiter du bonus + recompenses en attendant qu il rétablisse ma bankroll ( s il le veulent bien ) soit 2100)
…
C’est interdit si c’est toi qui joue,On le fait mais on ne le dit pas.Un même IP peut avoir des comptes distincts voir mon post au dessus.
comme disent certains c est une des meilleures rooms pr les mtt dc le jeu en vaut ptet pas la chandelle ! et c est en mtt ou j perf le plus donc en effet c tendu…
ceci dit j continue a jouer sur un autre compte et j reste en contact avec eux en attendant qu il me dédommage au moins par des fpp ou tickets de mtt ! on va voir s ils sont aussi commerciales qu’ils l ont été jusqu a present[/quote]
…
Je comprends pas,c’est toi qui leur doit de l’argent,à savoir 2100euros
Quand tu avais 3500 eur de banq si 2800 avait disparu de leur faute,tu ferais un scandale pour qu’il te les rende et ils seraient des voleurs alors là ils ont fait une erreur,il est normal qu’ils veulent leur argent.
T’es bloqué à 500eur la semaine pour les dépots avec ta carte,c’est sûr qu’il te faut 5 semaines pour rembourser les 2100 eur et 6semaines pour retrouver ta banquerolle.Voit avec eux s’il n’y a pas un moyen de faire un virement direct des 2800 eur.Il est sûr que pendant ce temps tu es pénalisé et que tu peux demander des compensations.
Je ne pense pas qu’il faille monter sur ses grands chevaux avec eux si tu veux négocier quelque chose.
Ce n’est pas si grave,tu disais que tu voulais qu’ils te remettent ta banquerolle de 700eur.Je ne vois pas comment c’est possible alors que tu leur doit 2100 eur.
Tu dis si je ne leur rend pas …si tu fais çà c’est toi le voleur.
Le mieux à mon avis voit avec eux si tu peux faire un virement direct de 2800 eur ,tu leur rends leur argent,tu retrouves ta banquerolle et t’essaie d’avoir des compensations pour le désagrément.Et tout çà avec diplomatie.
Je ne pense pas que suivre les conseils d’académiciens de partir avec l’argent soit une bonne chose.
Certains sont toujours entrain de dire les rooms ceci les rooms cela mais ils jouent sur leur site.Faut être maso alors de jouer.Mais ils sont prêts a être des voleurs par contre.
Je veux pas défendre PS mais je sais que personnellement je m’étais trompé sur un bonus que manifestement j’aurai dû mal à clearer.Ils m’ont annuler la transaction et recréditer mes points.
…
POST DE RATOUNET
pokerstars un des meilleur support et VIP program 2 Days, 22 Hours ago
Juste pour rpover mes dire voici monhistoire
je joue sur le fr et le com mais de plus en plus sur le fr et j’ai eu pas mal de point. Il se passe que j’ai besoin d’un GPS car manouvelle voiture n’en possède pas. Dans la boutique du com il ya un GPS mais j’ai pas assez de point pour l’avoir alors que je les aie en fr. Je demande au support si c’est quand meme possible de l’obtenir avec mes points de fr et 24h apres le support m’informe qu’il ont transféré les points necessaire du point fr au point com
C’est ce qui s’appelle du professionalisme doté d’un sens commercial aigu! En plus ils ont pris la peine de me repondre a mon mail de remerciement
…;
Tu vois ils ne sont pas si obtus PS.
Moi j’invente rien, c’est toi qui est venu raconté ton histoire non ?
Donc allez prouve nous ta bonne foie un petit screen c’est vite fait ? Parceque les mytho c’est pas ce qui manque sur les forums avec des histoires pareils
[quote]Moi j’invente rien, c’est toi qui est venu raconté ton histoire non ?
Donc allez prouve nous ta bonne foie un petit screen c’est vite fait ? Parceque les mytho c’est pas ce qui manque sur les forums avec des histoires pareils ;)[/quote]
je vois pas ce qu’il y a d’aussi hallucinant dans son histoire. Son cash out est passé en double, and so what? c’est pas si rare.
[quote]Moi j’invente rien, c’est toi qui est venu raconté ton histoire non ?
Donc allez prouve nous ta bonne foie un petit screen c’est vite fait ? Parceque les mytho c’est pas ce qui manque sur les forums avec des histoires pareils ;)[/quote]
je vois pas ce qu’il y a d’aussi hallucinant dans son histoire. Son cash out est passé en double, and so what? c’est pas si rare.[/quote]
Pas si rare ? 1ere fois que je vois cette histoire.
+1
S’il s’agit d’un phénomène “normal” alors PS a un gros problème au niveau de son contrôle interne …[/quote]
je dis pas que c’est normal, ou fréquent. Je bosse sur des gros systèmes d’information et les boulettes, les doublons, arrivent. Elles sont rapidement détectées et corrigées mais dans ce cas précis, comme y a pas la br suffisante…
+1
S’il s’agit d’un phénomène “normal” alors PS a un gros problème au niveau de son contrôle interne …[/quote]
je dis pas que c’est normal, ou fréquent. Je bosse sur des gros systèmes d’information et les boulettes, les doublons, arrivent. Elles sont rapidement détectées et corrigées mais dans ce cas précis, comme y a pas la br suffisante…[/quote]
$result = BR - CASHOUT
if($result < 0) NE PAS CASHOUT
J’ai les bases en prog, donc pour eux sa doit pas etre si dur…
+1
je dis pas que c’est normal, ou fréquent. Je bosse sur des gros systèmes d’information et les boulettes, les doublons, arrivent. Elles sont rapidement détectées et corrigées mais dans ce cas précis, comme y a pas la br suffisante…[/quote]
$result = BR - CASHOUT
if($result < 0) NE PAS CASHOUT
J’ai les bases en prog, donc pour eux sa doit pas etre si dur…[/quote]
rhâlala!ouaip, pas difficile comme contrôle. C’est bien dire qu’il s’est passé autre chose. Donc, son cash out a été pris en compte (contrôle ok) et ensuite le vir sur son compte bancaire a été envoyé en double.