Même avis que la plupart d’entre vous : il est urgent que les responsables de pokac trouvent une solution pour véritablement réserver les freeroll pokac aux seuls membres de la communauté. Sinon où est l’intérêt de solliciter Winamax au nom des affiliés, pour finalement laisser accessible le tournoi à tout le monde!?
Je me réjouisssais de participer aux 4 tournois proposés, mais finalement, les 2 freerols sont juste injouables à la vue du nombre d’inscrits…
Bref, une bonne grosse frustration pour nous les affiliés (comme si le poker n’en offrait pas déjà assez…)
PS. Pour la solution, c’est effectivement le mot de passe 5 minutes avant le début qui est à retenir, pour éviter une diffusion sur d’autres forums. Et ceci est faisable dès le tournoi de demain…
Ben moi j’envoie boite a chaque hand j’espere seulement pas suckout un reg du fofo … on verras ca demain ou les autres jours ce sera payant deja yaura moins de leechers.
Ben moi j’envoie boite a chaque hand j’espere seulement pas suckout un reg du fofo … on verras ca demain ou les autres jours ce sera payant deja yaura moins de leechers.[/quote]
je comprend pas le delire a part pour faire de la pub à PA et encore c’est de la mauvaise pub, je vois pas trop ca fait depuis le debut de pokac que c’est comme ca et le staff s’en fout donc finit pour moi les free…dommage c’était un bon moyen de se retrouver autour d’une table et de faire plus ample connaissance…
852 inscrits alors que cela ne dépasse pas 250 d’habitude, là c’est vrai, on retombe dans du free Winamax injouable !!! la seule solution si les tickets ne sont pas mis en place c’est la diffusion du mot de passe 3 MIN Avant le départ et bien sur sans possibilité d’inscription tardive. Seul coté négatif, les poker Académiens ne pouvant pas être à l’heure devant leur pc, mais bon …
Ben moi j’envoie boite a chaque hand j’espere seulement pas suckout un reg du fofo … on verras ca demain ou les autres jours ce sera payant deja yaura moins de leechers.[/quote]
je comprend pas le delire a part pour faire de la pub à PA et encore c’est de la mauvaise pub, je vois pas trop ca fait depuis le debut de pokac que c’est comme ca et le staff s’en fout donc finit pour moi les free…dommage c’était un bon moyen de se retrouver autour d’une table et de faire plus ample connaissance…[/quote]
De plus on se retrouve bien sur dans l’environnement Winamax… que peu de mots peuvent décrire … (il n’y a qu’à regarder les fenêtres de chat pour avoir une idée précise du niveau mental des joueurs lowlimit de cette room.)
slt,
juste pour dire deçue de cette soiré poker deja bien trop de monde inscrit par rapport au pré-inscrit sur pokac.
De plus a faire a de gros bouffon qui suive avec n’importe quoi.
Mais bon c’est Winamax.
On verra si on ferra le tournoi de demain, car c et du n’importe quoi, de gros bouffon qui font tourner le mot de passe.
J’espere au moin qu’un menbre a gagner.
A+ les gars
[quote]slt,
juste pour dire deçue de cette soiré poker deja bien trop de monde inscrit par rapport au pré-inscrit sur pokac.
De plus a faire a de gros bouffon qui suive avec n’importe quoi.
Mais bon c’est Winamax.
On verra si on ferra le tournoi de demain, car c et du n’importe quoi, de gros bouffon qui font tourner le mot de passe.
J’espere au moin qu’un menbre a gagner.
A+ les gars[/quote]
[quote]Bonjour, Merci pour ce tournoi je trouve qui y a vachement de monde est plien de monde qui ne son pas du site est normal non
J’espère que vous pourrait faire quelque chose
Merci
Cordialement Angel[/quote]
arretes toi tu viens de t’inscrire et tu le demandais(le mdp) dans le chat…:dry:[/quote]
Bonjour, je croie pas je suis inscrit sur poker academie : Membre depuis: 2 mois donc avant de parle on reflechier et moi je suis pas un fish qui demande le mot de pass
je comprend pas le delire a part pour faire de la pub à PA et encore c’est de la mauvaise pub, je vois pas trop ca fait depuis le debut de pokac que c’est comme ca et le staff s’en fout donc finit pour moi les free…dommage c’était un bon moyen de se retrouver autour d’une table et de faire plus ample connaissance…[/quote]
Ouai le staff s’en fou comme tu dit mais bon il faudrait pas qu’il oubli que si PA vie c’est aussi en partie grasse a ses affiliés…
bah moi, sortie dans les 200ème, c’etait dur d’échapper au bad beat. vraiment dommage cette histoire de mdp!!! 10 minutes avant ça suffirait à limiter le nombre de joueurs!!