tsahar a donner le mdp
faire klk chose svp!!
Il fo vraiment arretter avec les mec ki balance les mdp ds le tchat
serieu c relou ca va encore etre une boucherie!!!
La meilleur solution serai de fermer le tchat
avant le debut du tournoi et ss inscription tardive!comme ca pas de souci!!
320 PokerAcadémiciens pré-inscrits, 459 inscrits pour le moment A croire qu’ils ont un pois chiche en guise de cervelle ceux qui diffusent le mdp ! Ils méritent d’être sortis par ceux à qui ils donnent le mdp.
Y a t’il vérification de l’appartenance à Poker Académie pour la distribution des tickets ?
y A INTERET
c relou tsahar est le donneur de mdp
Je pense que Poker-Ac sera reconnaître si un gagnant proviens de son site et de la liste de pré-inscrit !
Je suis témoin qu’un retard a publié le MDP a plusieurs reprises sur la chat "tshhart " ou quelque chose de similaire.
J’espère que les gagnants non inscrit n’auront le droit aux prix et que ceci serons redistribué. Enfin je suis personne pour juger ou faire quoi que ce soit. Je suis un membre qui vie dans l’ombre =).
GL aux membres, c’est une structure pas mal. Merci aux organisateurs !
Tant que ce sera avec des mots de passe ce sera la merde…
Candarth wrote:
lol de chez lol ca fait de la pub soit disant!
La merde c’est pas les mdp, c’est ceux qui les donnent sur le chat !
dommage que le mdp soit diffusé à tort et à travers sur le chat… la structure du tournoi était belle pourtant mais là ça va être plus une boucherie qu’autre chose…
Autant faire un freeroll PA dès le départ sans mot de passe …
la merde c’est les mots de passe…
Il y a combien de joueurs avec des comptes sup a 100 messages sur le free de PA ce soir … 50 au grand max apres juste des leechers de free qui en ont rien à branlé de PA et j’oubliais les abrutis qui balance le pass sur le tchat de wina ou sur les autres forums.
Jadupsky wrote:
ou un freezout avec 1 point boutique.
Avotboncoeur wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
ou un freezout avec 1 point boutique.[/quote]
Ca c’est pas une mauvaise idée
La meilleure solution reste de mettre un certain buy-in, même minime et la diffusion du mot de passe 30 minutes avant le tournoi la Rolls Royce des tournois; les tickets.
Enfin … + de 600 joueurs pour l’instant pour 5 places payées :laugh:
There we go !
la best solution pour moi c’est que tout ces tournoi devraient etre avec ticket pour les affilies PA, c’est quand même grace aux affiliés que PA "vie " sa serez imo la moindre des choses…
+1
Le système des tickets a été proposé à plusieurs reprises, mais rien ne bouge … donc à chaque tournoi PA les mêmes problèmes resurgissent …
D’accord avec vous ! Bon j’arrête le fload ! GL
Rien qu’en fermant le chat …
Je ne suis pas content et donc je serais sit out. voici mon mode de protestation.