Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/pokerac-fpt-freeroll-nlhe.html
Yepaaaaaaaaaaaaa ! Je suis in !
Curiosité … “5 places FPT régional”.C’est un ticket pour un sat pour une epreuve FTP j’imagine ? Ou bien c’est direct l’entrée de l’event FTP :P?
En tout cas, je veux le jouer !
BTW GL ALL !
In aussi
A mon avis les places FPT régionales sont pour les tournois Live dans les différentes villes en 2011
Et la finale, ce n’est pas la finale FPT, dommage
Salut tout le monde. Juste pour être sur de l’explication. Les 5 premiers gagne leur place pour la finale + la place pour le FTP. Ou c’est les 5 premiers la place pour le FTP puis les 5 suivant la place pour la finale ?
BOnjour,
Pour faire une petit point.
Les 5 Premiers du tournois gagne 1 place pour un ftp live dans la ville de sont choix + une place a la final de dimanche sur winamax.
Le gagnant de la final gagne une place pour la final du fpt à Paris.
SI je me trompe merci de me faire signe.
Il n’y a pas de ticket pour la finale du France Poker Tour à gagner. La finale de notre championnat aura une dotation de 500€.
Sinon pour les 5 premiers de chaque tournoi, c’est bien: 1 place pour un ftp live dans la ville de sont choix + une place a la final de dimanche sur winamax.
Cool ! C’est tellement galère de se qualifier pour ce FPT ! Merci Poker Académie
GO go
pour une place FPT
:cheer: :cheer:
slt atous ou est situe lefpt pour se soir svp
ne trouve pas le tournoi fpt pour se soir
C’est dans Tournois/Spécial
ok pour le mdp et pour une final mercie
Deja 1 inscrit alors que le mdp n’est pas encore donné … étrange non ?
cool
j’espère pouvoir y arriver j’ai fini 17 eme sur winamax les boules!!!
j’ai eu la chance de participer au live de Marseille il y a 2 ans c’etais pour le france poker tour 4.
très bonne organisation au stade vélodrome de plus !!!
bonne chance a tous
electronyx
:woohoo:
Mot de passe publié, bonne chance à tous.
Merci
Nickel pour l’heure de diffusion
bonne chance à tous les poker acamémiciens
Merci GL à Tous
all in obv