PokerAC FPT Freeroll NLHE

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/pokerac-fpt-freeroll-nlhe.html

Yepaaaaaaaaaaaaa ! Je suis in !

Curiosité … “5 places FPT régional”.C’est un ticket pour un sat pour une epreuve FTP j’imagine ? Ou bien c’est direct l’entrée de l’event FTP :P?

En tout cas, je veux le jouer !

BTW GL ALL !

In aussi

A mon avis les places FPT régionales sont pour les tournois Live dans les différentes villes en 2011

Et la finale, ce n’est pas la finale FPT, dommage :wink:

Salut tout le monde. Juste pour être sur de l’explication. Les 5 premiers gagne leur place pour la finale + la place pour le FTP. Ou c’est les 5 premiers la place pour le FTP puis les 5 suivant la place pour la finale ?

BOnjour,

Pour faire une petit point.
Les 5 Premiers du tournois gagne 1 place pour un ftp live dans la ville de sont choix + une place a la final de dimanche sur winamax.
Le gagnant de la final gagne une place pour la final du fpt à Paris.
SI je me trompe merci de me faire signe.

Il n’y a pas de ticket pour la finale du France Poker Tour à gagner. La finale de notre championnat aura une dotation de 500€.

Sinon pour les 5 premiers de chaque tournoi, c’est bien: 1 place pour un ftp live dans la ville de sont choix + une place a la final de dimanche sur winamax.

Cool ! C’est tellement galère de se qualifier pour ce FPT ! Merci Poker Académie :slight_smile:

GO go

pour une place FPT

:cheer: :cheer: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

slt atous ou est situe lefpt pour se soir svp

ne trouve pas le tournoi fpt pour se soir

C’est dans Tournois/Spécial

ok pour le mdp et pour une final mercie

Deja 1 inscrit alors que le mdp n’est pas encore donné … étrange non ?

cool

j’espère pouvoir y arriver j’ai fini 17 eme sur winamax les boules!!!
j’ai eu la chance de participer au live de Marseille il y a 2 ans c’etais pour le france poker tour 4.
très bonne organisation au stade vélodrome de plus !!!

bonne chance a tous

electronyx

:woohoo:

Mot de passe publié, bonne chance à tous.

Merci :slight_smile:
Nickel pour l’heure de diffusion :wink:

bonne chance à tous les poker acamémiciens :wink:

Merci GL à Tous

all in obv