Aller bientôt le top100
Ben voila je me fait sortir a la 104 ieme
Moi me voila 3ème
Pause reste 49 joueurs
Out 10 ème…:S Mais in pour la finale…B)
Et voila ! Fini 3ème
Ce fut dur
Belle partie, fini 4eme !
fini 2nd ! une vraie lutte ! Merci à poker académie de nous offrir ces tournois.
A dimanche pour la finale.
Bon voila je sort 6eme et donc si j ai bien compris rien pour moi vu qu il y avait 5 ticket pour le live et 5 tickect pour la finale online!!!
dommage!!!
Parcontre j aimerais bien savoir si les 5 qualifié pour le live sont sure d y aller car en cas contraire j espere d etre repeché
Bonne nuit et merci PA pour ce freeroll
le 11 eme moi bien sur
ne pourrait pas avoir plus de jetons demain
pour repondre au post precedent
j avais compris qu’il y avait une finale le 5 decembre pour les 5 premiers des 4 tournois pour la qualif directe en finale
promis demain je ne m’endors pas sur mon clavier pendant une heure
:S
:side:
:S
C’est cool, que des regs de PA
2ème 2 messages
3éme 4 messages
4ème 1 message
nice ça c’est du tournoi PA
Donc bienvenue aux nouveaux !!!
Yoff.
PS : J’ai gagné la [url]http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-everest-poker-finale.html[/url] hier sur Everest hier soir (et nuit) donc il n’y en a pas que pour les nouveaux^^.
Cela dit ca serait bien que seuls ceux qui sont inscrits ET qui ont renseignés leur profil sur PA aient un ticket sur les tournois winamax car avec leur chat c’est plus un tournoi winamax qu’un tournoi réservé aux membres de PA.
ouais on peut pas les rejeter . Mais bon faut trouver une solution ?
c’est vrai que EUX au moins ils ont fait l’effort de s’inscrire.
Moi j ai pas posté bcoup mais suis membre depuis 8 mois et je pareticipes regulierement aux tournois PA
bref hier il y avait bcoup trop des joueurs et suis très déçu d’ être arrivé bubble Man et de ne pas savoir si les 5 qualifié vont aller a l étape régional !
J espère que PA vas faire le nécessaire
A bientôt
C’est vrai que je ne connaissais pas forcement PA mais j’ai fait l’effort de chercher et de m’inscrire sur le site pour avoir le mot de passe, je n’ai pas attendu bêtement sur le chat qu’un mec file le mdp.
Après ce n’est pas marqué que les tickets sont réservés aux membres au départ et faudrait peut etre faire ça pour les prochains tournois.
Sinon ça se passe comment pour les avoir les tickets ? Merci
Memesse
[color=brown][b]bonsoir,
Il est vrai qu’il y avait beaucoup de monde hier.
eh bien j’ai tout de même réussit a tirer mon épingle du jeu et je vous annonce qu’il y un autre membre du PA ( moi !!!) qui a obtenu son ticket live aux environ de 2h15 du matin en terminant à la 5eme place
merci d’avoir proposer cette qualif. qui m’a réussit :woohoo: [/b][/color]
slt
Je suis l’heureux gagnant de se tournoi, j’ai un peu “écraser” la final avec mon stack énorme . enfin très belle parti j’ai adoré