Poker poker

jamais je fold ca , BB est un fish

le 78s ?

yep

ouai mais chaud quand même t’es oop en 3ways … fin après poste ta mains direct dans le forum sans la mettre dans ton PA book tu aura peut être plus d’avis :wink:

pour le 78s la pos est pas si horrible que ca en fait pasque on va savoir ce que fait btn par rapport a bb qui a l’initiative

genre flop on X, bb cbet on a l’action de btn avant de jouer et ca c pas mal

1 « J'aime »

qq spot qui m’ont posés problemes ici :stuck_out_tongue:

Ouai je vois, en fait tu te fit au fait que le dernier relanceur soit la BB c’est pas bête :wink:

1 « J'aime »

9 semaines pour devenir un petit sharky de l’english c’est partis :slight_smile:

1 « J'aime »

Non faut call, 2,25 à rajouter dans un pot de 9e, on a de quoi chattemine.

2 « J'aime »

J’aime bien ce nouveau terme :wink: je le garde de coté ^^

1 « J'aime »

Je viens de l’inventer :sunglasses::joy:

2 « J'aime »

la session se passait plutot bien puis j’ai fait 3 joli spew d’affiler, no comment FML…
cest le 1er qui ma tilté jai vraiment joué comme un con^^

1 « J'aime »

Sur la 1ere main, le mec bet 0.25 sur les 3 streets, 0.25 flop dans un pot de 4.05, 0.25 turn dans un pot de 8.73 et 0.25 river dans un pot de 19.95…et call a chaque fois le mega raise…
et gagne river.

Il est trop fort pour toi. Pastille le comme "à éviter " c’est un shark du turfu.

1 « J'aime »

1ere main je pense just call river, on value autant qu’on se valuecut imo

On se value-cut surtout beaucoup plus qu’on ne value, ça a l’air sick baleine mais je doute qu’il te call moins bien que AT river quand tu push, ce qui fait 12 combos que tu bats, je vois vraiment rien d’autre à moins que ce soit vraiment un 95/20 sur qui t’as déjà la note qu’il prend cette ligne avec rien et call de la merde ici. Là contre récréa standard en vrai t’as que que que du value cut, jamais il call moins bien. En revanche je raise plus cher turn, quand il call le raise flop il est chaud pour voir toutes les rivers imo.

Main 2 : à part dégen je comprends pas pourquoi check cette texture flop. As played x/c, x/c, x/f.
Main 3 : JKo c’est pas un obvious call ici si reg BTN, c’est un spot ok à 3bet pré, dépend vraiment des ranges, en 3way ça joue mal. Snap fold flop.

1 « J'aime »

tu veux donk ds un pot 3bet?

1: call river
2: fold river (call si info sur vilain )
3 : fold PF, Fold flop (discutable), fold Turn

Oula fatigué pas vu le 3bet, même ligne, x/c x/c x/f

avec un fish ds le coup et un reg qui iso super large jamais je fold cette main

Ouai je sais je suis trop tight ^^ c’est le limp raise 4bb par bu qui me fait dire que KJo je fold par contre KJs je call

1 « J'aime »