Poker et impot sur le revenu

aller :slight_smile:

[quote=“booba, post:407884”]Thaïlande ou autre? perso j’aime bien les hôpitaux et les médecins français ou cas ou j’ai un soucis. :laugh: :laugh: :laugh: (entre autres)

Après chacun son délire je comprends. Mais si toi tu t’exil déjà pour 50 euros, imagine tout les gros gros regs bien bien gagnant, tout le monde se barre et le plan de l’état tombe à l’eau non? donc vos 30% j’y crois pas un instant moi. :)[/quote]

Thailande probablement :slight_smile: et mes motivations ne sont guidées uniquement pour le pbs d’imposition, c’est juste la goute d’eau…

Ok mais si tu n’avais pas connu le poker, tu aurais soit du payer des impôts comme tout le monde, soit vivre dans la rue non? tu ne serais pas allé dans un pays tout pourri t’enterré si? Car tu dis que ton choix est guidé par l’imposition, mais l’imposition c’est la vie, c’est obv. :slight_smile:

aller :)[/quote]

bon on est d’accord? tu négocies un package 60€/mois tout compris avec tranquillité pendant les 5 prochaines années? :silly:

tu oublies le braquage à main armée :stuck_out_tongue:

Perso, si on me demande un jour la moitié de mes gains comme impôts j’ai deux solutions.

Stopper le poker ou l’exil.

Maintenant si on me demande 20 balles tout les mois, je vais pas stopper pour ça n’y m’aime m’exiler.
De toute façon si un jour c’est sick comme tout le monde à l’air de penser, je stopperai le poker hors de question que j’aille vivre dans un pays bizarre. Je trouverai bien autre choses à faire… :slight_smile:

[quote=“Djouff, post:407887”][quote=“booba, post:407884”]Thaïlande ou autre? perso j’aime bien les hôpitaux et les médecins français ou cas ou j’ai un soucis. :laugh: :laugh: :laugh: (entre autres)

Après chacun son délire je comprends. Mais si toi tu t’exil déjà pour 50 euros, imagine tout les gros gros regs bien bien gagnant, tout le monde se barre et le plan de l’état tombe à l’eau non? donc vos 30% j’y crois pas un instant moi. :)[/quote]

Thailande probablement :slight_smile: et mes motivations ne sont guidées uniquement pour le pbs d’imposition, c’est juste la goute d’eau…[/quote]

ouais c’est good ça si t’as l’occasion et que t’es pas trop prisonnier de la life en France faut faire
c bonne expérience, maintenant imo faut revenir avant la retraite !

aller :)[/quote]

bon on est d’accord? tu négocies un package 60€/mois tout compris avec tranquillité pendant les 5 prochaines années? :silly:[/quote]

j’viens de descendre à 20E/mois sur les dix prochaines années.
Les concernés sont ceux qui font au moins 50K€/mois.

Pour les pauvres malheureux qui gagnent moins, une prime pour l’emploi au mois de septembre leur sera attribué. ça vous va? :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:407892”]Perso, si on me demande un jour la moitié de mes gains comme impôts j’ai deux solutions.

Stopper le poker ou l’exil.

Maintenant si on me demande 20 balles tout les mois, je vais pas stopper pour ça n’y m’aime m’exiler.
De toute façon si un jour c’est sick comme tout le monde à l’air de penser, je stopperai le poker hors de question que j’aille vivre dans un pays bizarre. Je trouverai bien autre choses à faire… :)[/quote]

+1
même avec des impôts je joue, car x% de quelque chose, c’est toujours mieux que x% de rien!
maintenant 20€ / mois ça me parait bien optimiste. NON si l’état veut taper il va prendre du lourd pour éponger la dette du pays

tu oublies le braquage à main armée :P[/quote]

J’ai pas osé compté cette issue effectivement. :slight_smile:

ah lala t’as décidé de m’embèter toi ce matin… :laugh:

je t’ai dis que c’est pas LA raison qui me fait partir, c’est juste la goute d’eau. Mais ça fait un an déjà que je pense à partir et comme je te l’ai expliqué en pv j’attends encore quelques mois avant de faire le grand voyage. Et non je ne pense pas allé m’enterrer là bas au contraire, je pense que je vais vire une expérience que seul le poker peut me permettre. Vivre à l’étranger est très enrichissant d’un point de vue perso. ET en plus mon niveau de vie va considérablement augmenter tout ça en grindant à coté de paysage paradisiaque à 2 pas de la plage et vivre en short/T-shirt tte l’année, le rève pour moi :wink:

aller :)[/quote]

bon on est d’accord? tu négocies un package 60€/mois tout compris avec tranquillité pendant les 5 prochaines années? :silly:[/quote]

j’viens de descendre à 20E/mois sur les dix prochaines années.
Les concernés sont ceux qui font au moins 50K€/mois.

Pour les pauvres malheureux qui gagnent moins, une prime pour l’emploi au mois de septembre leur sera attribué. ça vous va? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

PTDRRRRRRRRRRR :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

et une allocation spéciale rentrée pour les parents grinders c possible?

bon c pas le tout mais je dois filer au (vrai) taf :stuck_out_tongue: pour payer des (vrais) impôts :pinch: :pinch:
GL les gars

oui nikko, vingt euros obv j’abuse. Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi on serait les “travailleurs” les plus sur taxés du monde… On finira par payer des impôts standard, comme tout le monde.

De là à parler de stop le poker ou d’aller vivre dans un pays ou y a pas de vaccins… faut rester tranquille lol

[quote=“Niiko, post:407900”]bon c pas le tout mais je dois filer au (vrai) taf :stuck_out_tongue: pour payer des (vrais) impôts :pinch: :pinch:
GL les gars[/quote]

Owned! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Parts avec floran pagny dans son trou, y a rien! même pas d’impôts :laugh: :laugh: :laugh:

bah grosso modo tu rakes un mois de salaire par an qd tes salarié koi :S

aller :)[/quote]

bon on est d’accord? tu négocies un package 60€/mois tout compris avec tranquillité pendant les 5 prochaines années? :silly:[/quote]

j’viens de descendre à 20E/mois sur les dix prochaines années.
Les concernés sont ceux qui font au moins 50K€/mois.

Pour les pauvres malheureux qui gagnent moins, une prime pour l’emploi au mois de septembre leur sera attribué. ça vous va? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

PTDRRRRRRRRRRR :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

et une allocation spéciale rentrée pour les parents grinders c possible?[/quote]

Bah obv!!!
Regarde moi, je touche pas encore 50k€/mois (à ce moment là je penserai à l’exil, avant je reste sur terre)
donc pas d’impots pour moi, une prime pour l’emploi et comme je garde ma fille toute la journée, je vais être dédommagé car je ne peux pas jouer quand je veux. a hauteur de deux caves par heures de jeux perdus à cause de ma situation de père au foyer. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ah lala t’as décidé de m’embèter toi ce matin… :laugh:

je t’ai dis que c’est pas LA raison qui me fait partir, c’est juste la goute d’eau. Mais ça fait un an déjà que je pense à partir et comme je te l’ai expliqué en pv j’attends encore quelques mois avant de faire le grand voyage. Et non je ne pense pas allé m’enterrer là bas au contraire, je pense que je vais vire une expérience que seul le poker peut me permettre. Vivre à l’étranger est très enrichissant d’un point de vue perso. ET en plus mon niveau de vie va considérablement augmenter tout ça en grindant à coté de paysage paradisiaque à 2 pas de la plage et vivre en short/T-shirt tte l’année, le rève pour moi ;)[/quote]

ah je viens de comprendre! t’y vas pour les putes ! :lol:

hahahhahahaahhahhhhhaahhhahhahahaaahahhhahahahahahahahahaha.
Perso je préfère celle d’ici à 15 caves la soirée :laugh: :laugh: :laugh:

hey nikko sur la photo comment que tu ressembles à Matt Pokora c’est sick mdr :laugh: :laugh: :laugh: