Poker Chinois : l'open face thérorie

hum…

là sur pc j’en connais pas et j’en ai encore jamais vu sous forme de soft à down…

wait & see…

°+°

Merci,
je ne connaissais pas cette variante, mais la vidéo m’a donné envie de me pencher dessus ^^

arrêtes de flood, c’est lourd

En l’occurrence dans la plupart de ses posts il avait quelque chose a dire, il a pas (encore) déterré des posts d’il y a 3ans. Faut bien commencer a poster un jour avant d’arriver a 694 posts… (même si sur ce thread en particulier ça sent le flood )

EDIT: lol 5 min plus tard il déterre un post de 3ans et 11mois…

à Jeaan :
A ma connaissance il n’y a pas encore de soft pour l open face chineese poker mais pour le poker chinois oui : ça s’appelle TopSharewares (tu peux le trouver sur gougleu en tapant Topsharewares+Poker)
Have fun

à Sharp :
Par contre, y a 1 truc que je n’ai pas compris dans ta vidéo Sharp c’est la variation que tu proposes pour le HU. Pourquoi le gars au bouton recoit 2 jeux de 5 cartes? Il a 5 cartes au départ (normal) et après il pioche 2 cartes à la fois à placer soit sur son jeu soit sur celui de l’adversaire, c’est ça?
Cette variante est employée en cas de FantasyLand adverse, pour contrer ce gros avantage, mais dans ce cas l’adversaire à déjà abattu son jeu de 13 cartes (effet FantasyLand=FL) donc comment peut-on changer des cartes dans son jeu? Il n’y aurait alors moins d’intérêt à passer en FL, non?
Sinon super vidéo, comme d’hab! A quand la prochaine (et dernière?)??

[quote=“Caus_blli, post:639936”]à Jeaan :
A ma connaissance il n’y a pas encore de soft pour l open face chineese poker mais pour le poker chinois oui : ça s’appelle TopSharewares (tu peux le trouver sur gougleu en tapant Topsharewares+Poker)
Have fun

à Sharp :
Par contre, y a 1 truc que je n’ai pas compris dans ta vidéo Sharp c’est la variation que tu proposes pour le HU. Pourquoi le gars au bouton recoit 2 jeux de 5 cartes? Il a 5 cartes au départ (normal) et après il pioche 2 cartes à la fois à placer soit sur son jeu soit sur celui de l’adversaire, c’est ça?
Cette variante est employée en cas de FantasyLand adverse, pour contrer ce gros avantage, mais dans ce cas l’adversaire à déjà abattu son jeu de 13 cartes (effet FantasyLand=FL) donc comment peut-on changer des cartes dans son jeu? Il n’y aurait alors moins d’intérêt à passer en FL, non?
Sinon super vidéo, comme d’hab! A quand la prochaine (et dernière?)??[/quote]
Non le bouton reçoit deux jeux, et celui hors position un jeu, le bouton joue donc à deux contre un. Ca s’équilibre avec les donnes.
L’intéret de la variante est que celui ayant deux jeux va plus souvent passer en FL et le tour suivant son adversaire aura 2 jeux pour équilibrer le désavantage.
J’ai produit les quatre vidéos avant l’été, le calendrier de diffusion n’est pas de mon ressort.

ok, merci de m’avoir éclairci. Je passe en mode wait 'n see pour le dernier épisode

J’ai google Topsharewares+Poker Casus, mais les premiers resultats n’ont rien a voir. Est-ce que tu as un lien par hasard?

http://www.topsharewares.com/indexchi.htm