Poker Académie Open à l'Aviation Club de France

Excellent ca :slight_smile:

In au day 1A pour essayer de profiter du bust de sirmaf au 1er tour de blind

azertytrez wrote:

[quote]Excellent ca :slight_smile:

In au day 1A pour essayer de profiter du bust de sirmaf au 1er tour de blind[/quote]

ahahha, bien vu, tu sais que je spew mes chips aussi vite que ronnie. J’irai vite au Bar de toute façon après :slight_smile:

lool, vous allez m’obliger a jouer le 1A, avec sirmaf et aazertytrez, je peux pas jouer le 1b (desolé eloi et sergent personne mais bon j ai un record a conserver)

In pour le day 1A (j’espère).

Perso mon plan pour l’instant c’est que si je suis éliminé relativement tôt, je rentre en train dans la foulée. Si je suis encore en course après le dernier train, je passe la nuit à l’ACF et je prend le premier train du matin.

Ronaldinho382 wrote:

Le sergent arrive le jeudi à 18h00 environ. Il viendra vous encourager les joueurs du 1A !

Compris ?

Je veux entendre CHEF ! OUI ! CHEF !

Mon cul j’entends rien… ( :wink: à Full Metal Jacket)

In :woohoo:

Merci Ciam :woohoo: c cool. Je t ai MP.

PS: Félicitation pour ta promotion :wink: .J en est profiter pour allez voir ton blog et permet moi de te dire il déchire.

arf normalement je serais a l’EPT Berlin
dommage je kifferais faire ce tournoi l’ambiance et le niveau risque d’être excellent

je vais voir en cas de bust de l’EPT Berlin si je peux pas tenter de revenir sur paris faire ce tournoi si il reste de la place :slight_smile:

Domage, j’aimerai bien y participer, mais de Toulouse et au boulot aussi, pas évident de s’organiser. Voir si possible hotel proche abordable, surtout si madame vient avec moi…Quel est la différence entre jour 1A et 1 B, c’est la suite ou c différents…
Si je suis optimiste c’est 3 jours à prévoir…compliqué, c’est trop tentant également…merde, merde, c’était une super occasions de mettre une tête sur ceux qui me critiquent tout le temps ( mdr)…à voir !

la prochaine fois, si l’organistaion pouvait prévenir au moins plus d’un mois à l’avance, pour ceux qui sont éloignés, pour permettre de prévoir…

Il y en aura à peu près 3 par an et on communique dessus quand tout est finalisé, c’est pas forcément évident de communiquer plus d’un mois avant. On fera le maximum.

Sinon il y a 2 jours 1 pour pouvoir accueillir plus de personnes. Donc après à toi de voir quel jour, tu préfères jouer.

si quelqu’un du coin de ACF, connait des noms d’hotels proches, ca pourrait aider des provinciaux à s’organiser

Merci d’avance

ça risque d’être très chère autour des champs. Je n’en connais pas désolé.

WILDSTAR13 wrote:

[quote]si quelqu’un du coin de ACF, connait des noms d’hotels proches, ca pourrait aider des provinciaux à s’organiser

Merci d’avance[/quote]

VAut mieux s’éloigner un peu des champs et tu trouveras beaucoup moins chère c’est certain.
Après sur Paris rien que pour un Ibis t’en as facilement pour 70euros mini la nuit.

In day1a, day2 et day3

Je tiens a signaler aux gens que sur Paris, il existe un système qui s’appelle le métro. C’est très pratique et ca permet de choisir un hotel n’importe où ds la ville tout en étant proche :stuck_out_tongue: .

Sinon in day 1b

Probablement in pour le Day1B

Venez nombreux !

Ca fait ch### la cotis… sans ça, je pense aussi que je serai in… :frowning:

Ah mais c’est trop bien ca, par contre en semaine les jours 1, hum, faut que j’arrive a poser un congés -__-.

Sinon 2 questions, il faut absolument la cotisation ACF pour entrer du coup ?
Et c’est un tournoi privé ouvert seulement aux membres PA ou tout le monde peut s’inscrire ?

  • Il faut absolument la cotisation.

  • C’est un tournoi ouvert à tout le monde mais les premières places sont réservés aux académiciens. Sinon après sur place tout le monde peut s’y inscrire.