Poker Académie : Nouveaux tarifs et nouveaux contenus

Euh non, j’ai plutôt augmenté, tu avais dû payer 250 ou 300 € les 12h suivant l’époque :wink: Par contre il te reste toujours 1h chez moi si un jour tu te remets dans le droit chemin du CG :smiling_imp: Seule raison qui t’aurait fait payer plus cher, c’est que tu te sois clairement positionné contre la révolution des canards.

Edit : je confirme, virement de 300 € en date 02/05/2017.

1 « J'aime »

Ah ok au temps pour moi! Je sais que j’ai encore 1h, mais je ne compte pas vraiment me remettre ne CG, même si j’y joue en live, mais cela n’a rien à voir on est d’accord. Non je vise plutôt un coach MTT désormais, désolé pour la trahison!

1 « J'aime »

post HS: @Barth_Gury @Eloi Soucis de dev, sur Android (Samsung S7), impossible d’accéder au menu sandwich, le bouton “devenir Gold” est devant.

1 « J'aime »

pareil sur Iphone SE

Un soucis avec le responsive, on est sur le coup !

Y aura t il tout de meme moyen de recuperer les vidéos acheter en PPA dans le passé?

1 « J'aime »

C’est sûr que oui

Les vidéos achetés en PPA sont toujours disponibles. Vous trouverez vos achats passes sur Mon Compte > Mes VOD

1 « J'aime »

UP UP UP ! ( un seul “up” est trop court)

1 « J'aime »

On reste dispo pour répondre à toutes les questions !

Ben ça met du temps à démarrer je trouve…les nouveaux coachs, les videos, toussa :slight_smile:

On propose pourtant un rythme soutenu de diffusion de contenus.
En un peu moins d’un mois, a déjà été publié :

En ce qui concerne les coachs, on a fêté le retour de Zugzwang et l’arrivée de Sburnoz.

On va bientôt fêter deux grands retours (dont un en guest) et on devrait pouvoir vous annoncer très prochainement un nouveau coach expresso.

Nous sommes également entrain de mettre en place des formations, qui permettront de classer les contenus PA par thématique, et structurer d’avantage notre école de poker (mixant article, vidéo et quiz).

Une offre complète et détaillée de range est également au programme !

4 « J'aime »

De mémoire vous aviez annoncé qu’il y aurait des range préflop de publiées. Si elles sont deja publiées, on y accède comment? Sinon, elles vont arriver quand?

Barth est sur la publication des ranges de CG micro / small stakes de Freudinou. On publiera en début de semaine prochaine.

Il y’a déjà les ranges de Bibi en accès Silver+ ici :

1 « J'aime »

Ah oui , les ranges qui étaient gratuites avant :smiley:
C’est dommage ce forcing a tout rendre payant , même ce qui était gratuit avant …

Oui, j’avais deja vu les ranges de Bibi, elles m’ont deja été bien utiles depuis une année!
Est-ce que vous avez prévu de publier les ranges de défense/3Bet VS open par position en MTT?

On a prévu de bien travailler pour les ranges (c’est une demande très forte). Nous allons donc avancer sur ce sujet régulièrement pour couvrir et mettre à jour un maximum de cas (variantes, stacks, …)

1 « J'aime »

Oui en effet.

C’est le prix de la qualité : pour le moment tous les fonds des abonnements vont directement chez les coachs (et PA rajoute à la fin au passage !), donc plus vous êtes nombreux plus il y aura de contenus !. Mais en effet la qualité durable a malheureusement un prix :frowning:

ça fait quand même un peu loi avec effet retroactif.

1 « J'aime »

Hum, effectivement, on porte ça devant le Conseil Constitutionnel et c’est retoqué :smirk: