Poker Académie : Nouveaux tarifs et nouveaux contenus

Je pense que ça devrait être de plus en plus compliqué de convaincre les 2 pour qu’ils donnent leur accord à diffuser leurs façons de jouer car ils ont de plus en plus de visibilité et de reconnaissance online à l’internationnal de part leurs perfs et de leur skill… et ils veulent se focus à fond pour faire parti du top top…

A mon avis il faut ponderer les videos de sortie en fct des demandes, si 80% des membres jouent en cg, une repart avec 25% sng ne sera pas tres utile et ne rentabilisera pas les abonnements des membres .

Peut etre faire un sondage avec les envies des membres pa ? @Barth_Gury

Oui cette décision vient de notre part, j’adore streamer mais c’est très fatiguant, et quand je me retrouve à jouer pour des 50k et que j’arrive exténué je fais des erreurs, des erreurs que vous avez pu déjà voir lors de mes streams et qui me coutent très chères.

J’ai cependant prévu de stream un jour pendant les séries certainement la semaine prochaine et pourquoi pas streamer en journéede temps en temps. Mon objectif est de crush les highstakes et streamer va totalement à l’encontre de cela.
Désolé

Par ailleurs le contenu que je partagerai sur PA sera encore augmenté d’un cran et je souhaite vraiment accompagner les membres gold et silver dans leur apprentissage. Je ne veux pas juste qu’on propose des randoms vidéos je veux qu’on donne accès AUX VIDEOS qui permettront aux membres d’atteindre leurs objectifs poker

Je suis extrêmement excité pour ce projet et je sais que tous les coachs en coulisse le sont aussi

7 « J'aime »

J’ai pensais à ça hier justement, nous allons ouvrir le dis-cord de PA à tous et un chan stream sera ouvert, quand un coach fera un deep run il sera possible pour le dis-cord de suivre le deep run cartes cachées car en direct.

Autre possibilité comme je fais déjà pour la team ATM, un stream privé où je partage toutes mes réflexions lors d’une fin de session cartes ouvertes, à voir encore car pas envie de me faire scam avec un mec qui regarde le stream et dit à son pote ma main.

Enfin beaucoup de choses sont possibles pour offrir encore plus de valeur aux membres

3 « J'aime »

c’est vrai que passer d’un statut premium à vie à un statut silver valable 1 an ça pique un peu.

Si tu as eu le statut premium à vie en mettant 60 messages, c’est plus que tu as profité d’une aberrationde la part de PA pendant 10 ans qu’autre chose

C’est vrai que pour ceux qui rakent pas mal (je parle pas pour moi ni pour JP que je ne connais pas) depuis des années passent d’un statut premium à vie à un statut valable un an, c’est un peu une aberration.

ben en fait j’ai eu le statut premium en faisant du rake, du coup ton argument tombe un peu à l’eau.
De plus au fil des années j’ai acheté quasi toutes les VOD ce qui veut dire que j’ai aussi participer financièrement à PA à mon modeste niveau.
et comme dit @PirAnhAs, je suis pas completement sur que les concepts dévellopés par BenJ sur des 500€+ me soient très utiles sur des 20, 30€.

Pa veut faire évoluer son modèle économique why not, mais je trouve blizzare d’avoir eu le statut premium à vie et du jour au lendemain ne même plus avoir droit aux vidéos que je pouvais regarder depuis des années.

La mutation de Poker Académie est bancale.
Fondée sur des décisions arbitraires dans une logique de profit. Ce qui est somme toute normal dans une entreprise privée qui ambitionne de gagner énormément d’argent.
Il y a évidemment trop de statut premium obtenus par rake vs ceux payés 75,150, euro et cetera, au moins 50000.
Mais voilà ceux qui ont raké ont largement dépassé les 75 et 150 €.
un grande partie a recu le statut après quelques messages aussi, du temps ou PA était ‘’ associative ‘’.
Hélas ceux qui ont eu le statut premium comme ça n’ont pas signé de contrat lors de l’engagement sur le statut. C’est là où le bât blesse.
Personnellement je n’en veux pas à la team de poker académie de vouloir gagner de l’argent, beaucoup d’argent (100k adhérents, juste 3000 par mois et c est des millions à l année ).
Je les envie quelque part car Poker Académie est devenue une vraie mine d’or. C’est tout à fait mérité.
il aurait fallu prendre de meilleures décisions et avoir une transition réussie afin de rester dans l’esprit de Poker Académie.
Poker Académie est mort, vive Poker Académie
++

Si on propose du contenu en moyenne limite pour les gold, ça whine que le niveau n’est pas assez haut si on propose du contenu top monde en Gold ça whine qu’on peut pas utiliser en 20 balles
Si tu as le niveau pour les 20€ et pas au dessus je te conseil de prendre juste l’abonnement silver pour que tu puisses utiliser les conseils directement à tes limites.

Tu oublies quelques millions je pense

Je vais me pencher là dessus, si ceux qui rakent encore n’ont pas le statut premium je ne trouve pas ça normal mais ceux qui ont raké ce montant il y a plusieurs années je trouve ça obligatoire de changer cette formule si vous voulez du contenu de qualité. Les coach sont payés pour chaque vidéo, si on veut avoir des top coach sur la plateforme il faut payer leur contenu plus chèr.

oui j ai exagéré, je revoie mon calcul à la baisse ,
3000x450 = 1.350.000.
Des millions à partir de 4445 adhérent.
Je ferai pareil à votre place, et je l aurais fait plus tôt. Sauf la transition avec les anciens adhérents . la niche enseignement, coaching via internet génère des milliards.
++

Déjà j’ai aucune honte à faire de l’argent en proposant un service car ça voudrait juste dire que j’ai aidé le maximum de personne, offert une tonne de valeur ajouté et aidé des gens à réaliser leurs rêves
Mais 4500 personnes qui payent un abonnement… ouais ok

Mais le sujet n’est pas de te justifier, on parle de la transition et de l’esprit de Poker Académie .

Leur statut est renouvelé à la fin de l’année s’ils continuent de raker

1 « J'aime »

Bah avant qu il y ait 4500 abo on sera passé à autre chose imo

C juste impossible 4500 en rapport des membres actifs réguliers

Imo qq centaines max abo, pas plus et encore

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de statut premium avec le rake, je rake pas mal pour PA moi et j’ai rien :pig:

bah si j’avais le niveau + la BR de jouer high stakes j’aurai pas besoin de venir voir des vidéos sur PA.
Je pense pas que des Davidi Kitaï ou des Adrian Mateos vont vous prendre un abonnement les gars.

Salut @PirAnhAs,

Encore une fois, merci pour ton message bien argumenté.

Concernant le tarif, avec un prix de 19 et 49 euros, on se situe dans la moyenne basse de ce que propose la concurrence fr et monde. Pour ce qui est de la qualité, je vois pas comment peut faire mieux sur les différentes variantes.

On a bien conscience qu’il est difficile de satisfaire chacun d’entre vous sur chacun des formats. On a pour objectif, via un recrutement régulier de coachs de grande qualite, de proposer encore d’avantage de vidéos par mois.

Nous n’allons pas pour le moment reproposer un format Vod sur certaines vidéos. Par contre, il est désormais possible d’acheter les statuts via notre en boutique avec des ppa, pour un prix avantageux.

Un grand merci pour ton soutien et tes dons Twitch. Je vais étudier ça lundi, et je te proposera i en mp un moyen de te récompenser.

Certains membres et bibi ont bien expliqué en quoi il était compliqué pour un top reg de stream en entier une session à 5K+ par session.

Par contre, on souhaite continuer à développer de nouveaux produits, et partager une fin de session où deep run sur le Di.scord réservé aux gold semble être une chouette idée.