Poker Académie : Nouveaux tarifs et nouveaux contenus

Je viens de voir un autre truc qui me fait bien rigoler, les coaching de Freudinou sont à 35e et les coaching de Mouflos à 55€. Ma premiere reaction fut OMG WTF !!!

Le sujet a déjà été débattu à maintes reprises.

Poker Académie a fixé un tarif haut à Moufl0s, afin de protéger Freudinou et lui offrir la priorité sur les demandes de coaching de joueur à petits budgets.

1 « J'aime »

Concernant les affiliations et les statuts silver / gold.

On a conscience que l’affiliation a joué (et continue à joueur) un rôle majeur dans le développement de Poker Académie, et on ne l’oublie pas.

Il faut bien noter que nous nous efforçons depuis de nombreuses années d’offrir les meilleurs deals possibles à nos affiliés (rakeback), sans avoir peur de gratter fortement sur nos marges.

Faites-nous confiance, à deal égal, nous avons toujours été les moins gourmands : Priorité aux rakeback des affiliés.

En plus des taux de rakeback avantageux, nous offrions en plus un statut premium à vie. Le statut était déblocable après très peu de rake.

Il est important de comprendre que nous ne sommes pas « plus gourmand » qu’avant. Ou bien que « l’esprit PA est mort ». Ce sont exactement les mêmes personnes à la tête de la boîte, avec la même philosophie d’entreprise, et le respect profond pour cette communauté qui a vu le jour il y a plus de 10 ans de cela…

Simplement, le marché évolue, il y a de moins en moins de rooms, et les opportunités diminuent.

Heureusement, nous avons des deals très solides avec PMU Poker, Unibet, et à moindre mesure Party, qui nous permettent de continuer à nous développer et payer les affiliés / coachs.

Mais il était devenu urgent de changer notre business modèle, et axer nos efforts vers l’école de poker (tout en continuant à vous offrir les meilleures offres rakeback du marché sur nos rooms partenaires).

Et on compte pas faire les choses à moitié, puisque nous sommes entrain de préparer la meilleure école qui soit, avec un nombre de vidéos élevé chaque mois, des tops coachs (des surprises vous attendent) , et l’ambition d’offrir une qualité de contenu encore introuvable sur le .fr (il n’y a qu’à voir la série de Benjamin sur son 500€ pour les plus sceptiques…) .

On écoute vos remarques, et l’offre va continuer d’évoluer au fil du temps.

Nous avons déjà mis en place la possiblité d’acheter les statuts avec des PPA en boutique.

Nous allons très prochainement faire évoluer notre offre affiliation :
En plus du rakeback offert sur toutes nos rooms partenaires, nous allons également offrir le statut de manière mensuelle à nos affiliés selon les critères suivants :

  • A partir de 500€ rakés dans le mois, le statut silver sera activé tout le mois
  • A partir de 2000€ rakés dans le mois, le statut gold sera activé tout le mois

On ne vous décevra pas.

15 « J'aime »

gg barth

Merci d’écouter les demandes de chacun sans fermer la porte au dialogue . Je trouve ces dernières avancées relativement à la hauteur de nos ambitions . Merci de votre investissement au quotidien

1 « J'aime »

Par contre pour l’avoir eu en coach @Freudinou à 35€ c’est cadeau, mais moi j’avais payé 500 pour 11h, il a baissé?

Euh non, j’ai plutôt augmenté, tu avais dû payer 250 ou 300 € les 12h suivant l’époque :wink: Par contre il te reste toujours 1h chez moi si un jour tu te remets dans le droit chemin du CG :smiling_imp: Seule raison qui t’aurait fait payer plus cher, c’est que tu te sois clairement positionné contre la révolution des canards.

Edit : je confirme, virement de 300 € en date 02/05/2017.

1 « J'aime »

Ah ok au temps pour moi! Je sais que j’ai encore 1h, mais je ne compte pas vraiment me remettre ne CG, même si j’y joue en live, mais cela n’a rien à voir on est d’accord. Non je vise plutôt un coach MTT désormais, désolé pour la trahison!

1 « J'aime »

post HS: @Barth_Gury @Eloi Soucis de dev, sur Android (Samsung S7), impossible d’accéder au menu sandwich, le bouton “devenir Gold” est devant.

1 « J'aime »

pareil sur Iphone SE

Un soucis avec le responsive, on est sur le coup !

Y aura t il tout de meme moyen de recuperer les vidéos acheter en PPA dans le passé?

1 « J'aime »

C’est sûr que oui

Les vidéos achetés en PPA sont toujours disponibles. Vous trouverez vos achats passes sur Mon Compte > Mes VOD

1 « J'aime »

UP UP UP ! ( un seul “up” est trop court)

1 « J'aime »

On reste dispo pour répondre à toutes les questions !

Ben ça met du temps à démarrer je trouve…les nouveaux coachs, les videos, toussa :slight_smile:

On propose pourtant un rythme soutenu de diffusion de contenus.
En un peu moins d’un mois, a déjà été publié :

En ce qui concerne les coachs, on a fêté le retour de Zugzwang et l’arrivée de Sburnoz.

On va bientôt fêter deux grands retours (dont un en guest) et on devrait pouvoir vous annoncer très prochainement un nouveau coach expresso.

Nous sommes également entrain de mettre en place des formations, qui permettront de classer les contenus PA par thématique, et structurer d’avantage notre école de poker (mixant article, vidéo et quiz).

Une offre complète et détaillée de range est également au programme !

4 « J'aime »

De mémoire vous aviez annoncé qu’il y aurait des range préflop de publiées. Si elles sont deja publiées, on y accède comment? Sinon, elles vont arriver quand?

Barth est sur la publication des ranges de CG micro / small stakes de Freudinou. On publiera en début de semaine prochaine.

Il y’a déjà les ranges de Bibi en accès Silver+ ici :

1 « J'aime »