Pokanalyse de Freudinou N°2 - 3barrel river ?

Il a toujours pas réussi à la résoudre ça doit être pour sa :wink:

1 « J'aime »

Je vous ai fait une petite vidéo pour le retour, Barth était un peu trop occupé avec le fichier PPA hier pour la mettre sur YouTube mais il m’a dit qu’elle arrivait aujourd’hui :wink:

2 « J'aime »

Oui et non, mes semaines font 80 à 100h, le moindre petit imprévu et je peux prendre un certain retard…Je m’en excuse puisque évidemment si j’avais prévu l’imprévu j’aurais fait autrement…

3 « J'aime »

Pas de souci Freudinou c’est compréhensible, la vidéo sera d’autant plus délectable quand elle sortira!

1 « J'aime »

Tu auras le droit de la bash allégrement si j’ai fait une erreur, c’est ma façon de me faire pardonner :wink:

J’espère que ce sera plus rapide que le temps qu’on a attendu pour qu’il mette l’épisode 2 du tutoriel de PIO :smiley:

1 « J'aime »

Même si l’idée me plaît de lui mettre tout sur le dos :smiling_imp: , je lui ai donné la vid hier et pour PIO, c’est pas comme-si je lui avais donné la vid tout de suite après le premier épisode :wink:

non mais entre le temps où tu m’as dit que tu lui avait envoyé cette vidéo et sa publication, il s’est passé un “peu” de temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chut je vais avoir des problèmes malheureux !

Bonjour a tous,
Quand on arrive à la river il a une range composé de Top paire (AJ,QJ,TJ,J9s,J8s), DP (KJ essentiellement et peut être J7 mais joué très tricky) et une bonne partie des FD même s’il aurait du fold turn c FD.
Au vu de tout ça je bet d’instinct à 1/3 du pot pour value ses valets et ne pas trop me value cut vs DP ou FD.

1 « J'aime »

C’est l’Excuse à la mode sur PA chez les coachs…

preview_37

Bonjour à tous,

La réponse en vidéo arrive en fin de journée !

1 « J'aime »

En fin de journée mode PMU ? :joy:

Roh un peu de respect stp

1 « J'aime »

La réponse en vidéo tant attendue !

10 « J'aime »

Parfait!

Dommage -et c’est pas faute de l’avoir demandé :wink: - de ne pas avoir donné des stats plus précises à vilain postflop yc donk, x/r etc etc AVANT cette vidéo… parce que oui l’obv bet river, qui fait consensus et un peu critiqué dans la vidéo, entendait que vilain en tant que gros récréatif allait souvent donk ce qui nous bat.

1 « J'aime »

Nice vidéo merci à Freudinou et à Barth d’avoir trouvé le temps d’uploader la vidéo ^^

Sinon je reste sur ma faim au sujet de cette fameuse range qui nous CALL.
Si on est all in avec notre bet la question ne se pose pas mais quand est-il s’il reste du stack derrière et que villain a encore la possibilité de raise?
Pour être plus précis, doit-on considérer que les nut flush dans cet exemple doivent être enlevés de la range de call puisque villain va les raise ou les donk?

1 « J'aime »

Re,

Merci pour ton analyse :wink:

Je vois que tu décides de value thin 1/3 pot , c’est un bet- fold pour toi ?

Pour la target :encore encore faut-il que ce joueur soit capable de payer R un jx ou pp ,pour les kx il en a certes peu;
Ce profil me paraît ok pour cela logiquement, mais je voulais insister là dessus quand même.

1 « J'aime »

Raison de plus d’overbet turn si on estime que nos outs sont pas si clean que ça pour trouver un value bet river, comme tu le dis ici il garde les J2/J3o ( d’ailleurs en vrai on a juste pas convergé sur vilain et les mecs qui restent 80/0 sur la longue durée c’est pas non plus légion ), la vraie question de la ligne turn se pose sur une brique river, il se passe quoi pour toi sur
le 3c ? GU en espérant SD contre un missed draw ?

2 « J'aime »

Re,

Tiens mouflos en même temps que moi lol

1 « J'aime »