Pokanalyse de Freudinou N°2 - 3barrel river ?

Je n’irais pas jusque là quand même mon cher Boobi :wink:

Je dis juste que je trouve l’école du un peu facile dans son approche. Je sais également que l’immense majorité des joueurs de NL2/NL 4 et une très grande partie de ceux de NL 10 que je coach vont avoir tendance à checker river ici, c’est effectivement un cas d’école qu’ils n’ont pas assimilé d’où la présence de cette main. Je devrais faire la vidéo retour aujourd’hui ou demain, j’en profiterai pour revenir un peu sur cette règle des 50 %.

3 « J'aime »

Il faudra quand même qu’on m’explique comment on peut x/c ou x/f…

1 « J'aime »

C’est simple il suffit de cliquer sur le boutou ou il est écrit “check” :rofl:

1 « J'aime »

Ba perso je n’ai pas relevé, j’en ai directement déduit qu’on m’attribuait des super pouvoirs, ce qui ne me semble pas saugrenu.

2 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que tu ais bien compris…

Je viens de recevoir réfléchir un peu sur cette histoire de 50% que je comprenais mal alors qu’en fait c’était à cause d’une erreur de raisonnement.

Si on mise en value, c’est qu’on veut etre payé sur la 'ouvelle mise (sinon c’est un bluff) et si on a moins de 50%, cette mise qu’on rajoute est évidemment est perdante.

Ensuite, la taille de la mise influence la range de call, plus la mise est petite plus vilain doit défendre large sinon il est mal parti.

Je me comprends c’est le principal :sweat_smile:

1 « J'aime »

je dit pas que c’est la chose a faire car moi j’aurai bet river mais ya pas de SD value a X/C ?

IP on peut pas x/c, j’ai déjà essayé

2 « J'aime »

Sisi, toi par contre je crois pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ah ça y est je viens de capter!
A chaque fois qu’un nouveau “troll” débarque c’est booba qui fait son retour en mode furtif. L’autre fois c’était sur le stream de mouflos avec un gars qui voulait lui faire des câlins virils.

Le fantôme de booba hante le forum, vite appelons les gostbusters :rofl:

2 « J'aime »

Effectivement je ne comprends pas si tu es sérieux ou non en parlant de x/c IP. J’ose imaginer que non, mais avoue que ce n’est pas clair. Et visiblement il y en a qui le sont. :frowning:

Ouai non mais faut que je m’achète des lunettes moi je viens que de capter ^^ bien sur que c’est un bet pour le coup river :joy::joy::joy: il est IP :rofl::rofl::rofl:

Bobi c’est moi, et du coup moi aussi je ne capte pas.

1 « J'aime »

tatata, j’ai écrit Boobi et non pas Bobi, voyez quand je vous dis que ça manque de précision dans ce thread !

Bon allez je vais aller résoudre cette équation à deux inconnus pour la réponse…

Oui mais tu barrels aussi en bluff très cher une cs avec mass showdown value… je me suis dit que tu avais l’habitude de te tromper :slight_smile:

On est bien, plus personne se comprend, ça part dans tous les sens il est temps que sir freudinou sonne la fin de la recré :smile:

2 « J'aime »

Je x/c préflop.

2 « J'aime »

Je bet river mais jamais avec ce sizing car avec un bet 3/4, sans read sur villain je ne pense pas être call par une main moins bonne que la mienne. Je préfère miser 1/3 pour value des secondes voir troisième paire. Et naturellement c’est un bet fold. Tant pis si villain me bluff avec un Ax.
J’ai commencé à lire les réponses des autres intervenants. Je ne vois pas les stats de villain : où sont-elles ?

1 « J'aime »

Et l’analyse finale du spot par PA elle est où?

1 « J'aime »

Je me suis posé la question aussi, @Freudinou a du avoir des imprévus ou alors j’ai raté un épisode.

1 « J'aime »