Je n’irais pas jusque là quand même mon cher Boobi
Je dis juste que je trouve l’école du un peu facile dans son approche. Je sais également que l’immense majorité des joueurs de NL2/NL 4 et une très grande partie de ceux de NL 10 que je coach vont avoir tendance à checker river ici, c’est effectivement un cas d’école qu’ils n’ont pas assimilé d’où la présence de cette main. Je devrais faire la vidéo retour aujourd’hui ou demain, j’en profiterai pour revenir un peu sur cette règle des 50 %.
Je viens de recevoir réfléchir un peu sur cette histoire de 50% que je comprenais mal alors qu’en fait c’était à cause d’une erreur de raisonnement.
Si on mise en value, c’est qu’on veut etre payé sur la 'ouvelle mise (sinon c’est un bluff) et si on a moins de 50%, cette mise qu’on rajoute est évidemment est perdante.
Ensuite, la taille de la mise influence la range de call, plus la mise est petite plus vilain doit défendre large sinon il est mal parti.
Ah ça y est je viens de capter!
A chaque fois qu’un nouveau “troll” débarque c’est booba qui fait son retour en mode furtif. L’autre fois c’était sur le stream de mouflos avec un gars qui voulait lui faire des câlins virils.
Le fantôme de booba hante le forum, vite appelons les gostbusters
Effectivement je ne comprends pas si tu es sérieux ou non en parlant de x/c IP. J’ose imaginer que non, mais avoue que ce n’est pas clair. Et visiblement il y en a qui le sont.
Je bet river mais jamais avec ce sizing car avec un bet 3/4, sans read sur villain je ne pense pas être call par une main moins bonne que la mienne. Je préfère miser 1/3 pour value des secondes voir troisième paire. Et naturellement c’est un bet fold. Tant pis si villain me bluff avec un Ax.
J’ai commencé à lire les réponses des autres intervenants. Je ne vois pas les stats de villain : où sont-elles ?