PodCast Poker Academie Jeudi soir (20h ou 21h)

PodCast Poker Academie Jeudi soir (20h ou 21h) - nous préciserons l’horaire définitif d’ici demain.

Nous sommes heureux de lancer cette semaine une nouvelle formule pour notre talk-show avec Mizar en animateur vedette !
L’émission se veut résolument interactive, nous aurons un académicien et un invité surprise dans l’émission. Vous pourrez poser vos questions aux invités directement sur la Live Zone.
Des cadeaux seront à gagner, l’émission présentera l’actualité de notre communauté, nous parlerons de technique et bien entendu nous interrogerons les invités sur le plateau.
Nous vous donnerons plus d’information d’ici demain au fur et à mesure de l’avancement de nos préparations :wink:

PS: il s’agit d’une émission pilote. La formule pourra être amenée à évoluer. La fréquence de diffusion de l’émission sera bimensuelle ou hebdomadaire. Nous vous attendons nombreux :slight_smile:

Enorme

Super :cheer: j’essaierai de vous écouter…

:woohoo: Enfin !!

Alors avant tout un grand bravo pour cette initiative, il est clair que ce projet est attendu par pas mal de membres du fofo et ça fait vraiment plaisir de constater qu’il voit enfin le jour.

A jeudi sans souci, et bonne chance pour ce démarrage !!B)

gg j’y serai :slight_smile:

oz est demandé en invité sur la 1ere du podcast :slight_smile:

une idée de cadeau, un cour avec un prof, genre basou ou roni, c’est mon reve perso lol

Ronaldinho382 wrote:

:S
Je verrais plus John T Chance “le Sage posteur” ou Fred sa technique et sa life (part/part pas ?), Playaz pour un marathon radio (on ne l’arrête pas lorsqu’il s’agit poker) ou encore Djouff pour un petit brag sur le “France Trip Tour” (appellation approximative) … voir Roni pour un test son, mais pas plus, le druide supportera très mal ce mélange des genres qui le met à l’écart !:laugh: :stuck_out_tongue:

PS: Si vous pouviez inviter Dr Giggy ce serait TOP … oui je rêve et alors!
PPS: s’il y a une rubrique trashtalk pensez à MOST83 :laugh:

GG Nico !!!

On a un budget cadeau de 250€ (sous la forme de points Poker Academie) par émission.
Ca permet effectivement d’offrir des cours notamment :slight_smile:

Yes ça va etre bien cool.

Youpiii :slight_smile:

genial ! :slight_smile:

Yeah PA se dynamise c’est cool!

Longue vie au PodCast Poker Academie!!

Excellent ! PA dans la bonne direction !

On sait déja combien de temps durera l emission nico ?

yessssssss trop cool B)

Classe j’y serais :slight_smile:

Salut tout le monde !

Le podcast démarrera ce soir à 21 h avec au menu des invités, des cadeaux (il y a aura 1000 points boutiques à gagner !) et évidement beaucoup de poker…

Nous recevrons d’entrée un invité mystère, à qui vous pourrez poser vos questions. Surtout, celui qui découvrira le premier le nom de l’invité mystère remportera 500 points boutiques (l’équivalent de 125 € !).

Nous recevrons également chaque semaine un académicien : ce soir vous pourrez poser vos questions à… personne. Je sais, ça fait bizarre, mais c’est son pseudo !

Nous évoquerons également l’actu de poker académie, nous analyserons une main via le replayer.

En toute fin d’émission je vous poserai une question (liée évidemment à notre jeu favori). Et le premier qui trouvera la réponse gagnera à son tour 500 points boutique !

Voilà grosso modo le sommaire de l’émission. J’espère que ça va déchirer… :slight_smile:

Yess trop bien!!!
Vous prendrez des photos?
Ca va ètre excelent j’ai hate d’y etre :slight_smile:

mizar2001 wrote:

[quote]
Nous recevrons d’entrée un invité mystère, à qui vous pourrez poser vos questions. Surtout, celui qui découvrira le premier le nom de l’invité mystère remportera 500 points boutiques (l’équivalent de 125 € !).[/quote]
c’est peut etre Valvegas