PodCast Poker Academie Jeudi soir (20h ou 21h)

alexinho75 wrote:

[quote]mizar2001 wrote:

[quote]
Nous recevrons d’entrée un invité mystère, à qui vous pourrez poser vos questions. Surtout, celui qui découvrira le premier le nom de l’invité mystère remportera 500 points boutiques (l’équivalent de 125 € !).[/quote]
c’est peut etre Valvegas[/quote]

moi je dis Jonathan Duhamel le vainqueur du main event des WSOP, y’a bon?

Djouff wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

[quote]mizar2001 wrote:

[quote]
Nous recevrons d’entrée un invité mystère, à qui vous pourrez poser vos questions. Surtout, celui qui découvrira le premier le nom de l’invité mystère remportera 500 points boutiques (l’équivalent de 125 € !).[/quote]
c’est peut etre Valvegas[/quote]

moi je dis Jonathan Duhamel le vainqueur du main event des WSOP, y’a bon?[/quote]

… “a qui vous pourrez poser vos questions” … Duhamel c’est un replayer … donc pas en direct, donc pas de questions possibles.Bien tenté :slight_smile:

ok j’ai trouvé : c’est Moundir de la maison du bluff^^

le jeu de l’invité mytére est commencé ou faut-il attendre ce soir.
fille ou garçon

Le PPA ! podcast poker academie !

pour le jeu faut attendre je pense?
@ nico tu va upload le stream de duhamel en integralité today?

oui nico l’interview de Duhamel tu devais la mettre.t’es en ligne Nico je le vois;)

je propose pour l’invité mystere
maju2280 :slight_smile:
la nouvelle recrue pokac

lykydyzer357 wrote:

[quote]je propose pour l’invité mystere
Maju 2280 :)[/quote]

t’es sick , j’allais le dire.:stuck_out_tongue:

:slight_smile: elle va venir nous raconter son entrée dans la KORPRATION…blabla…:slight_smile:

En complément d’information. Nous diffuserons l’intégralité de l’ITW audio de Jonathan Duhamel que nous avons réalisé hier en début de soirée (10 mn).

Il y aura 3 questions “concours” pendant l’émission

1. Deviner qui est l’invité mystère, Mizar nous expliquera la marche à suivre pour proposer nos réponses (une réponse par live zoneur max sera acceptée).
    => Un Ipod nano 8giga bleu (580 pts PA) est à gagner

2. Je n’ai pas le droit de vous donner la 2nd question :slight_smile:
    => Smartbox aventure + blue ray inception (296 pts) à gagner
    Le coffret cadeau Smartbox Aventure vous propose plus de 530 activités sportives au choix en France pour 1 ou 2 personnes. La Smartbox ® Aventure propose plus de 530 activités sportives pour tous les aventuriers : escalade, plongée, saut à l’élastique, sky fly, spéléologie ou rallye… Sur terre, en mer ou dans les airs, offrez-vous quelques montées d’adrénaline en toute sécurité ! Sensations garanties ! Exemples d’activités : Baptême en Porsche 997, Audi R8, Planeur, Rafting, Hydrospeed…
    => Attention, le blue ray inception sort le 3 décembre, il sera livré à partir de cette date là au joueur ayant gagné le lot

3. Je n’ai non plus le droit de vous donner la 3ieme question :slight_smile:
    => Un cours particulier avec SebaoOOOoooo (120 pts) est à gagner

Dans tous les cas de figure, le cadeau pourra être échangé par des points PA si vous êtes plutot tenté par un autre lot.

[quote]le jeu de l’invité mytére est commencé ou faut-il attendre ce soir.
fille ou garçon [/quote]
Le jeu de l’invité mystère se fera pendant le live de l’émission. Il vous faudra donc y assister si vous voulez participer aux jeux avec lots que nous proposons.

j’ai pas deja gagné? pppfffff RIGGED :laugh:
sinon super ce concept!
merci PA

Salut Gégé.
L’ITW sera diffusée en début d’émission ce soir à 21h - elle dure 10 minutes environ. Mizar attaquera directement l’émission ensuite avec l’invité mystère.

Le podcast sera dispo en download sur PA des demain matin je pense.

slt nico, c’est possible de mettre l’emission en format itunes avec abonnement podcast automatic download ou faut il venir le telecharger, puis le transferer ds l’iphone ?

Oui l’idée est de proposer le podcast dans iTunes :slight_smile:

Djouff wrote:

Mouahaha ce serait fun mais peu instructif niveau poker ca ^^

le programme est vraiment allechant !!! jai hate de decouvrir ce nouveau programme :cheer: