PMU : échangez vos points contre du ca$h

1€ =1pt c presque sur

Au temps pour moi, moins top du coup :frowning:

1 « J'aime »

Oui mais ça c’est écrit nulle part pour le moment…
Jusqu’à présent c’était 2 points pour 1€ de prélevement : Bonus 500

Je vous confirme que désormais, un point = 1 Euro.
La récompense est fixe dans la fourchette correspondante.

1 « J'aime »

Ah en analysant ce tableau ceux qui rake moins que 600e par semaine il vaut mieux passer chez Bwin avec l’offre bonus builder (20%)
Ex joueur rake 250e:. 25e chez pmu
50e chez bwin
Ex joueur rake 500e: 75 e chez pmu
100e chez Bwin

Peut-on me confirmer que l’offre bonus builder est toujours d’actualité chez Bwin ou bien le programme fidélité est devenu le même que celui de pmu et party?

1 « J'aime »

Ouai bof bof

C’est quand même pas logique que celui qui rake plus reçoit moins en % que celui qui rake le minimum du palier ?

1 « J'aime »

Ptite question, si on dépasse les 5200, c est 25% flat?

1 « J'aime »

Oui je pense…
Il font ca pour éviter qu’il y ait des rackback pro surtout avec les nouveaux formats

c est plus sexy sur party.com

1 « J'aime »

Question bête: pour ceux qui font > 4000 pts/sem il n’y a pas moyen de négocier un +5% par exemple? Vu comme ça ça fait pas lourd en RB pour le haut du panier.

@sabai_sabai le marché n’est pas le même, ils sont combien de fois plus nombeux ?

Le % de rake est quand même beaucoup plus elevé que sur le .com, plus facile de générer des points du coup sur le .fr, donc un peu normal ces différences.

2 « J'aime »

Ok avec ton analyse mais entre 40 et 25% de RB la différence reste énorme.

on devrait avoir des paliers pour 30% quoi, c’est un peu dommage de pas retrouver le statut pala elite pour les joueurs de 400+

Donc pour toi c’est normal d’avoir moins de rakeback car ont fait plus de rake lol ?

Ils doivent être bien malheureux sur le .com avec moins de rake et plus de rakeback…

1 « J'aime »

Haha il fait du anuscopie, aucun sens en effet cette phrase :japanese_goblin:

1 « J'aime »

J’étais pas sur d’avoir bien compris comme il arrive quand même à avoir 2 like en disant ça :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Oui vous avez sûrement raison, party redonne moins de RB au fr, car ils ouvrent beaucoup trop leur gueule pour râler, avant de réfléchir.

La différence de %rake entres .fr et .com on le donne à l’état francais et non à la room, si la room applique les même taux de rakeback alors c’est beaucoup moins rentable pour elle.

Pourquoi tu parle pas des taxes directement dans ton premier post alors ? tu parlais de quelque chose qui a aucun rapport, la vitesse d’accumulation des points.

De plus les taxes peuvent expliquer le rake plus élevé mais pas la différence de rakeback, ton post ressemble plus à une tentative de rattrapage mais c’est pas la peine de te donner se mal, tout le monde à le droit de dire de la merde de temps en temps, même le grand kana54 :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je pense que toi et ub87, ont un peu le cerveau lent .

T’as pensé à ca pour ton prochain pseudo ? Cerf Volant ?

1 « J'aime »