PLOG (et toute cette sorte de choses)

Tu fait du cash game sinon en PLO ? Tu a pas test les expresso plo ? Il parait que c’est bien fishy

Qu est ce que j aime pas le PLO, deja avec 2 cartes ce jeux est foutrement complexe alors avec 4…J 'imagine meme pas

putain y’a de la chance que pour les blaireaux MTT PLO.
Dernière main du Omaha Beach, je suis en BB avec Kd5c8s7s, tout le monde limp, je check.
Flop Ac7c8c, flush max floppé, magique :slight_smile:
Ca check, je bet pot, pour me retrouver en HU vs ma calling station préférée que j’ai déjà repérée.
Ca marche, tous fold sauf le CS qui call.
turn Jd, je rebet pot, il recall.
river Ah, la doublette me fait chier, mais je le vois vraiment sur une quinte ou un flush inférieur.
Il raise pot…vu le phénomène, je l’ai deja vu faire call/call/raise avec des bouses donc il peut largement le faire avec flush hauteur 8 ou un straight piteux.
Je call, et of course il a A7 pour un beau full river.
Sérieux le mec a payé pot sur 2 streets avec DP sur un flop unicolore…
Et il est évidemment récompensé puisque sur cette room décidément trop bizarre pour être honnête, tout marche à l’envers.

Et pour compléter le tableau winamerdasse, voici ce qui se passe quasi tout le temps en PL10 (main jouée il y a 3 minutes).

Sur cette session, je joue 29/14/6, donc je devrais être un minimum crédible quand je rentre dans un coup.
ben non.
Le mec joue 67/55…et évidemment sur Winamax, c’est ces joueurs là qu’on aime :slight_smile:

Regardez la main de merde. Ca devrait être puni d’émasculation avec une hache rouillée.
Winamax, cette put… de room et ses rivers jamais suspectes…

J’avais cashin 30€ pour jouer l’Omaha beach (derniere fois) et re tenter le CG PL mais on ne m’y reprendra plus. Je reste sur Pokerstars pour mon focus PL5 (et un peu sur PMU ou ça se passe quand meme pas mal :slight_smile: )

Yes @GrosTony j’ai testé les expressos PLO sur la room des truands, j’en ai gagné une bonne partie sur mes 7 ou 8 essais, mais j’ai trouvé ça chiant. J’aime plus les expressos en fait.

1 « J'aime »

hmmm

hmmMMH ?

oh. Souviens toi, je suis pas ton ami.

KC5c8s7s sorry Mister @WaitWaitW :slight_smile:

on change pas de cartes en cours c’est de la triche.

1 « J'aime »

on a surtout des gros doigts qui touchent le d et le c en même temps.

Mais je maintiens la hache rouillée

1 « J'aime »

@Babidule, y’a des fous :slight_smile:

1 « J'aime »

Yop

Session bien dégueu aujourd’hui, le genre où quand on a des premiums, on se les fait démonter direct par des mongols qui jouent, comme souvent en PLO, n’importe quelle main…
Genre le gars qui suit 2 barrels pots all-in sur un board AcTc3c, turn 4h avec AsTdxx en mains, j’ai le flush floppé, et il touche Ah river… :nauseated_face:

Bon, ca c’était en PL10 sur PMU, mais ca s’est mieux passé en Zoom sur Pokerstars, je sors avec 4,5 Caves de bénéf, ca compense…

J’ai repris ma courbe PLO depuis Janvier, toutes rooms et toutes limites confondues (PL5, PL10 et PL25), c’est encourageant, la remontada piano ma sano après avoir visité le gouffre de Padirac à -115€, on se rapproche tranquillement de la surface…

J’arrive toujours pas à faire de longue sessions, à vrai dire je m’emmerde fort au bout d’1 heure et je ferme les tables pour faire autre chose.
Impression de passer trop de temps pour rien, pas besoin de gagner du fric au poker, et le fun du PLO dure max 1h.
MAis c’est cool comme ça, chacun son rythme et sa façon d’aborder le great game of PLO :slight_smile:
A+

1 « J'aime »

Sympa ton nouveau blog pierrot :pig:

1 « J'aime »

Arrêtes il aime pas la tête de cochon !

1 « J'aime »

Euh tu serais pas entrain de confondre barbu et pierrot là ? je sais qui joue un peu près dans la même cour mais tout de même tu pousse bro :pig:

2 « J'aime »

Dsl alors :pig:

1 « J'aime »

Tu fais pas attention aux petites gens toi, c’est pas ton monde :pig:

1 « J'aime »

Cher journal,

Aujourd’hui est un beau jour. Je me suis fait deux nouveaux amis, un petit lionceau tout mignon et un joli petit cochon rose.
Le petit lion s’appelle @Edmund et le petit cochon @ub87 (drôle de nom pour un cochon).

Je pense que nous allons bien nous amuser tous les trois, ils ont l’air d’être très gentils, même s’ils aiment bien se moquer un peu, je crois.
Ils parlent parfois d’un autre ami que je ne connais pas,@UnBarbu, surement un gentil poisson, en tout cas ils ont l’air de bien l’aimer. Ca doit être un poisson de petite taille car le gentil lionceau @Edmund a parlé de « petites gens ». Mais ça ne fait rien, dans notre monde de gentils, on aime tous les gentils, quelle que soit leur taille.

Je pense que nous allons bien rire ensemble.

A demain cher journal, je suis tout excité, je ne sais pas si je vais trouver le sommeil.
A demain, gentil petit lion @Edmund et gentil petit cochon @ub87

Soyez sages :gift_heart:

5 « J'aime »

PS : le gentil petit lion n’a pas dû bien écouter à l’école car il fait beaucoup de fautes d’orthographe. Mais ce n’est pas grave.

2 « J'aime »

C’est un chat pas un lionceau ! passe une bonne journée quand même, je vais en profiter pour réviser mon ortho moi :pig:

1 « J'aime »

Pierrelo tu va pas être ami avec Edmund et ub. C’est des gros nazes qui passent des heures à se branler devant des simus pio pour savoir si c’est mieux de bet 33% ou 36% à la turn.
C’est pas ton style ça pierrelo, nous on veut juste qu’il fasse pas full river quand on a flush max. Et ça pio ne sait pas y repondre ni ces 2 blaireaux.

3 « J'aime »

Le monsieur a dit que c’était un chat et pas un lionceau - donc encore moins un blaireau.

2 « J'aime »

pas d’intérêt, si PLo gagne tous ses SD où il a flush max il viendra plus poster ici.

1 « J'aime »