PLOG (et toute cette sorte de choses)

Ça va être un beau livre pour 34$, un condensé de sa MC plomastermind

Le PLO des fois, ca marche dans le bon sens (pas souvent)


et des fois non (souvent)

Salut à tous je voudrais acheter une Polo gti de 2003. Des avis sur le bolide ?

Non. Par contre ma tante donne des cours de broderie sur napperon si ça t’intéresse.

Elle est bonne ta tante ?

1 « J'aime »

J’avais beaucoup aimé a l’epoque (mastering plo), ca devrait largement suffire a passer la plo5

PLO FUN

2 « J'aime »

Elle va t’épuiser.

1 « J'aime »

Très sale le 444

1 « J'aime »

Wesh les vieux (qui veulent se croire jeunes).

Complètement dégouté après la review de ma session d’hier soir où j’ai perdu une petite dizaine de caves pour la plupart jouées en plein tilt comme une merde (merci la review à tête reposée, j’avais l’impression de découvrir des mains jouées par un autre tellement j’ai été déconnecté de la réalité après avoir perdu 2 ou 3 gros pots hier… faut vraiment mettre un stop loss pour moi, sinon ça part en testicules rapidos en cas de pertes estimées « injustes »… mais bon, rien de nouveau sous le soleil, hein…)

Bref, j’ai eu un créneau libre inattendu ce soir d’une petite heure, que j’ai mis à profit pour jouer en pL5 (m’en fous du rake, c’était une session thérapeutique)

Ca a été une bonne session sérieuse. Pas de miracle niveau gains, pas de giga pot multiway remporté, je ressors avec à peine une demi cave de bénéf, mais j’ai joué sérieux. Bons folds, pas d’impatience, respect des cotes (une première pour moi…), et au final un sentiment d’avoir passé un bon moment de jeu sans prétention et sans avoir les yeux rivés sur la BR.

Après la cata nucléaire d’hier soir, ça fait du bien et ça redonne l’envie de continuer à étudier un peu.
Maintenant que j’ai dézingué toute ma BR PMU hier soir, y’a plus que Pokerstars pour continuer à pratiquer :hugs:
On verra comment cet état d’esprit « raisonnable » se maintient dans le temps… :crazy_face: :upside_down_face: :thinking:

Le coude (covid oblige)

2 « J'aime »

Bon, y’a eu gros refocus sur le PL5, m’en tape du rake, je dois réussir à être gagnant à cette limite remplie de martiens.
Comme disait ma grand-tante, mieux vaut être gagnant en PL5 en rakant comme un goret que perdant en PL100 sans avoir trop raké.

Bon, j’essaie de me caser des séances lecture, vidéos et review de mains dès que je peux, même de très courtes séances, ça a l’air de commencer à se mettre en place, certes à un rythme d’escargot sous tranxène, mais ça me convient, no stress :slight_smile:

Donc le focus sur la PL5 en est à 4200 mains plus ou moins, pour l’instant ça tient (et ca run meme un peu chanceux)

Le coude :mechanical_arm:

5 « J'aime »

Han j’aurais pas aimé @babidule :open_mouth:

4 « J'aime »

@Nakk, tu veux briser notre couple à @Babidule et moi, ou quoi ? :broken_heart:

Je jure que je pensais pas à lui en écrivant ça.

(mais maintenant que tu en parles… :stuck_out_tongue_winking_eye:)

4 « J'aime »

GL, si tu parviens à garder un graph à 0evbb/100+ sur un gros sample t’auras toute mon admiration.
Ceci dit, oublie pas qu’à cette limite particulièrement, un relâchement mental, une cave spew toutes les 20k hands est absolument désastreux. Du coup va falloir jouer parfait de A à Z si tu veux pas finir frustré :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bande de tordus :disappointed_relieved:

Gg pierrelo tu gères j’allais faire la demande de divorce mais tu as ranimé la flamme de mon :heart: avec ce graphe de tueur

1 « J'aime »

Ouais le plo c’est comme le couple en fait : gérer les 5000 premières mains c’est easy, c’est sur la durée que ça se corse :innocent:

1 « J'aime »

la différence entre @babidule et @PierreLo sur les 2k premières mains, c’est pas la ligne jaune, c’est la verte :stuck_out_tongue: !
Regarde et apprend Bab !

1 « J'aime »

Yay !

Sur le point de désinstaller PMU de mon ancien Mac, je vois qu’il me reste une fortune de 14,55€ sur cette room.
Bon, je vais pas cash out 14,55€, on n’en est pas là quand même…

Du coup, je me dis que ca va être bien cool de jouer en PL10 pour s’occuper quelques minutes en prenant l’apéro.
Bien vu.

Je ressors 20 minutes plus tard avec 40€. J’étais attendu par le croupier qui voulait absolument me faire voir sa collection de paire d’As. En 21 mains, j’ai touché 5 fois AAxx et gagné 25€ avec ces 5 mains seules…
Bon, faut dire que le Villain 1 à ma droite a été sévèrement agacé par la main ci-dessous et a ensuite un peu pété les plombs, m’offrant 2 caves et me gratifiant dans le chat de toute sa considération.

Bref, un apéro bien sympa (et le niveau que j’ai vu sur PMU en PL10 à cette table me donne quand même envie d’y revenir…)


le coude :mechanical_arm:

2 « J'aime »

Salut pierrlo comment on va ?

J’avais pas vue que t’avais ton blog, tu a l’aire d 'avpoir de bon resultats, GG mec a plus

le plo c’est un jeu de fou lol

1 « J'aime »

pffff… le MTT en PLO, c’est vraiment à chier.
2 main jouables en 1h30 de jeu, perdues toutes les 2 (AKQTds vs J782ss… et KQJT ds vs AA28ss…).
Tout le reste, c’est des poubelles injouables, meme en étant le roi des loose.
Pendant ce temps tous les mongols s’échangent les stacks avec des mains rainbow à gerber…
Qu’est-ce qu’on s’emmerde…fold… fold…fold…